caro511 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et voilà ce matin j'ai été chercher ma dolly et je suis revenue non pas avec 1 mais 2 chihuahuas j'ai craqué sur délhia de 2 mois 1/2 aussi dolly délhia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 mais c'est génial tout ça!!!! elles doivent être ravies les 2 puces d'être ensemble!!! et toi tu dois être aux anges avec ces 2 coquines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 quelle chance!!! c est le top ça d aller en chercher un et revenir avec deux chis!! mais on te comprend c est deux merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Félicitations ! Deux chichis, c'est deux fois plus de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est génial,2 bébés en même temps c'est 2 fois plus de jeux ,de calins et d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 super ,elle sont trop belle j'aime beaucoup dehlia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 le bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 super,tu etait a 10 minutes de chez moi lol... elles sont toutes mimi,elles doivent etre moins perdu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 :Super!: top et top ! félicitations pour ce merveilleux doublé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Génial que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est génial ça!!!! elles sont belles toutes les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est vraiment super tout ça !!! les deux puces sont manifiques je comprend pourquoi ta craqué sur les deux!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 merci elles ne se lachent pas d'une semelle. mais du coup mon petit mal a du mal a accepter. alors je fait la police en attendant que l'orage passe. dailleur dolly couine juste en le voyant passer devant son panier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 félicitations pour ce joli duo de chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 tu es doublement heureuse :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 rhoooooooooooooooo!!! elles sont trop belles les crevettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 j'avais pas vu ce post ! une pl et une pc c'est super!! trop belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 double Bonheur :Super!: mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Super deux fois plus de bêtises, de choses abîmées et ..........de calins , de lichettes , d'affection ...... : bouleneige: : bouleneige: Tu as beaucoup de chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ohhh ses super ca 2 fois plus d amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 un gros dodo ensemble, elles ne se quittent jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 coucou CARO j'arrrive en retard 2chichis du "jardin des merveilles" bravo elles sont toutes 2 mimi Coxie aussi vient de la bas et j'ai jamais regretté !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oh les belles pitchounes 2 tites merveilles .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Caro j espère que tu nous mettra encore plein de photos comme ça!! c est trop mignon!! et comment ça se passe avec ton petit male maintenant? mais ne t inquiètes pas car tout va s arranger quand ils auront pris l habitude les uns des autres : bisousnoel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Donc je résume: Deux jolies petites Lutinettes = deux fois plus de calins, de félicitations, de belles photos !!! Super super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 jennym2b a écrit:Caro j espère que tu nous mettra encore plein de photos comme ça!! c est trop mignon!! et comment ça se passe avec ton petit male maintenant? mais ne t inquiètes pas car tout va s arranger quand ils auront pris l habitude les uns des autres : bisousnoel : sa se passe bien il est au ange avec toutes ses femelles autour de lui. bon il est un brin dominant mais je le remet a sa place c'est moi le chef ici, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites