Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cassiopée VENDUE

Messages recommandés

Invité
Si quelqu'un recherche une petite femelle poil long de compagnie voilà une annonce correcte:

Cassiopée est à vendre au prix de 1000 euros puçé vaccins à jour stérilisée
Elle possède un pedigree puisqu'elle est confirmée, avec de jolies lignées.
Elle est d'un poids de 2kilos250
pour le caractère elle est très joyeuse et adore les enfants et les autres animaux.
Me contacté par mp ou téléphone pour plus de renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ellle est superbe ! J'espère que cette demoiselle trouvera un bon foyer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle , c'est meme SUR quelle va trouver un bon foyer avec une bouille pareille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle cette petite puce!!!!
elle devrait vite trouver une famille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour elle, j'espère bien qu'une gentille famille voudra d'elle
ils n'en seront pas déçu :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis sure qu elle va trouver une bonne famille

elle est vraiment très belle et en plus le prix.....!!!!
difficile de faire mieux!!

passes de bonnes fete Amandine ainsi que ta belle petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Béa oui je préfère mettre le prix sur l'annonce je n'ai rien a caché au moins c'est clair et net! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite à cette petite poupée de trouver un bon foyer ; elle a encore toute la vie devant elle !

Bisous Amandine et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je tiens a vous signalé que cette annonce n'émane pas de moi
Quelqu'un s'est permis de volé la photo de Cassiopée et de copié mon annonce mais de changé le prix et le numéro de portable!
Merci


voila le lien en question:
http://www.leboncoin.fr/vi/33129558.htm?ca=15_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est simple Colette cette annonce n'émane pas de moi!
Quelqu'un a volé mes photos et a écris cette annonce
j'ai téléphoné au numéro bingo répondeur j'ai dis d'une voix bien salé qu'elle a tout intérêt a retiré l'annonce!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'ai bien compris, Amandine, quelqu'un a mis cette annonce sur leboncoin ; mais, ce n'est pas toi ! Tu sais, je comprend vite mais, il faut m'expliquer longtemps...

Par contre, je ne vois pas quel intérêt cela présente de proposer à la vente, un chien qui ne t'appartient pas...

Je ne vais presque jamais sur ces sites ; mais je vois qu'il s'en passe de belles là-dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi je n'ai rien compris puisque c'est toi amandine qui a posté... tu veux dire que quelqu'un du forum à usurper ton identité ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non JC elle(Amandine) a mis le lien d'un annonce qui a ete poster sur le site "le b*n coi*" et cette annonce (qui est sur le b*n coi*) n'est pas de elle !! L'annonce du fofo c'est vraiment elle qui l'a posté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est déplorable! ! ju'squ'ou les gens vont ils aller!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anna a écrit:
non JC elle(Amandine) a mis le lien d'un annonce qui a ete poster sur le site "le b*n coi*" et cette annonce (qui est sur le b*n coi*) n'est pas de elle !! L'annonce du fofo c'est vraiment elle qui l'a posté


Ben ça prête a confusion car Amandine met donc ce premier post sans dire que ce n'est pas elle qui l'a mis... si on lit son post on croit que c'est elle qui l'a écrit tel quel ... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, Jean-Christophe, ce message peut être mal interprêté... D'ailleurs, je ne suis pas certaine d'avoir tout compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
En effet, Jean-Christophe, ce message peut être mal interprêté... D'ailleurs, je ne suis pas certaine d'avoir tout compris !


Personnellement pour tout avouer je n'ai rien compris... passons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je m'explique:
Cassiopée est effectivement en vente puisque j'ai mis des annonces sur le forum mais quelqu'un a mis une annonce sur leboncoin avec une photo de Cassiopée.....ce n'est pas moi donc j'ai pris mon téléphone et j'ai sonné l'annonceur qui biensur ne décroche pas j'ai envoyé un mail pour lui dire d'enlevé l'annonce aussi.
voilà pourquoi je dis qu'on m'as volé les photos de Cassiopée puisque quelqu'un s'amuse a faire des annonces bidon avec!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dingue, cette histoire ! Je ne comprend pas pourquoi les gens font ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma Colette c'est juste pour empocher du fric et disparaitre sans laisser d'adresse et l'acheteur attend son chichi mais c'est sans retour et le chéque est empoché,je pense qu'il doit demander une reservation par courrrier si je me trompe pas??? pourquoi se géner si sa rapporte greeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense que la personne doit demander un accompte pour la puce

s il arrive à faire ça plusieurs fois cela peut etre juteux
mais ce que je ne comprends pas c est qu il peut vite se faire repérer par la police vu qu il y a son n° de portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela est peut etres un portable volé,je sais pas mais sa peut etre une explication,je comprend pas non plus bizarre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amandine par curiosité j'ai appelé le numéro c'est inaudible et c'est une voie de femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec une mobicarte (par exemple) le nom n'est pas divulgué car il n'y a pas abonnement et au bout de 6 mois le numéro se ferme tout seul si il y a pas rechargement. Donc c'est facile avec une mobicarte de faire se genre d'arnaque.
En tout cas Cassiopée et très jolie. Bises Amandine et Bonne Fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Denise a écrit:
ma Colette c'est juste pour empocher du fric et disparaitre sans laisser d'adresse et l'acheteur attend son chichi mais c'est sans retour et le chéque est empoché,je pense qu'il doit demander une reservation par courrrier si je me trompe pas??? pourquoi se géner si sa rapporte greeeeeeeeeeee


Décidemment, je suis trop bête.... Je n'avais pas pensé à ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non ma colette tu n'es pas béte, on ne peux penser a tout et j'ai été sur le bon coin et l'annonce y est toujour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Denise a écrit:
mais non ma colette tu n'es pas béte, on ne peux penser a tout et j'ai été sur le bon coin et l'annonce y est toujour


Mais quel culot ! Il faut signaler à ce site qu'il s'agit d'une arnaque afin qu'ils retirent cette annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca a été fait mais le WE et les jours fériés il n'y a pas de mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui on a averti leboncoin que c'était une photo volée malheureusement avec les fêtes cela ne va pas être mis a jour sous peu.....
j'ai peur que des personnes se fassent avoir pfff j'espère que pas mal de monde reconnaitra Cassiopée sur la photo
oui c'est une voix de femme sur le répondeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faudrait mettre une autre annonce, avec la photo de Cassiopée, pour prévenir qu'il s'agit d'une arnaque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Il faudrait mettre une autre annonce, avec la photo de Cassiopée, pour prévenir qu'il s'agit d'une arnaque !!!


ça c est une super idée!!!!

Amandine tu devrais le faire et lui mettre la honte à cet escro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vois Colette que tu penses aussi et que tu n'es pas béte c'est une super bonne idée!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite une bonne famille à cette jolie pupuce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bel et bien une arnaque.....


"Bonsoir,
Merci de votre réponse à mon annonce sur Leoncoin.fr

En fait je suis Français mais actuellement en voyage sur Togo avec ma femme pour des raisons de notre travail et c'est en venant ici que j'ai fait déplacé mes chiots car je n’avais personne à qui les confiés mais arrivé ici on me dit qu'ils ne sont pas conforme à la loi Togolaise.

Donc n’ayant plus les moyens pour le faire repartir en France, j’ai dur les confiés à une agence de livraison qui s’occupera de leurs livraisons sur la France.

Je les donne gratuitement à condition que vous payer les frais de transport de ces 5 chiots

Il y a au moins 5 chiots en donations dont je vous joints leur photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui carrément..... coup classique..
Les salauds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça finira donc jamais ces arnaques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jennym2b a écrit:
ça finira donc jamais ces arnaques!!!


Tant qu'il y aura des gens prêts à croire au Père Noël, y a pas de raison pour que ça s'arrête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà l'annonce a était retiré mais ça va duré combien de temps....
Bref avec toute cette histoire n'oublions pas petite Cassiopée qui recherche une douce famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier, j'ai téléphoné à cet annonceur ; j'ai eu le répondeur et j'ai laissé un message assez menançant ; ensuite, j'ai signalé cette arnaque au site en expliquant que je connaissais ce chihuahua et qu'il n'appartenant pas à cet annonceur mais qu'il s'agissait d'une arnaque, et j'ai demandé que cette annonce soit immédiatement retirée....

A force de rouspéter, cela finit par porter ses fruits. Franchement, ce qui se passe sur ces sites m'énerve au plus haut point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui après toutes ces péripéties Cassopié mérite une petite famille qui saura l aimer et nul doute qu Amandine sera faire le bon choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...