Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 il est adorable ce petit diego, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 moi aussi je l adore il est vraiment craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 rooo trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Il ressemble vraiment àmon ptit Dolce !!!!!!!!!!!! il est trop Mimi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 trop adorable ce petit Don Diego!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Sale temps pour M.l'hyppopotame:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci pour la vidéo :Super!: bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Trop bien les vidéos! J'aimerais savoir en mettre. Ton Diego est heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 il est adorable ce petit Don diego, je ne l'avais pas encore vu, et je le trouve vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Voila un petit chien heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui c'est notre trésor notre Diego chéri bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 qu'il est joueur cui la!!!!!!!!!!!!et la bise a la camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 j'adore son air décidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui un petit chi heureux ....... [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=399&u=11007490]http://i70.servimg.com/u/f70/11/00/74/90/33065610.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 il est adorable ton petit diego épanoui, heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites