Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Voilà j'ai confectionné le costume de biouty pour noël !!! je lui ai biensûr essayé, et je l'ai filmé pour vous le montrer...j'aodre mon loulou, il est vraiment trés patient !!! je vous mets des photos aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 mon dieu quel petit amour, il te regarde avec des grands yeux d'amour et attend juste la fin des festivités!!!! il est adorable ce biouty, vraiment!!!!! et le deguisement... mazette, BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 je savais qque Biouty était parfait!!!! je suis sure que c'est lui le "vrai père Noël"!!!!! énormes calins à Biouty!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 trop adorable ton Biouty!!!! et vraiment bravo pour ce costume c'est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Super mimi son regard! Et alors le déguisement...waouuuu!!!! :bravo: félicitation! Il faudra que tu me donnes des cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 :Super!: cey habit de père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 oui très sage le "chinoel" et bravo pour le costume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oh quel amour!!! de se laisser filmer Mon Diego aime qu'on l'habille mais pour le prendre en photos il faut s'y reprendre à plusieurs fois tellement il bouge Bravo pour le beau costume :bravo: bises de mimi :noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 :wouaou: quel beau pere noel,félicitation pour le costume tres réussi :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Biouty est un amour de chis ! Bravo pour ce beau costume ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Son costume lui va super bien !!! il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 merci les filles c'est gentil !! c'est vrai qu'il est gentil !! c'est mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 il est tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Biouty est vraiment adorable et félicitations pour son costume. :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites