Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro511

lesquelles????

Messages recommandés

Invité
Personnellement, j'utilise Pro Plan depuis 5 ans : aucun problème !

Invité
proplan (efin ce n'est que mon avis!!)

Invité
Chez nous proplan aussi et tout va bien :Super!:

Invité
Idem chez moi... pour les 2 races ! :Super!:

Invité
je ne connais que les RC mais vi que j'ai eu des problemes je te conseille donc les autres

mais si tu me demandes je te conseille finalement les orijens qui sont GENIALISSIMES

j'en suis tellement contente que je les mangerai moi même:!

Invité
proplan pour tous adult ou adult small, avec un peu de dinde, de poulet, de gruyère, de cabillaud moulinés. :Super!:

Proplan et RC selon les besoins : pour Astuce mélange de RC light et proplan , pour Chipie Proplan .

Invité
astuce a écrit:
Proplan et RC selon les besoins : pour Astuce mélange de RC light et proplan , pour Chipie Proplan .

Tu peux trouver, chez les vétos, des croquettes ligth qui sont vraiment très bien : PURINA OM

On vient de me parler d'une marque de croquettes bio ; est-ce que quelqu'un connait ? http://www.yarrah.com/.

Invité
non je ne connais pas colette

Invité
Moi non plus je connais pas colette !

Je voulais juste rajouter qu'avec RC, choco bn a eu des problèmes au niveau de la peau il se gratter beaucoup donc j'ai arrêter, je lui donne que du proplan et tout va bien !

Invité
Moi aussi, j'ai eu beaucoup de problèmes avec RC ; donc, j'ai arrêté et les problèmes ont disparu !

Invité
Colette a écrit:
On vient de me parler d'une marque de croquettes bio ; est-ce que quelqu'un connait ? http://www.yarrah.com/.[/b][/color]

Euh... c'est la mode du bio, alors tous les nouveaux produits sont estampillés "bio", c'est vendeur !
Je viens d'aller jeter un oeil sur le site :
Déjà les croquettes végétariennes pour les carnivores, je souris un peu...
D'autre part, l'aliment pricipal de chaque gamme n'est jamais la viande mais soit le riz soit le mais, sans aucun % indiqué...
Je n'irais pas m'aventurer à l'essayer... :humf:

Invité
Colette a écrit:
Moi aussi, j'ai eu beaucoup de problèmes avec RC ; donc, j'ai arrêté et les problèmes ont disparu !

Moi aussi... au début, je donnais Royal Canin à Austin quand il était jeune... et il a eu des allergies... il perdait les poils du dessus de ses oreilles... avec Hill's Science plan (version vétérinaire).... plus aucun souci...
D>onc pour Austin et Cézanne, c'est Hill's

Invité
PRO PLAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je melange pro plan 50 % platimun 50 % il aime bien comme ca !!

ok merci pour vos réponses. en faite j'ai 2 chis au RC et mes 2 nouveau son t proplan. et les 2 plus vieux saute sur les gamelle ou il y a proplan!!! je vais finir le stock et les passer au proplan alors!!!

Invité
cath a écrit:
Colette a écrit:
On vient de me parler d'une marque de croquettes bio ; est-ce que quelqu'un connait ? http://www.yarrah.com/.[/b][/color]

Euh... c'est la mode du bio, alors tous les nouveaux produits sont estampillés "bio", c'est vendeur !
Je viens d'aller jeter un oeil sur le site :
Déjà les croquettes végétariennes pour les carnivores, je souris un peu...
D'autre part, l'aliment pricipal de chaque gamme n'est jamais la viande mais soit le riz soit le mais, sans aucun % indiqué...
Je n'irais pas m'aventurer à l'essayer... :humf:

OK ! Je posais cette question parce qu'un de mes clients m'en a parlé ; il veut changer de marque, sans doute pour une question de prix ; il est au Pro Plan et m'a dit que cette marque était mons chère ; or, il a un t'chi de chez moi et je souhaiterais lui éviter des erreurs alimentaires.

• Créer...