Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT SVP

Messages recommandés

Invité
un apel a la solidaritee avant noel notre modo orphee a tout perdut j ai mis ce post a sos tchi car dans son drame sa petite divinea est deceder mais elle a pu sauver 3 de ses tchi et ses deux filles qui aujourdhui n ayant plus rien ont besoin de nous
demander aussi a vos amis , relation travail ect de l aide pour grouper un colis si des choses ne leurs sert plus voir du linge de leur enfant qui ont gradit afin de ne payer que un colis les tarifs etant degressif de la poste
actuellement a la salle comunale elle auras une maison mardi 24 donc je n aurais pas avant le 25 une adresse pour l aider mais sa permet de pouvoir en attendant metre des petites choses de coter je lance cette appel de moi meme car orphee ma telephoner est est en profonde detresse
voila se qui lui est arriver , il ya eus un tempete la ou elle habite , un cable electrique passant au dessus da sa maison a ceder et a provoquer un incendit , orphee se delacent tres difficilement avec des bequille et sa maison etant isoler na pu que sortir ses enfant et 3 de ses chihuahua du brasier qui a avec le vent pris une amplitude enorme , sa petite divinea na pas pu etre sauver elle ne la pas trouver elle na pas pu non plus sauver ss autres animaux (lapins perruche ) l acces a l entree n etant plus accesible un vrais brasier
a se jour elle na plus rien du tout ju en apelle a votre generositee de tout se qui ne vous sert pas et peut lui etre utile ou des petits dont pour l aider a se reconstruire elle et ses enfant qui cette veille de noel n ont plus rien du tout
comme je n aurais que son adresse le 25 pour les nvois je referais une news letter pour informer afin que je puisse pour ceux qui le desire envoyez ses coordonnees en mp
orphee est dans le puy du dome dep 63700 et la a la salle comunale de monlucon03100 limithrophe je le dit pour ceux resident a coter qui peuvent aussi etre plus present pour un soutiens morale , peut etre lui apporter du petit mobilier qui ne sert pas voir l aider a faire ses demarche car elle ne peut se deplacer ne serais se que faire les courses car elle n est pas vehiculer et son etat de santee ne lui permet pas des gros deplacement seule
tout aide est precieuse la je peuten mp donner son portable au besoin pour les gents resident a proximitee , si quelquun peut eventuellement lui proposer de venir pour noel sa serais un tres beaux geste pourelle et ses deux filles
ne jetter rien tout peut etre utile
aide financiere bien sur meme petite
mais aussi vetement por elle et ses filles :
orphee taille 46 vetement et 38 chaussure
clemence sa filles veteent 10 ans chaussures 34/35
morgane sa fille vetement 16 ans ou 34/36 chausure 37
pour ses tchi de moin de 2 kg maxi : panier accesoires laisse collier harnais jouet croquettes ....
peut etre des jeux et livre pour les filles
et tout se qui peut etre utile
nouriture et mobilier pour ceux resident a coter
prduit de beautee (savon , champoing dentifrice ect)
produit d entretiens (produit vaiselle , sol ect)
mais aussi eponge serpilerre balais pele
serviette de toilette gants
pharmacie premier soint (panssement bande alcool 90 ect)
vaiselle (assiette poele casserole bol fourchette couteaux cuillere verre tasse petit electomenager tel que micro onde voir gros pour les resident a coter qui ne sert pas)
des choses simple aussi tel que un reveil , etagere plaide drap couvertures chaise
celui qui aurais un vieu ordi ui ne lui sert pas , une petite tele
des accesoire tel que rideaux voilage lampe chevet table chevet objet de deco pour meubler ou utilitaire tel que stylo sac scolaire pour les filles tapis
enfin rien n est inutile meme un simple coquetier car elle na plus rien
les frais de poste etant degressif (ex 22,60 les 30 kilos de colissimo envois ) il est judicieux de regrouper le tout voir faire un colis a deux ou trois si vous habiter cote a cote
rien n est inutile tout peut l aider vue quelle na plus rien du tout
des mercredi je previens d une news letter de rapel quand j ai l adresse de la maison que le maire lui a trouver afin de pouvoir faire suivre les donts merci de poster sur se post en me mp que en cas d urgence tel que avoirson tel si reside a coter ou son adresse car trop de mp de simple curiositee va vite blinder ma boite mp et comme jesuis seule a gerer sa pour l aider je vais avoir du mal et ne peut passer mes journee a repondre en mp vous le comprendrez et comme je vais moi meme commencer a trier des affaires pour elle je vais etre occuper , je vais demander un gros carton a la grande surface a coter et petit a petit le remplir pou l envoyer jeudi 26 au matin des que j ai l adresse quelle finissent l annees avec un peut de reconfort
je re demande clui proche de sa region qui pourais pour noel ou le jour de l an lui prooser de passer la soiree avec elle et ses filles et ses trois chihuahuas quil lui reste afin quelles ne soit pas seule pour les fetes
je vous remercie de votre solidaritee pour elle car le moindre petit geste ou mot de reconfort est important pour elle
ps ne pas lui mp elle ne peut pas avoir acces car na pas d ordi pour ses message vue quelle na plus rien

Invité
MESSAGE DE CHICHIS SUR FOREVER

a propos de divinea (chez nous)

que fait on????

Encore ???
Il n'y a avait pas eu la même histoire, l'année dernière...
Incendie... tout perdu...
ca ne vous rappelle rien, à vous ???
Moi, il me semble que j'ai déjà lu ces mots... mais peut etre je me trompe et je confonds avec un autre membre...

Invité
J'ai été prévenue, hier, par Chantal, mon amie du Var.

Habitant dans le même département que Divinea, je peux téléphoner à la mairie de sa commune pour tenter d'en savoir un peu plus ; c'est à 70 km de chez moi.

Je vous tiens au courant !

Invité
j'étais peut être pas encore arrivée, je ne connais pas ton histoire...
j'ai récupéré le numero de telephone de divinea, je vais l'appeler dans la journée, je vais voir ce dont elle peut avoir besoin etc etc
met-on un post ou pas?

Invité
Je vais tenter d'appeler la mairie de son village en espérant qu'elle soit ouverte ; je te tiens au courant !

Invité
Je viens d'appeler la mairie de son village : fermée ! J'ai eu la mairie du bourg voisin ; la dame que j'ai eu m'a dit ne pas être au courant de cette histoire et de rappeler la mairie de La Crouzille, lieu de résidence de Divinea, lundi. J'ai également tenté de joindre la mairie de Montluçon : fermée ! Et oui, c'est le week-end...

En attendant, reste le téléphone portable... Je devais avoir le numéro de Divinéa à une époque où elle m'avait téléphoné parce qu'elle cherchait un chihuahua ; je vais rechercher.

Invité
Malgrè mes recherches, impossible de retrouver les coordonnées de Divinea ; elle avait dû me donner un N° de portable ; son nom, je ne m'en souviens pas...

Les pompîers, c'est toujours ouvert... Tu as appelé les pompiers ???
Ils doivent savoir eux... ou meme la gendarmerie...

Je suis prete à l'aider aussi...

Les pompiers au courant de rien du tout non plus...

Mairie Montlucon: 04 70 02 55 00

Pompiers Montlucon: 04 70 08 10 70

Invité
Bon, je vais appeler mon frère : il prend le journal, tous les jours ; donc, ce fait divers a dû être relaté.

Je vais, également, appeler les pompiers du bourg voisin du village de Divinea...

La gendarmerie de St Eloi les Mines, qui intervient à La Crouzille (il n'y a qu'eux), n'est au courant de rien non plus... et m'affirme que si un incendie avait eu lieu à La Crouzille, ils seraient obligatoirement au courant...
Leur tél: GENDARMERIE : tél 04 73 85 00 08.

Je leur ai laissé mes n°s de tél... et ils doivent me rappeler dans la journée...

Nous avons appelé au téléphone quelques habitants de La Crouzille où habite Divinea...
PERSONNE n'est au courant d'un incendie dans le village.

Et je suis sure que c'est bien La Crouzille, parce que j'ai été sur le blog de Divinea et que c'est écrit...

Maintenant on fait quoi ???????????????????????

La gendarmerie de St Eloi qui couvre La Crouzille vient de me rappeler sur mon portable...
AUCUN incendie dans le village dans ces derniers mois, ni meme pendant la tempete... aucun cable tombé sur aucune maison...

Il m'a affirmé qu'ils étaient les premiers informés en cas de sinistre, quel qu'il soit...
Colette était dans mon téléphone fixe et entendait la conversation avec le gendarme.

Voilà...
Alors, on fait quoi ???????????

Invité
très très très bizarre cette histoire...... attendons alors, "chichis" est censée nous donenr des nouvelles le 24, opn verra à ce moment là..... ca me tue si c'est une arnaque, franchement.... et la petite chienne, elle est ou la dedans???!!!

hum bizarre

j'ai son num de portable : 0676068374

a moi rachel m'a mailé avec des info en plus elle me dit que divinea est logé a la salle communale avec 3 chi (ou sont passé les chiens croisés ? mystère elle en parle pas....)

quand elle m'avait parlé sur msn elle m'avait donné deux adresse de blog :

http://lesbebeschichi.skyrock.com/

http://nana-du-63700.skyrock.com/

très très bizarre cette histoire ...

Invité
Et oui, Lydie ! Quand Chantal m'a appelée, hier au soir, pour m'informer, je me suis fait la même réflexion, au sujet des chiens : Divinea en avait plus que ça ; comprend pas...

NE SORTIR CE POST DU QG SOUS AUCUN PRETEXTE... IL NE DOIT EN AUCUN CAS APPARAITRE SUR LE FORUM.
MERCI

Invité
Danie a écrit:
NE SORTIR CE POST DU QG SOUS AUCUN PRETEXTE... IL NE DOIT EN AUCUN CAS APPARAITRE SUR LE FORUM.
MERCI

Bien chef !

Colette, ce n'est pas le moment de déc...
C'est tres grave... C'est une escroquerie énorme et les gendarmes sont alertés...
Des dizaines de membres de divers forums ont surement déjà envoyé de l'argent...

bon voila j'ai tel aux gendarmes ils m'ont bien confirmé qu'il n'y avait pas eu d'incendie et qu'il croit connaitre la maison ou il a plein de chiens et que tout est normal là -bas. ce matin il a téléphoné au maire de la crouzille et que lui a confirmé. donc tout ceci est un énorme escroquerie ! le gendarme m'a dit que pour qu'il puisse agir il faut qu'une personne porte plainte ...

Invité
Je viens d'envoyer un MP à Chantal pour qu'elle m'appelle ; elle a reçu la news-letter, donc, elle pourrait porter plainte...

Invité
C'est incroyable ,mais qui a bien pu monter cette immonde arnaque !Comment peut on mentir à ce point et tromper les gens !
J'ai reçu aussi la news letter de forever ,la voici en copié collé ,si besoin :

"

bonjour
je vous envois a tous cette news letter d apel urgent a la solidaritee j ai mis un post sur le forum chihuahua for ever a la rubrique rescue nomer : urgent apel solidaritee pour orphee, ses filleset ses tchis (post de chichis) je vous laisse vous rendre sur xxxxxxxxxxxxxx.fr pour allez le lire sa ne vous prendras que quelques minutes , en cette fin d anees a l approche des fetes je vous demande votre aide tout est noter sur le post car la moindre petite aide est precieuse
merci de ne pas repondre directemement sur se mail car c est un mail envoyez a tous uniquement traiter par le support du forum , afin que l on sorganise merci de poster uniquement sur le forum et post concerner afin d etre efficasse et que tout aide soit prise en compte
c est tres urgent je compte sur vous tous et un elan de egnerositee de soutiens et d entraide commune
merci beaucoup"

Invité
Je n'ai pas reçu la news-letter parce que je ne fais sans doute plus partie des membres de Forever et ce serait l'explication.

En tout cas, c'est incroyable ! Je ne sais pas qui a eu cette idée mais ça me laisse sur le c.l ! J'ai essayé de téléphoner à mon amie, Chantal, mais elle était de sortie ; je lui ai envoyé un mail pour qu'on puisse parler de cette histoire très rapidement.

Invité
Et j'y pense ,qui a reçu les dons qui ont été sans doute déjà envoyés ,on a bien donné une adresse ou envoyer l'argent ?

Ce qui me tue moi dans cette histoire c'est qu'avec ces conneries (excusez moi du terme) le jour ou ça arrivera vraiment à quelqu'un ce grand malheur ,et bien personne ne voudra le croire car plus personne n'aura confiance !

Invité
chichis conseille aux membres de tout envoyer chez elle, et elle se devouera pour payer les frais de port! j'ai eu danie au téléphone tout a l'heure, elle m'a tout expliquer,
et bien je vous jure que celle là je l'ai en travers de la gorge, parce que hier je m'en suis rendue physiquement malade, et j'en n'ai pas dormi de la nuit, tout ca a cause de deux tarées???!!!!!!!!!!!!!!! mais faut les tuer les gens comme ça!!!!! et QUESTION: ou est la petite divinea??????????? cette fille va réapparaitre un jour sur le fo.... et ne plus parler de cette chienne? ou bien elle est reellement morte?? mais ca te degoute, je viens de raconter ça a laurent, il hallucine completement et me repond que je suis "trop bonne trop conne", je vais finir par devenir tout ce que je ne suis pas "bete et mechante"!

Invité
LES FILLES ONT ATTEND JE NE PEUT RIEN DIRE SANS CERTITUDE J AI EUS UN APEL DE LA GENDARMERIE C EST ASSER INQUIETANT C EST POUR CELA QUE JE PREFERE ATTENDRE QUIL ME RAPEL DEMAIN ET AVEC TOUT LES DETAILS J AFFICHERAIS SUR LE POST DETAILLER CAR LA LE PEUT QUON MA DIT JE ME COMPREND RIEN ET DE PLU SA N AVANCE PAS MAIS JE SUIS SUR LE CUL DONC JE VOUS DEMANDE D ATTENDRE DEMAIN APRES MIDI QUE LA GENDARMERIE ME TEL ET QUE JE LES RAPEL POUR SAVOIR UNE CHOSE TRES GRAVE ET ENSUITE JE VOUS EN INFORMERAIS SUR SE POST EN DETAIL + NEWS LETTER A SE SUJET CAR JE N EST PAS LE DROIT D AVANCER DES CHOSES NON CONFIRMER PAR LES GENDARME QUI FONT UNE ENQUETTE MAIS JE SUIS EFFONRER ET SUR LE CUL DU PEUT QUE J AI SU DONC AUCUN ENVOIS ET GUETTER MON MESSAGE LA GENDARMERIE MA DIT DE NE METRE AUCUNE INFOS AVANT DEMAIN BENEFICE DU DOUTE LE TEMPS DE DEPECHER UN GROUPE EN COMPLEMENT D ENQUETTE ET ENSUITE DE VOUS DETAILLER MAIS IL MON DEMANDER DE DEJA VOUS DIRE DE NE RIEN ENVOYER POUR LE MOMENT JUSQUA DEMAIN OU ON EN SAURAS PLUS ? MOI MEME M ETTANT EMPRESSER DE FAIRES DE TAS DE SAC ENORME POUR PORTER SECOURD JE SUIS A ATTENDRE COMME UNE GROSSE CON DE SAVOIR SURTOUT NE LACHER PAS LE POST JE SUIS SOUS LE CHOQUE MAIS OBLIGER D ATTENDRE QUE LA GENDARMERIE ME TEL C EST MON AMIE LYDIE BETTYBOOP220 QUI A FAIT LES RECHERCHES ECT MAIS JE NE PEUT EN DIR PLUS SE SOIR JE DOIT SUIVRE LES INDICATIONS DES GENDARMES VOUS ME COMPRENDREZ MAIS JE SUIS VRAIMENT SUR LE CUL JE VAIS JUSTE APPELLER ALAIN QUI A UN PETIT CHIEN DE PAYER EN GARDE SE QUI EST NORMALE MAIS DEMAIN CAR JE DOIT ATTENDRE DE SAVOIR SE QUI SE PASSE ET DE FACON SUR DEMAIN PAR LA GENDARMERIE DU DEPARTEMENT DE RESIDENCE MERCI DE VOTRE ATTENTE

baphomet
BABY T'CHI

Sujet: Re: urgent apel solidaritee pour orphee, ses filleset ses tchis Aujourd'hui à 20:17

chichi reste zen quoique il arrive!!

la max team
T'CHI ADMINISTRATEUR

Sujet: Re: urgent apel solidaritee pour orphee, ses filleset ses tchis Aujourd'hui à 20:27

TRES IMPORTANT , A LIRE

Les ami(e)s je vais clore ce post ce soir pour ne pas qu'il parte dans tous les sens , n'en ouvrez pas d'autres sur le sujet s'il vous plait . Nous aviserons demain ce dont il en retourne avec Rachel ( Chichis ) . Je vous remercie à tous et à toutes , nous attendons des nouvelles par Rachel , :restezCool: Yves

Invité
comme par hasard....... putain de PUTAIN, là je vous le dis, les vacances vont me faire du bien..... trop de tarés, franchement...

hey tranquille elle me site !!! j'hallucine ! enfin c'est bien moi qui l'ai appelé et qui lui ai dit que les autorités n'avait aucune traces de cet incendie ! elle a du mal a le croire elle m'a dit avoir eu divinea en larmes au tel etc etc... je lui ai dit d'arreter toutes demandes de dons et de voir avec les gendarmes ... cette histoire est énorme ! il faut vraiment etre malade pour inventé de pareil truc !

je reviens sur le début de ce post, l'histoire d'un incendie nous a toutes dit quelque chose car kissm3 en a vraiment eu un dans son appart cet été et qu'elle a tout perdu elle a juste pu sauvé ses 2 chis ...

/votre-presentation-a-faire-des-votre-arrivee-sur-le-forum-f2/presentation-leachihuahuas-t2288.htm#60269

par contre elle elle a rien demandé sur le forum bien sur et je pense que cette histoire est réelle, divinea a du la mettre dans sa tete et la transformé a son compte .... si c'est ça elle est vraiment malade !

ET bien voilà... le pot aux roses découvert, R*** tire vite son épingle de ce jeu sordide !!! (c'est exactement ce que j'avais prévu... Colette et Lydie vous le confirmeront)...
C'est moi qui ai conseillé à Lydie d'appeler au plus vite la gendarmerie hier après midi... et de joindre R*** (j'aurais du fermer ma gu... et laisser faire, mais le fait que des membres allaient se faire plumer m'a trop énervée)

Je suis contente de partir demain aux aurores auprès de ma Mère !!! Je vais pouvoir "respirer" un peu d'air "pur"...
Tout ça me révulse !!!

J'avais bien TOUT vu depuis le début !!!
J'en suis à la fois contente (avoir évité que des membres envoient de l'argent à R***), et dégoutée de voir la mentalité pourrie de ces... (pas de mot !)

Décidément, en ce moment, j'ai souvent de coeur au bord des lèvres...

Invité
ca me revulse aussi... comment peut on inventer une choses pareille???

Invité
Incroyable mais vrai !

Mais, en même temps, connaissant un peu Divinea, que je n'apprécie pas du tout et Rachel qui est une détraquée grave, tout est possible...

Beurk, ça me donne envie de gerber, cette histoire...

Invité
ben pareil pour moi,
franchement..... je me fais beaucoup de soucis pour ses chiens, et pour ses filles aussi! elle est completement folle cette femme! et rachel..... a ce point là... remarque.... elle avait bien annoncé la mort de son mec.... j'y crois pas franchement, ca me rend malade cette connerie.... vraiment..... les gens me degoutent....

Invité
Franchement, ce qui peut arriver à Divinea ou a Rachel, je m'en fous ! Par contre, je pense aux chiens... Je n'oublie pas qu'il y a, chez Rachel, Paloma et Rosy, nées chez moi ; et j'ai très peur pour elles... Elles vivent chez une folle !!!

bon je viens d'avoir un appel de rachel, divinea a du etre au courant que l'on faisait des recherches, elle a essayer de modifier son histoire ! maintenant ya pas eu de feu mais la maison est en ruine, cette nuit ils ont retrouvé divinéa (la chi) en vie ! elle est chez le véto soit disant et que maintenant ses filles sont choquées et hospitalisé et que elle aussi est hospitalisé, enfin elle a du se rendre compte de son Gigantesque mensonges ...

on ne sera jamais la part d'affabulation de rachel ... elle a enlevé divinea (orphee) de la modération, et va prévenir les membres ...

Invité
mais quelle horreur, mon dieu quelle horreur, ca me rend malade....

Invité
Maylie, je t'ai envoyé un MP

Invité
CHICHIS a écrit:
new appel aux dons pour orphee
les dons sont suspendus !!
je vais faire un resumé clair et commencant par le debut afin que ça soit clair et que chacun puisse comprendre ce qui se passe
attention je laisse ce post ouvert mais il y aura des en colere et des peinés , des personnes qui s entendent bien sur le forum et ne doivent en aucun cas metre le feux au post pour essayer de convaincre les uns ou autres que leur etat de pensees n est pas logique moi meme etant partagée par la colere et la peine je comprend qu'il est difficile de se faire une idee , mais je ne tolererais pas un linchage ou prise de partie ou des chicanes car il n 'y a pas lieux d etre .Tout le monde s'entend bien et chacun a le droit d 'avoir ses opinions de les faire partager mais certainement pas de creer la zizanie ni de diffamer moi meme ayant attendu l 'appel des gendarmes pour avoir la certitude et de ne parler que avec celle ci si il y a le pugilat ou verouiller le post et ceux qui ne pouront pas y participer pourront remercier celui qui est la cause du verouillage par ses accees de chicanes
donc reprennons depuis le debut
je recois un appel sur mon repondeur de orphee (message que j ai toujours chez moi et que la gendarmerie me dit de conserver)
celle ci me laisse plusieurs messages de l 'apeller d 'urgence que sa maison a bruler quil n en reste plus rien que meme sa petite divinea est decedée quelle na rien pu faire ...
je l 'apelle elle me demande de telephoner pour elle d 'urgence a une personne n ayant pas le numero sur elle ni l 'ordi pour le trouver toute sa maison ayant brulé , je la rapelle pour ne pas user ses unités de portable elle me raconte en larme effondrée que seules ses filles et trois de ses tchis s' en sont sortis que la petite divinea est morte brulee qu 'elle na rien pu faire que elle n 'a plus rien ni les cadeaux de noel de ses filles ni rien car la maison etait integralement calcinée
de la ni une ni deux je lui dis de ne pas s inquieter qu 'on va l 'aider et lui demande ses tailles , celles de ses filles ou on peut envoyer les dons de la elle me dit etre a la salle communale de la mairie de la ville d 'a coté mais qu 'elle aurait une maison en location mardi que le maire avait eu d 'une connaissance et qu 'elle me donnera cette adresse (que les dons suivent) je lui demande le droit de la donner en mp aux gens desirants l 'aider + le droit de donner son portable eventuellement a des personnes residants a coté pour qu 'elle ne soit pas seule (visite aide dans ses demarches et ) orphee etant handicapee , se deplacant difficilement avec bequille et n etant pas vehiculée et ayant tout perdu une presence et aide morale etait essentiels
suite a ça je recois un apel affollé de bettyboop220 qui etait au courant de l 'apel au dons qui me dit ecoute oprhee a tel a maylie (pas sur ce forum mais un autre donc rien a voir) pour lui raconter ce qui lui arrive maylie lui a dit qu 'elle allait voir a aider , nous n arrivions pas a joindre au tel et non pas par suspicions mais pour savoir comment l aider et ou envoyer les dons donc nous avons machinalement (une personne non sur for ever et moi meme lydie ) telephoné a la salle communale pour savoir ou commencer a lui faire envoyer les dons et la joindre (car apel au dons sur un autre forum) la mairie n avait aucune connaissance de cette affaire et nous a dirigé sur la caserne des pompiers eux meme aucune connaissance de se fait nous a dirigé a la gendarmerie de saint elois dont depend la crouzille (ou sa maison a brulé)ceux si n avaient aucune connaissance de ce fait et d 'ailleur aucun incendie sur la commune depuis plus de trois mois par principe ils ont meme verifié a edf-gdf qui interviennent en cas de chute de pilone electrique mais rien
suite a ca j 'ai eu les gendarmes au tel auquels j ai donné les renseignements que j 'avais qu 'ils m 'ont demandé (telephone ect ) car je leur ai dit que nous etions tous mobilsés et que meme un camion partait de Paris amener les dons dimanche (ce jour donc) et quil y avait des aides de dons et d 'argent prevus sur pas mal de forums mais que je ne gerais que forever en etant la fondatrice creatrice , ils m'ont affirmé qu' il n'y avait pas eu d incendie mais je leur ai expliqué que je voulais que ça soit formel car ne pouvais affirmer e fait sur le forum sans en etre sure a 100 pour 100
les pompiers m'ont dit de verrouiller l 'apel de dons et d 'attendre quils allaient eux meme se rendre sur place pour verifier
j ai donc verouiller le ost et attendut se message entre temps orphee ma demander de tel pour midi ne l 'ayant pas j ai tel a patrice pour lui expliquer ce qui se passait et la le portable sonne j ai repondu gardant patrice sur l 'autre ligne
etant partagée entre la colere car mentir est odieux mais parler de mort et de maison brulée sans savoir le but de cette action et d 'un autre coté la peine de me dire que l 'isolement l'a peut etre amenée a mentir pour avoir de l 'attention et que ensuite elle c 'est laissée emporter par celui ci j etais tres mal et un peut perdut j ai ouvert le dialogue ayant recut juste avant son appel un message texto que j ai du aussi gardé sous demande des gendarmes ou elle me disait que finalement divinea etait saine est sauve retrouvée a coté des decombres et chez le veto que elle (orphee ) et sa fille etaient hospitalisées et pas de tel a l 'hopital et j avais en simultané un message de nico (qui devait amener les affaires) me disant qu'il l 'avait eu au tel avec le meme discours que la maison etait calcinée mais la chienne finalement vivante avec une difference elle etait hebergée , j ai donc parlé avec beaucoup de calme la coupant de suite dans ses mensonges et lui disant pour maylie et lydie qu'ils l'avaient cherché et pour la gendarmerie suite a ça ect je lui ai meme tendu la perche en lui disant que si elle avait menti pour avoir de l 'attention et qu'elle c 'etait laissée emporter dans ce mensonge qui a pris des proportions que on ne lui jetait pas la pierre qu'on ne la jugeait pas qu'on etait en colere mais qu'on pouvait comprendre et que si elle avait besoin d aide de notre presence faute d 'aide financiere et vestimentaire (vu que sa maison n'a pas brulé) que elle pouvait me parler , elle a changé de conversation continuant a nier alors que je la mettais a l' aise qu'elle n'ait pas honte , je lui ai dit de me donner son adresse (que j' avais deja) que les gendarmes allaient constater la maison brulée et que ça serait clair alors elle a coupé court sans repondre et disant que les gendarmes etaient cons que c'est meme eux qui l 'avaient aidé le jour de l 'incendie qu'elle allait leur tel mais elle etait pressée de raccrocher suite a ça la gendarmerie m'a tel me disant que je pouvais vous prevenir que orphee etait bien chez elle avec tous ses animaux dans sa maison quand ils se sont presentés ce jour chez elle , qu'elle allait bien que la maison n 'avait rien du tout et que je pouvais donc l 'affirmer
ils ont juste demander suite a l 'apel de bettyboop220 (lydie ) maylie d' un autre forum et une dame de paris de garder les textos et messages repondeur qui seront bien gardés car fixe pas portable car nous allons etre auditionnées car il mesurait ses paroles de facon assez importante car des centaines voir plus de dons en especes ou autres avec une telle histoire avais pour eux une importance et que il finirais de mener leurs investigation , il seront meme presents sur le forum ici voir d 'aures a fin de veiller jusqua la fin de leur enquete car meme si pour nous c'est clair eux estiment avoir a faire
je remercie lydie de m 'avoir prevenu et d 'avoir fait ses recherches jusqu'au bout meme si au depart c' etait dans le but d 'aider et aussi maylie qui a independamment de for ever envoyé une demande d 'aide elle meme etant contactée par orphee de son coté alors qu'elle n' est pas sur le forum (n'y vient plus depuis qu'elle est sur un autre) cette solidarite entre forum a pu mettre ça a jour car de moi meme jamais je ne me serais doutée de ça ayant comme principale pensée de ne pas laisser cette femme handicapée en pleur seule et sans rien avec ses deux filles et ses trois chiens sauvés et de l 'aider financierement moralement et accesoirement surtout en cette periode de fetes de fin d annee et le plus vite possible , je me doute bien que mairie aide tel que emaus et assurance auraient agit mais des fois cest si long que ne serais ce que moralement j ai estimé comme les autres a qui elle avait telephoné devoir agir pour ne pas la laisser dans cet etat
a l avenir et j'en suis desolée si un appel au secours est lancé je m assurerais de la realité via la gendarmerie ect j 'en suis desolée pour les personnes de bonnes foi mais la prudence apparamment est mot d 'odre
je suis partagée entre la colere et la peine vis a vis de orphee et je me doute que pas mal seront dans ce cas la je vous laisse le post ouvert mais vous demande qu'il ny ait aucun debordement
je reste dessus pour repondre a d 'eventueles questions si je peux y apporter reponses bien sur
je tenais a vous remercier de cet enorme elan de solidarite moi meme sans grand moyen avais fait presque 10 gros sacs et mis a contribution ma voisine qui avait fait un enorme lot e plus de 40 kilos de vetements pour elles
vous etes vraiement des personnes formidables et admirables
Et que ce malheureux dénouement ne nous empéche pas a l'avenir d'intervenir dans des situations graves mais avérées

rachel

Bonjour,
Je viens apporter quelques modifications à ton post Rachel,
étant donné la gravité de la situation, je pense vraiment qu'il n'est pas opportun de laisser dire des choses qui ne sont pas vraies.
Tout d'abord, Orphée ne m'a jamais contacté, elle n'a pas mon numero de téléphone. Elle aurait pu le faire eventuellement en MP via le forum dont je suis membre, chose qu'elle n'a pas faite, sa maison ayant "brulée", elle n'avait plus d'acces a internet.
J'ai eu vent de cette histoire par un membre que nous avons en commun, qui, sachant que orphée est membre chez nous aussi, a voulu aider et bien faire. Cependant, nous n'avons jamais lancé de demande de don, et dès samedi matin, nous avons entrepris plusieurs démarches pour verifier la véracité des faits (appel a la mairie, pompiers, gendarmerie, maire de la crouzille, services sociaux de montluçon, habitants de la crouzille, salle communale de la mairie de montluçon etc etc):
conclusion: il nous a été assuré que tout cette affaire d'incendie etait completement fausse et inventée: nous avons donc demandé à lydie de te prevenir.
Un autre forum, dont je ne fais pas parti non plus, a fait un appel sur un post suite à un message d'un des administrateurs de chihuahua forever.
En conlusion, je n'ai pas fait d'appel aux dons, et le forum dont je suis co-administratrice non plus.
je tenais simplement à clarifier les choses et retablir la vérité,
toute cette histoire étant trop grave pour que tout et n'importe quoi soit raconté à ce sujet.

Invité
maylie
DIEU DES T'CHIS

Sujet: Re: URGENT CONCERNANT LES APPELS AU DONS POUR ORPHEE A LIRE Aujourd'hui à 9:43

CHICHIS a écrit:
new appel aux dons pour orphee
les dons sont suspendus !!
je vais faire un resumé clair et commencant par le debut afin que ça soit clair et que chacun puisse comprendre ce qui se passe
attention je laisse ce post ouvert mais il y aura des en colere et des peinés , des personnes qui s entendent bien sur le forum et ne doivent en aucun cas metre le feux au post pour essayer de convaincre les uns ou autres que leur etat de pensees n est pas logique moi meme etant partagée par la colere et la peine je comprend qu'il est difficile de se faire une idee , mais je ne tolererais pas un linchage ou prise de partie ou des chicanes car il n 'y a pas lieux d etre .Tout le monde s'entend bien et chacun a le droit d 'avoir ses opinions de les faire partager mais certainement pas de creer la zizanie ni de diffamer moi meme ayant attendu l 'appel des gendarmes pour avoir la certitude et de ne parler que avec celle ci si il y a le pugilat ou verouiller le post et ceux qui ne pouront pas y participer pourront remercier celui qui est la cause du verouillage par ses accees de chicanes
donc reprennons depuis le debut
je recois un appel sur mon repondeur de orphee (message que j ai toujours chez moi et que la gendarmerie me dit de conserver)
celle ci me laisse plusieurs messages de l 'apeller d 'urgence que sa maison a bruler quil n en reste plus rien que meme sa petite divinea est decedée quelle na rien pu faire ...
je l 'apelle elle me demande de telephoner pour elle d 'urgence a une personne n ayant pas le numero sur elle ni l 'ordi pour le trouver toute sa maison ayant brulé , je la rapelle pour ne pas user ses unités de portable elle me raconte en larme effondrée que seules ses filles et trois de ses tchis s' en sont sortis que la petite divinea est morte brulee qu 'elle na rien pu faire que elle n 'a plus rien ni les cadeaux de noel de ses filles ni rien car la maison etait integralement calcinée
de la ni une ni deux je lui dis de ne pas s inquieter qu 'on va l 'aider et lui demande ses tailles , celles de ses filles ou on peut envoyer les dons de la elle me dit etre a la salle communale de la mairie de la ville d 'a coté mais qu 'elle aurait une maison en location mardi que le maire avait eu d 'une connaissance et qu 'elle me donnera cette adresse (que les dons suivent) je lui demande le droit de la donner en mp aux gens desirants l 'aider + le droit de donner son portable eventuellement a des personnes residants a coté pour qu 'elle ne soit pas seule (visite aide dans ses demarches et ) orphee etant handicapee , se deplacant difficilement avec bequille et n etant pas vehiculée et ayant tout perdu une presence et aide morale etait essentiels
suite a ça je recois un apel affollé de bettyboop220 qui etait au courant de l 'apel au dons qui me dit ecoute oprhee a tel a maylie (pas sur ce forum mais un autre donc rien a voir) pour lui raconter ce qui lui arrive maylie lui a dit qu 'elle allait voir a aider , nous n arrivions pas a joindre au tel et non pas par suspicions mais pour savoir comment l aider et ou envoyer les dons donc nous avons machinalement (une personne non sur for ever et moi meme lydie ) telephoné a la salle communale pour savoir ou commencer a lui faire envoyer les dons et la joindre (car apel au dons sur un autre forum) la mairie n avait aucune connaissance de cette affaire et nous a dirigé sur la caserne des pompiers eux meme aucune connaissance de se fait nous a dirigé a la gendarmerie de saint elois dont depend la crouzille (ou sa maison a brulé)ceux si n avaient aucune connaissance de ce fait et d 'ailleur aucun incendie sur la commune depuis plus de trois mois par principe ils ont meme verifié a edf-gdf qui interviennent en cas de chute de pilone electrique mais rien
suite a ca j 'ai eu les gendarmes au tel auquels j ai donné les renseignements que j 'avais qu 'ils m 'ont demandé (telephone ect ) car je leur ai dit que nous etions tous mobilsés et que meme un camion partait de Paris amener les dons dimanche (ce jour donc) et quil y avait des aides de dons et d 'argent prevus sur pas mal de forums mais que je ne gerais que forever en etant la fondatrice creatrice , ils m'ont affirmé qu' il n'y avait pas eu d incendie mais je leur ai expliqué que je voulais que ça soit formel car ne pouvais affirmer e fait sur le forum sans en etre sure a 100 pour 100
les pompiers m'ont dit de verrouiller l 'apel de dons et d 'attendre quils allaient eux meme se rendre sur place pour verifier
j ai donc verouiller le ost et attendut se message entre temps orphee ma demander de tel pour midi ne l 'ayant pas j ai tel a patrice pour lui expliquer ce qui se passait et la le portable sonne j ai repondu gardant patrice sur l 'autre ligne
etant partagée entre la colere car mentir est odieux mais parler de mort et de maison brulée sans savoir le but de cette action et d 'un autre coté la peine de me dire que l 'isolement l'a peut etre amenée a mentir pour avoir de l 'attention et que ensuite elle c 'est laissée emporter par celui ci j etais tres mal et un peut perdut j ai ouvert le dialogue ayant recut juste avant son appel un message texto que j ai du aussi gardé sous demande des gendarmes ou elle me disait que finalement divinea etait saine est sauve retrouvée a coté des decombres et chez le veto que elle (orphee ) et sa fille etaient hospitalisées et pas de tel a l 'hopital et j avais en simultané un message de nico (qui devait amener les affaires) me disant qu'il l 'avait eu au tel avec le meme discours que la maison etait calcinée mais la chienne finalement vivante avec une difference elle etait hebergée , j ai donc parlé avec beaucoup de calme la coupant de suite dans ses mensonges et lui disant pour maylie et lydie qu'ils l'avaient cherché et pour la gendarmerie suite a ça ect je lui ai meme tendu la perche en lui disant que si elle avait menti pour avoir de l 'attention et qu'elle c 'etait laissée emporter dans ce mensonge qui a pris des proportions que on ne lui jetait pas la pierre qu'on ne la jugeait pas qu'on etait en colere mais qu'on pouvait comprendre et que si elle avait besoin d aide de notre presence faute d 'aide financiere et vestimentaire (vu que sa maison n'a pas brulé) que elle pouvait me parler , elle a changé de conversation continuant a nier alors que je la mettais a l' aise qu'elle n'ait pas honte , je lui ai dit de me donner son adresse (que j' avais deja) que les gendarmes allaient constater la maison brulée et que ça serait clair alors elle a coupé court sans repondre et disant que les gendarmes etaient cons que c'est meme eux qui l 'avaient aidé le jour de l 'incendie qu'elle allait leur tel mais elle etait pressée de raccrocher suite a ça la gendarmerie m'a tel me disant que je pouvais vous prevenir que orphee etait bien chez elle avec tous ses animaux dans sa maison quand ils se sont presentés ce jour chez elle , qu'elle allait bien que la maison n 'avait rien du tout et que je pouvais donc l 'affirmer
ils ont juste demander suite a l 'apel de bettyboop220 (lydie ) maylie d' un autre forum et une dame de paris de garder les textos et messages repondeur qui seront bien gardés car fixe pas portable car nous allons etre auditionnées car il mesurait ses paroles de facon assez importante car des centaines voir plus de dons en especes ou autres avec une telle histoire avais pour eux une importance et que il finirais de mener leurs investigation , il seront meme presents sur le forum ici voir d 'aures a fin de veiller jusqua la fin de leur enquete car meme si pour nous c'est clair eux estiment avoir a faire
je remercie lydie de m 'avoir prevenu et d 'avoir fait ses recherches jusqu'au bout meme si au depart c' etait dans le but d 'aider et aussi maylie qui a independamment de for ever envoyé une demande d 'aide elle meme etant contactée par orphee de son coté alors qu'elle n' est pas sur le forum (n'y vient plus depuis qu'elle est sur un autre) cette solidarite entre forum a pu mettre ça a jour car de moi meme jamais je ne me serais doutée de ça ayant comme principale pensée de ne pas laisser cette femme handicapée en pleur seule et sans rien avec ses deux filles et ses trois chiens sauvés et de l 'aider financierement moralement et accesoirement surtout en cette periode de fetes de fin d annee et le plus vite possible , je me doute bien que mairie aide tel que emaus et assurance auraient agit mais des fois cest si long que ne serais ce que moralement j ai estimé comme les autres a qui elle avait telephoné devoir agir pour ne pas la laisser dans cet etat
a l avenir et j'en suis desolée si un appel au secours est lancé je m assurerais de la realité via la gendarmerie ect j 'en suis desolée pour les personnes de bonnes foi mais la prudence apparamment est mot d 'odre
je suis partagée entre la colere et la peine vis a vis de orphee et je me doute que pas mal seront dans ce cas la je vous laisse le post ouvert mais vous demande qu'il ny ait aucun debordement
je reste dessus pour repondre a d 'eventueles questions si je peux y apporter reponses bien sur
je tenais a vous remercier de cet enorme elan de solidarite moi meme sans grand moyen avais fait presque 10 gros sacs et mis a contribution ma voisine qui avait fait un enorme lot e plus de 40 kilos de vetements pour elles
vous etes vraiement des personnes formidables et admirables
Et que ce malheureux dénouement ne nous empéche pas a l'avenir d'intervenir dans des situations graves mais avérées

rachel

Bonjour,
Je viens apporter quelques modifications à ton post Rachel,
étant donné la gravité de la situation, je pense vraiment qu'il n'est pas opportun de laisser dire des choses qui ne sont pas vraies.
Tout d'abord, Orphée ne m'a jamais contacté, elle n'a pas mon numero de téléphone. Elle aurait pu le faire eventuellement en MP via le forum dont je suis membre, chose qu'elle n'a pas faite, sa maison ayant "brulée", elle n'avait plus d'acces a internet.
J'ai eu vent de cette histoire par un membre que nous avons en commun, qui, sachant que orphée est membre chez nous aussi, a voulu aider et bien faire. Cependant, nous n'avons jamais lancé de demande de don, et dès samedi matin, nous avons entrepris plusieurs démarches pour verifier la véracité des faits (appel a la mairie, pompiers, gendarmerie, maire de la crouzille, services sociaux de montluçon, habitants de la crouzille, salle communale de la mairie de montluçon etc etc):
conclusion: il nous a été assuré que tout cette affaire d'incendie etait completement fausse et inventée: nous avons donc demandé à lydie de te prevenir.
Un autre forum, dont je ne fais pas parti non plus, a fait un appel sur un post suite à un message d'un des administrateurs de chihuahua forever.
En conlusion, je n'ai pas fait d'appel aux dons, et le forum dont je suis co-administratrice non plus.
je tenais simplement à clarifier les choses et retablir la vérité,
toute cette histoire étant trop grave pour que tout et n'importe quoi soit raconté à ce sujet.

Invité
'ai refait un copié collé pour qu'on voit bien que c'est reellement tiré de forever en cas de probleme

Invité
Très bien Maylie ! Il était vraiment nécessaire d'apporter un démention aux déclarations de Rachel, sur FOREVER ; je me félicite d'avoir entrepris, très rapidement des recherches pour vérifier ce qu'il en était vraiment, au sujet de cet incendie... Ensuite, Danie s'y est mise, également, avec une efficacité redoutable, et l'escroquererie a été, très vite mise en évidence ! Ouf...

Franchement, je n'arrives toujours pas à comprendre qu'on puisse inventer de tels mensonges ! J'étais sur la défensive, depuis longtemps, à l'encontre de Divinea ; cela ne fait que confirmer la mauvaise impression qu'elle m'avait faite lors de nos conversations téléphoniques.

Conclusion : vérifier, IMPERATIVEMENT, la véracité des infos, avant de lancer un appel à la solidarition, !!!

Invité
et autre conclusion:
IL FAUT VIRER CETTE MEMBRE, moi perso je n'en veux plus sur le forum,
et ne souhaite pas entendre des trucs du genre "la pauvre, elle doit être bien malheureuse etc etc", nous savons tous qu'autour de nous, il y a des gens malheureux qui ne tentent pas de t'escroquer,
j'ai presque envie d'appeller cette femme et de la detruire au téléphone,
mais avec mon bol elle serait bien capable de se suicider après et de laisser une lettre d'adieu en me mettant tout sur le dos!

DIVINEA DEHORS!

Invité
En effet, Divinea n'a rien à faire sur notre forum ! Je vais demander à Danie comment procéder : bannie, désactiveé ? Mais, si tu as l'occasion de l'avoir au téléphone, tu peux, également, lui demander son avis...

je crois aussi qu'elle n'a rien a faire sur notre forum d'ailleurs je doute vraiment qu'elle revienne. on peut désactivé son compte comme on fait d'habitude.

t'as bien fait maylie de rectifié l'histoire.

je sais pas si pénalement elle risque quelque chose cette femme ... en tout cas il faudrait au moins qu'elle se fasse soigner ! c'est vraiment écoeurant d'avoir inventé des choses pareilles ! je suis encore sous le choc ! heureusement qu'ici on est prudent et que l'on ne se jette pas sur de telle histoire.

bisous

Invité
Vous avez toutes raison ,il est plus prudent de la désactiver .

Savez vous s'il y a beaucoup de monde qui a envoyé de l'argent et si oui ,vont ils pouvoir le récuperer ?

Invité
saga a écrit:
Vous avez toutes raison ,il est plus prudent de la désactiver .

Savez vous s'il y a beaucoup de monde qui a envoyé de l'argent et si oui ,vont ils pouvoir le récuperer ?

Personnellement, je n'en sais rien ! Peut-être que certaines personnes en ont fait mention, sur Forever... Mais, comme je n'y vais plus... Et de toutes façons, mon compte est désactivé ! Dommage, si j'avais reçu cette new letter, je serais allée à la gendarmerie pour porter plainte. C'est vraiment trop dégoûtant, cette histoire...

• Créer...