Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Book de D'Jango du Clos des Mouyssoux

Messages recommandés

Invité
Bonjour les amis ! Je m'appelle D'Jango et tout le monde me connait, sur le forum ; c'est moi, le petit rigolo de service, celui qui fait mille bêtises... Il parait que j'ai du tempérament ; mais, quand ma maitresse élève la voix, je redeviens sage comme une image.

Ah oui, j'oubliais : avant d'arriver chez Leila, j'ai séjourné dans une famille parisienne qui m'a rendu à mon éleveuse au bout de 6 jours ; ben voyons, elle a confondu un bébé chien avec une potiche ! J'vous dis pas : avec moi, elle a été gâtée... :MDR:

Enfin, bref, après cet intermède pas très concluant, je suis retourné à Paris, dans le même quartier, chez Leila qui a bien voulu prendre le risque de faire pénétrer chez elle un mini tsunami ; et là, ça a l'air de bien se passer ; bon, je me fais gronder, de temps en temps ; mais, ma maitresse a surement raison ; je reconnais que je suis un peu polisson...

Ma nouvelle maman a demandé à ma première maman de commencer mon book.



Alors, voici pour commencer, papa Ulsan, un beau mec, bien balancé ! Je suis, moi aussi, très costaud ; ben oui, les chiens font pas des chats...



Et là, c'est Etoile, ma môman ; ah, elle rigole pas avec l'éducation, mais, avec moi, hélas, elle n'a pas vraiment réussi ; pourtant, elle m'en a passé des roustes !



Et puis, papa et maman n'ayant pas été très sages, voici ce qui arriva :



Enooooooooorme, le ventre de ma maman ! Heureusement pour elle, le premier bébé se présenta, vers la sortie ; ouf, il était temps !



Hi hi hi ! C'est moi ! Déja bien costaud...



Et là, avec mon frère, Dipsy :


Mes trois soeurs, Diana, Désirée et Davina ! Ah, Davina.... Qu'est-ce qu'on s'entendait bien, tous les deux pour les bêtises !



Nous cinq : craquant, n'est-ce-pas !



Quelques jours plus tard...



Moi, D'Jango ! Je pousse comme un champignon...




Là, je crois que maman était en train de me recadrer !



Toujours moi : J'ai bien grandi !






Et voici la fameuse photo qui a fait craquer ma maitresse ! C'est mon côté séducteur ! Hi hi hi !



Allez, une p'tite dernière !


Bon, pour aujourd'hui, c'est fini ! C'est maman Leila qui mettra les prochaines photos ; mais elle n'a pas d'appareil ; alors, les amis, un peu de patience... Bonne soirée à tous ; je vous fais une grosse léchouille ! : prmaylie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Colette, c'est très émouvant, et très vrai. C'est un tsunami ce petit!
bises
leila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est génial ce d'jango,
il est même génialissime,
tsunami..???????? coralie appelait cashew tornade.... il aurait pu bien s'entendre Mamdogs!!!!!!!!!!!
en tous cas, j'ai dans l'idée qu'il va être très très très malheureux celui là.....!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci colette pour ce reportage , il superbe D'Jango avec un peu d'éducation ..... il va faire se retourner les miss chichi !
Leïla doit être ravie de ce bout de chou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est génial ce book Colette!!!! c'est un joli cadeau pour Leila et D'Jango!!!!
il a l'air super ce petit coeur... avec plein de bêtises en tête c'est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous toutes ! J'espère que Leila ne va pas tourner en bourrique avec ce diablotin ! Il est très intelligent ; donc, il devrait très vite comprendre où se trouvent les limites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel beau roman...

je suis sure qu il va etre tres heureux dans spn nouveau foyer ce petit prince

Léîla; on compte sur toi pour nous mettre plein de photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:Super!: book Colette de ce petit fripon, totalement craquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés beau
j'adore
une bouille a faire craquer
je lui fais plein de calins
trop bien ce book :Super!:
bises de
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Colette pour ce cadeau à Leila et je sais que ce petit voyou est bien gaté chez sa maitresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Super!: Super le book !!!!! il est trop mignon ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le book commence bien tres belle photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...