mimi44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Est ce Danais???? mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 trop mimi ton pompomp ze le veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 mimi a écrit:Est ce Danais???? mimi Oui, trahie par son grain de beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 trop mignonne un tite boule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 jacqueline a écrit:trop mimi ton pompomp ze le veut bien Ah non! C'est la promise de mon petit Korrigan Balkan! Mais tu est bien gâtée de ton côté, Jacqueline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tu là garde Marilou??? bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 mimi a écrit:tu là garde Marilou??? bises de mimi Oui Mimi, c'était prévu avant sa naissance! Heureusement qu'elle n'est pas née avec des coucougnettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Sujet déplacé à la rubrique eleveur . très joli pompon Marilou :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 quel beau pompon!!!! n oublies pas de nous mettre plein de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 très joli pompon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 super cette photo!! il a l'air bien doux ton pompom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 trop mimi ton pompom ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 moi j'en veut pleins de pompoms comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 marilou a écrit:mimi a écrit:tu là garde Marilou??? bises de mimi Oui Mimi, c'était prévu avant sa naissance! Heureusement qu'elle n'est pas née avec des coucougnettes! trop belle ta future promise .. balkan sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 je veux un pompon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites