Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT SVP

Messages recommandés

moi ils vont surement me convoquer puisque j'avais laissé mon nom et numéro de tel. et je peux porter plainte car je l'ai reçu.

j'ai enlevé ses mp on verra si elle revient ou ce que nous dit danie.

biz

Invité
j'ai essayé d'appeler la gendarmerie,
je rappelle demain matin, je vous tiens au courant!

Invité

a propos de Mariene

par la max team le Ven 19 Déc - 21:23
Je ne savais pas quoi mettre comme titre mais je voulais vous parler de Mariene ( Marie Laure ) membre ici et aussi modo sur un autre forum . Elle vient de perdre sa maison dans un incendie . Malheureusement Divinéa sa petite chi a péri dans les flammes ainsi que ses autres animaux ( perruches et lapin ) . Elle a pu sauvé ses trois autre chis , ses filles et elles sont sauves . Elle a été recueilli dans une salle de la maison communale de son village en attendant d'être relogé . Elle n'a plus rien et un élan de solidarité a commencé sur un autre forum . Ce soir j'ai une grosse pensée pour Divinéa et les autres animaux qui ont perdu leurs vies dans cet incendie , Yves .

Dernière édition par la max team le Ven 19 Déc - 22:24, édité 1 fois
c'est aussi Malone le p'tit nouveau

[b]la max team[/b]
Chi imperator

Nom des chiens : Guigui ( Gibbs ) et Malone
Je suis plutôt : : (pas de préférence)
Prénom : Yves

Re: a propos de Mariene

par BlueMoon le Ven 19 Déc - 21:41
Coucou Yves, j'ai deja contacté ma famille aussi, je vais envoyer un colis... des que j'ai l'adresse !
Tu pourras me la passer ??? Je suis hors MP la bas !!!
Sabine
Marraine de Della (flyever), Modjo (spidzie et 10stribil) et Norah (elemilo)

[b]BlueMoon[/b]
Chi modérateur et éleveur

Nom des chiens : Bulle, Copaya, Della, Diabolo
Je suis plutôt : : PC
Prénom : Sabine

par la max team le Ven 19 Déc - 21:43
Elle a besoin de tout ..... apparemment elle n'a pas pu récupérer quoi que ce soit , elle se retrouve donc sans vêtements ni pour elle ni pour ses filles et sans rien du tout . Elle va être relogée le 24 c'est à dire mercredi prochain normalement . Pour l'instant nous n'avons pas d'adresse pour lui faire parvenir quoi que ce soit mais je pense que l'on ne m'en voudra pas de relayer les infos d'un autre forum pour pouvoir les aider . Je vous tiens au courant , Yves .

[b]la max team[/b]
Chi imperator

par daveli le Ven 19 Déc - 21:48
oui je vien de le voir sur for ever je vai essayer de collecter avec mes voisins un peu tout et niporte quoi pour eux c'est trop horrible en plus juste avan noel:(

JE SUIS LA MARAINE DE GUCCI(LILY94)ET DIEGO (MAMIE CALINE)!!

[b]daveli[/b]
Chi président

Nom des chiens : mistinguette et dhélia
Je suis plutôt : : PC et PL
Prénom : elisa

par Francette le Ven 19 Déc - 21:51
quel age ont ses filles,et elle quelle taille fait elle?

[b]Francette[/b]
Chi modérateur

Prénom : texte

par BlueMoon le Ven 19 Déc - 21:51
Elle n'a plus rien, plus de logement... De tout...
Pour ses filles (10 et 16 ans), pour elle (taille 46), pour ses 3 chiwas... pour le logement, pour l'ecole, pour la vie courante...
Sabine
Marraine de Della (flyever), Modjo (spidzie et 10stribil) et Norah (elemilo)

[b]BlueMoon[/b]
Chi modérateur et éleveur

Nom des chiens : Bulle, Copaya, Della, Diabolo
Je suis plutôt : : PC
Prénom : Sabine

par BlueMoon le Ven 19 Déc - 21:55
Bon, je copie... Y'a urgence ! Elle ne m'en voudra pas pour ça, j'espère !

"ne jetter rien tout peut etre utile
aide financiere bien sur meme petite
mais aussi vetement por elle et ses filles :
orphee taille 46 vetement et 38 chaussure
clemence sa filles veteent 10 ans chaussures 34/35
morgane sa fille vetement 16 ans ou 34/36 chausure 37
pour ses tchi de moin de 2 kg maxi : panier accesoires laisse collier harnais jouet croquettes ....
peut etre des jeux et livre pour les filles
et tout se qui peut etre utile
nouriture et mobilier pour ceux resident a coter
prduit de beautee (savon , champoing dentifrice ect)
produit d entretiens (produit vaiselle , sol ect)
mais aussi eponge serpilerre balais pele
serviette de toilette gants
pharmacie premier soint (panssement bande alcool 90 ect)
vaiselle (assiette poele casserole bol fourchette couteaux cuillere verre tasse petit electomenager tel que micro onde voir gros pour les resident a coter qui ne sert pas)
des choses simple aussi tel que un reveil , etagere plaide drap couvertures chaise
celui qui aurais un vieu ordi ui ne lui sert pas , une petite tele
des accesoire tel que rideaux voilage lampe chevet table chevet objet de deco pour meubler ou utilitaire tel que stylo sac scolaire pour les filles tapis
enfin rien n est inutile meme un simple coquetier car elle na plus rien"
Sabine

voila j'ai appelé la gendarmerie (il faut demander m pinlou)

il s'occupe de l'affaire avec interet et minutie ! je lui envoie a sa demande pas fax la newsletter de forever. je lui dit que s'il fallait que je témoigne ou autre j'étais là. donc je serais probablement convoquer début janvier pour faire une déposition.

je vais essayer de récupéré le plus de choses possibles des choses qui ont été dites sur forever.

Invité
Super, Maylie ! On conserve, précieusement, ces copié/collé... On ne sait jamais, cela peut être utile à l'enquête... Demain matin, j'appelle la gendarmerie.

Nous n'avons rien à nous reprocher ; donc, notre conscience est en paix !

Invité
elle est chez nous, c'est stef! est ce que ca n'est pas une histoire de parrain / marraine de forever???? en tous cas elle habite vers chez divinea......
tu as reussi a avoir qqn lydie? moi a la gendarmerie on m'a demandé de rappelé demain matin a partir de 8 heures.....
j'aimerai connaitre le revirement de situation sur forever....

bais oui j'ai eu du mal mais j'ai réussi a les avoir. mais c'était ya 1 heure donc m pinlou a peut etre fini de travailler.

Invité
Lorsque j'avais organisé la rencontre chihuahuas cet été, sur le post que j'avais ouvert sur Forever, Orphée disait vouloir venir, avec ses filles ; ensuite, une autre personne, habitant Montluçon, il me semble, disant être sa nièce ou quelque chose comme ça, voulait, également s'inscrire ; mais, n'ayant aucune envie de recevoir Orphée j'avais trouvé une excuse pour qu'elle ne vienne pas et sa nièce non plus ! Cette nièce est peut-être sa filleule...

Invité
et COMME PAR HASARD, je suis contactée aujourd'hui sur facebook par la dénommée stef...... c'est trop trop trop bizarre tout ça..... bref,
lydie moi j'ai appelé a 19 heures pile, et il venait de partirn ceci explique cela, je l'aurai au téléphone demain de toute maniere...
gros bisous

Invité
maylie a écrit:
et COMME PAR HASARD, je suis contactée aujourd'hui sur facebook par la dénommée stef...... c'est trop trop trop bizarre tout ça..... bref,
lydie moi j'ai appelé a 19 heures pile, et il venait de partirn ceci explique cela, je l'aurai au téléphone demain de toute maniere...
gros bisous

Oh ! Tu es inscrite sur Facebook, Maylie ? Dernièrement, j'ai vu un reportage, à la télé, là-dessus : ça m'a fait froid dans le dos...

Invité
oui,
j'ai vu ce reportage aussi, mais j'ai des autorisations bien spéciales pour mon facebook,
bien que personne ne soit à l'abri de personnes malfaisantes et dejouant les systemes informatiques!!!!

Invité

par la max team Hier à 20:03

la max team a écrit:Je ne savais pas quoi mettre comme titre mais je voulais vous parler de Mariene ( Marie Laure ) membre ici et aussi modo sur un autre forum . Elle vient de perdre sa maison dans un incendie . Malheureusement Divinéa sa petite chi a péri dans les flammes ainsi que ses autres animaux ( perruches et lapin ) . Elle a pu sauvé ses trois autre chis , ses filles et elles sont sauves . Elle a été recueilli dans une salle de la maison communale de son village en attendant d'être relogé . Elle n'a plus rien et un élan de solidarité a commencé sur un autre forum . Ce soir j'ai une grosse pensée pour Divinéa et les autres animaux qui ont perdu leurs vies dans cet incendie , Yves .
voilà je reviens sur ce post qui a fait ici aussi " couler beaucoup d'encre " , j'ai remis le message que j'avais mis croyant bien faire en vous prévenant car " Mariene " est membre de ce fofo . Je suis encore sous le choc et je ne sais en fait que dire , qu'écrire ...... ce week end a été dur pour moi , je n'ai pas arrêté de penser à Divinéa et autres animaux supposés disparus dans ce soit disant incendie et au désespoir supposé de Marie Laure . Je ne veux pas juger ni condanner , chacun a donné son avis ici comme sur For Ever et je comprends bien votre colère . Je retiens que notre passion commune des chis a généré un bel élan de solidarité , ce " mauvais rêve " s'estompera j'espère bien vite de nos mémoires pour que l'on continue ensemble sereinement notre petit bonhomlme de chemin , merci à vous Yves .

[b]la max team[/b]
Chi imperator

Invité
Je viens d'appeler : le gendarme qui s'occupe de l'affaire a dû s'absenter...

Invité
bon, je pense qu'ils ont mieux a faire, depuis 9 heures ce matin, heure à laquelle on m'a fait laissé mon numero de portable, personne ne m'a rappelé...... je les ai appelé, quant à moi, 7 fois: une huitieme s'impose? tu en es ou toi Colette?

Première action: je viens de désactiver divinea...

Et fred, j'en fais quoi ???

CELA N'A PAS ETE DIT, OU JE SUIS AVEUGLE (très possible ce matin), MAIS UNE ENQUETE TRES SERIEUSE DE LA GENDARMERIE EST EN COURS...
JE DOIS ETRE ENTENDUE DANS CETTE AFFAIRE COURANT JANVIER ET D'AUTRES MEMBRES AUSSI.

• Créer...