Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Juste adorable! https://www.dailymotion.com/bliss12/video/x7lf2v_gpf-2008-34_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Oh ! J'ai adoré... C'est vraiment extraordinaiire ce qu'on peut faire un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 j'ai beaucoup aimé cette vidéo!!! c'est super!!! merci :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 excusez moi..... la video est superbe... vraiment..... c'est juste que moi... je m'imagine CASHEW bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuUE DE pleSSIBLELLIERE..... faire ... le 10eme ... non .... le 100eme .... non le 1000eme de ça..... et je me dis... que vraiment..... Juju.... HELP!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 tu sais maylie tout les chiens peuvent y arriver! les miens en font... ce n'est pas cashew qui sais pas...mais plutot toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci Lilou :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 vraiment trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Impressionnant !!!!!!!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est vraiment très impressionnant et magnifique. :bravo: :bravo: :bravo: J'adorerai pouvoir faire faire ça à un de mes chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 wah c'est génial!!!! qu'est ce que j'aimerais arriver à de telles choses!!!! il doit vraiment falloir de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 oui..... je sais... C EST MOI LA CANCRE DANS L HISTOIRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 J'aime beaucoup ces vidéos car j'admire le temps et le travail des deux compéres !!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites