Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Je vous transmet une annonce que je viens de recevoir: Dark, jeune femelle X labrador cherche une famille (avec un autre chien de préférence). Elle est née en février 2008, et a tout ses vaccins à jour.Idéale pour vie à la ferme ou pour des personnes qui ont du temps à lui consacrer.Motif de la cession: elle préfère vivre à l' extérieur.Pour plus d'infos, contactez Sonia au: 06.23.09.73.43Elle se trouve dans le 64 à côté de Pau.Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé...on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 merci fantasia, tu as raison, il vaut mieux diffuser l'info!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 J'espère que cette petite puce va trouver une superbe famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 ça y est, elle a été adoptée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 :bravo: super nouvelle, longue et heureuse vie à cette poupette dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 je suis contente pour cette jolie fifille!!! dans mon village il y avait une jolie petite croisée labrador abandonnée par 3 proprios successifs!!!!ma voisine et moi lui donnions a manger mais c'était un crève coeur de la laisser dehors le soir.....et le MIRACLE DE NOEL!!!!!l'assistante de mon vétérinaire l'a adoptée le 25 à la sortie de la messe.....quel soulagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 :Super!: Excellente nouvelle:Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites