Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour le plaisir !!

Messages recommandés

Invité

Ma question vas paraitre un peu bete mais bon je me lance quand même.

Je trouve les vêtements pour chis, trop joli, et j'aimerai commencer une petite collection pour mon tit coeur.
Je ne trouve pas ca ridicule !!
Vous en pensez quoi vous ?
Les votres vous les habillés. Si oui avez vous des liens pour eventuellement commander et a des prix pas trop elevés, car c'est quand méme pas donné un petit bout de tissus.mdr
N'hesitez pas a mettre des photos de vos lutins en habit de sorti..
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou émilie!
moi j'habille cashew pour les rencontres entre membres,
sinon en règle général je ne l'habille pas,
par contre, il a quand même des ptits sweats, des manteaux et des tee shirts pour le fun
comme nous rentrons dans notre aubergne natale pour noel et que mon chibébé n'est pas habitué aux temperatures pole -nordique, je pense lui mettre un manteau quand même...
Si tu veux des jolis vetements pas cher, tu peux demander à Martine, membre du forum, qui a une boutique et qui est notre boutique officielle (creativ'dog),
n'hésite pas à lui faire part de tes demandes precises, elle a des doigts de fées......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'habille mes chis mais pas tout le temps... dans la maison ils ne portent rien à part occasion spéciale genre Noel...
parcontre je les habille pour sortir en promenade avec un manteau ou un sweat selon la température... sauf en été bien sur!!!!!
j'ai pas mal de choses pour eux car je suis un peu une acheteuse compulsive looooool
mais le souci c'est que c'est souvent cher ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si béa (jennym2b) voit ce post.... ses "filles" ne sortent JAMAIS JAAAAAAAAAMAIIIIIIIIIS nues!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes petits sont TOUJOURS habillés.A la maison c'est jogging ou pyjamas et pour sortir c'est pantalon+pull ou T shirt pour Tom Pouce ou pour les filles robe ou jupe+pull ou tee shirt.Sauf bien sur en été quand il fait très chaud là eventuellement il ya entorse à la règle et ils sont à poils:Oups: et en hiver c'est parka voire combinaison de ski (dans la Loire il fait froid)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses.
Ca vas cela me rassure je suis donc pas la seule a "gagatiser" devant les vetements des chis..
Oui j'ai vu la boutique a martine et j'ai deja repere un vetement tres sympa.. :Super!:
Je pense lui mettre ses petites tenus (tee shirt-petit pull ) pour sortir en exterieur, car a la maison il est nu ( facon de parler lol) pour etre plus a l'aise pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emilie63 a écrit:
merci pour vos réponses.
Ca vas cela me rassure je suis donc pas la seule a "gagatiser" devant les vetements des chis..
Oui j'ai vu la boutique a martine et j'ai deja repere un vetement tres sympa.. :Super!:
Je pense lui mettre ses petites tenus (tee shirt-petit pull ) pour sortir en exterieur, car a la maison il est nu ( facon de parler lol) pour etre plus a l'aise pour jouer.


ce qui est génial avec martine,
c'est que tu peux lui demander ce que tu veux, elle essaiera toujours de te le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tom Pouce a écrit:
Mes petits sont TOUJOURS habillés.A la maison c'est jogging ou pyjamas et pour sortir c'est pantalon+pull ou T shirt pour Tom Pouce ou pour les filles robe ou jupe+pull ou tee shirt.Sauf bien sur en été quand il fait très chaud là eventuellement il ya entorse à la règle et ils sont à poils:Oups: et en hiver c'est parka voire combinaison de ski (dans la Loire il fait froid)


fais nous des photos Christelle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou
Moi aussi j'adore les petits vetements pour chi!!! je commence d'ailleurs a en avoir pas mal.
Bien sûr je choisi des choses qui ne gène pas Charly (même s'il a été abitué petit).
Je lui met surtout des manteaux et des sweets en fonction de la température.
Mais dès qu'il peut s'en passer je ne lui met rien.
Pour les occasion je lui met aussi parfois quelque chose. Par exemple pour Noël j'ai acheté un petit costume! :noel:
Je me fais plaisir à ce moment là sur le harnais ou le collier^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis comme toi ma petite chi va avoir trois mois et je n'ai encore rien pour elle ,mais j'adore les accessoires vetements ,colliers c'est trop beau,et je recherche moi aussi des choses memes
plutot d'occasions car c'est moins cher.Ceci dit ton envie n'est pas bebete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...