Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cassiopée VENDUE

Messages recommandés

Invité
Malheureusement cela ne se bouscule pas au portillon pour elle
quand les personnes entendent le mot stérilisé hé bien le discours change....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amandine a écrit:
Malheureusement cela ne se bouscule pas au portillon pour elle
quand les personnes entendent le mot stérilisé hé bien le discours change....


qu est ce que ça peut m énerver ça!!!!!!

quand je regarde au niveau des demandes et des adoptions....il n y a presque que des femelles!!!!!!
on dira que c est le hasard.......!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pour cela que je suis super contente d'avoir quatre petits mâles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avoir des femelles, c'est stressant ; avoir des mâles, c'est très difficile parce que les demandes se portent, presque exclusivement sur les femelles.. Alors, que fait-on de nos mâles ? Du pâté ?

Franchement, la situation n'est pas drôle du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Avoir des femelles, c'est stressant ; avoir des mâles, c'est très difficile parce que les demandes se portent, presque exclusivement sur les femelles.. Alors, que fait-on de nos mâles ? Du pâté ?

Franchement, la situation n'est pas drôle du tout !


Franchement Colette, je n'ai pas pensé à la question!
Je vais leur laisser le temps de pousser et cela ne me dérange pas de les garder longtemps...
Je trouverai à les placer dans mon entourage...
L'élevage pour moi est accessoire même si je mets beaucoup de sérieux dans ce que je fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rajouterai qu'une petite femelle stérilisée n'a pas plus de ssuccès qu'un mâle, la preuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Je rajouterai qu'une petite femelle stérilisée n'a pas plus de ssuccès qu'un mâle, la preuve...


oui dès qu'on dis le mot stérilisation je sais pas déclic au cerveau dommage pour eux
ils savent pas ce qu'ils ratent car elle est vraiment trop trop gentille cette ptite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et on te dit qu'on préfère une femelle juste parce que c'est plus doux et que ça ne lève pas la patte!
Mon oeil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Et on te dit qu'on préfère une femelle juste parce que c'est plus doux et que ça ne lève pas la patte!
Mon oeil!!!


si si certain préfèrent les femelles pour le caractère
j'ai deux femelles à la maison.
chippie qui fait 2kg450 et que j'ai fait stériliser
et cachou qui fait 1kg450 qui va être stérilisée
la prochaine à la maison sera une femelle par choix
et par expérience je dirais que la stérilisation ne change pas le caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linda a écrit:
marilou a écrit:
Et on te dit qu'on préfère une femelle juste parce que c'est plus doux et que ça ne lève pas la patte!
Mon oeil!!!


si si certain préfèrent les femelles pour le caractère
j'ai deux femelles à la maison.
chippie qui fait 2kg450 et que j'ai fait stériliser
et cachou qui fait 1kg450 qui va être stérilisée
la prochaine à la maison sera une femelle par choix
et par expérience je dirais que la stérilisation ne change pas le caractère



je suis comme toi je préfère les femelles par choix..preuve en est que j ai choisis des miniatures qui ne pourront jamais reproduire mais c est vrai qu il y en a plein qui disent que c est par choix et dès qu elles sont en age de reproduire allez hop au turbin!!!

regardez sur d autres forums...toutes les nouvelles arrivées de chis sont...des femelles!!

rv dans quelques mois.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu les 2 , mâle et femelle ,c'est vrai que j'aurai aimé avoir une petite fille chi.
mais quand j'ai commencé mes recherches ,ba !! y'avait rien ..et puis les réponses des éleveurs "pourquoi vous voulez une femelle ??? "je venais de perdre mon Errol ,mon garçon de 16 ans ..mon prince ,mon amour ,mon tit coeur ..
j'ai trouvé mon Ange et j'avoue il est tellement calin c'est du non stop ..sans regrets j'ai retrouvé un prince ,un amour , un tit coeur ....
quand a melle Chanie que je garde c'est une vraie peste ,les calins son donnés au compte goute ,mais je l'adore comme ça ,elle a un carractère bien trempé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne ne me trouve donc Jolie????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben pourquoi ???????????????,,
tu es adorable petite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Austin 16 a écrit:
Ben pourquoi ???????????????,,
tu es adorable petite !!!!


Et oui, elle est adorable ! Mais Amandine a dû la faire stériliser et souhaiterait la céder à une gentille famille... Cassiopée n'a jamais eu de bébés : donc, elle a tout pour elle ! La jeunesse, la santé et la beauté... Ah, j'oubliais : elle est très gentille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Avoir des femelles, c'est stressant ; avoir des mâles, c'est très difficile parce que les demandes se portent, presque exclusivement sur les femelles.. Alors, que fait-on de nos mâles ? Du pâté ?

Franchement, la situation n'est pas drôle du tout !


Non Colette... j'ai une solution........ tu me donnes tous tes mâles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Austin 16 a écrit:
Colette a écrit:

Avoir des femelles, c'est stressant ; avoir des mâles, c'est très difficile parce que les demandes se portent, presque exclusivement sur les femelles.. Alors, que fait-on de nos mâles ? Du pâté ?

Franchement, la situation n'est pas drôle du tout !


Non Colette... j'ai une solution........ tu me donnes tous tes mâles !!!


Ne me prends, pas au mot, JC !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement moi si je prenais une petite femelle, ce serait stérilisée.... au moins on est plus tranquille (la reproduction je laisserais cela aux éleveurs, bien plus habilités).
Si j'habitais une maison ou un appartement je l'aurai prise sans problème cette petite car elle est très jolie... mais avec mes 2 énergumènes dans mon 2 pièces parisien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est super jolie cette petite Cassiopée...
quand on recherche un chien pour compagnie je ne vois pas ce que ca change... mais comme on a pu le voir dans le post de Tatiana sur la cohabitation male femelle beaucoup de gens restent réticents à avoir un animal stérilisé... c'est bien dommage...
j'espère qu'elle trouvera une super famille cette puce!!!!
au pire tu me l'envoies moi je suis d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Alizée j'ai beaucoup de peine pour cette petite chienne elle a un caractère super agréable et personne n'en veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre puce!!!! fais lui un gros bisous de ma part!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me touche aussi que cassi soit toujours chez toi, mais ne te décourage pas, tu vas finir par trouver la perle rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je voudrais bien mais Alain n'est pas d'accord on a déjà 4 filles non stérilisées et il trouve que çà fait déjà beaucoup bien qu'il aime les pl. Dommage car moi je les prendrais tous, jeunes, vieux, beaux, moches. Désolée Amandine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bizarre : Autrefois, j'avais de nombreuses demandes pour des femelles stérilisées ; aujourd'hui, c'est très rare ! Heureusement, il me reste un petit noyau d'amis sûrs qui adoptent mes petites retraitées...

Amandine, j'espère que tu trouveras une famille pour cette puce, même si les motivations des gens ont beaucoup changé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci!!



La voilà encore toute petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je la trouve trop belle cette poupette !
si je recherchais une femelle j'aurais craqué enfin je craque mais je reste raisonnable du moin j'essaye.
jen e comprend vraiment pas pourquoi elle n'a pas trouvé de famille ...
au moin tu sais que chez toi elle est bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mignonne cette petite, dommage que personne ne soit intéressé c'est vrai que sur le forum , nous sommes plusieurs à avoir une meute et il est difficile d'augmenter le nombre de chichis .....
je pense également à Doux BB Denver qui cherche une bonne famille ......
Caresses à tous nos chichis qui attendent un foyer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'elle est toute mignone !! cette petite .. même si elle est stérilisée ........je ne comprend pas ..
j'ai des coup de coeur tous les jours ,quand je vois tous les p'tits bouts du forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une bonne femme me téléphone pour demandé pourquoi je la vend je lui explique tout
et elle dis qu'une femelle stérilisée ne se vend pas mais se donne et elle me raccroche au nez
Hallucinant!!!!!! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amandine a écrit:
une bonne femme me téléphone pour demandé pourquoi je la vend je lui explique tout
et elle dis qu'une femelle stérilisée ne se vend pas mais se donne et elle me raccroche au nez
Hallucinant!!!!!! :Super!:


je pense que malheureuseument c'est le truk qui va revenir chaque fois qu'une femelle sera vendu stérilisé :humf:
il y a des c*** partout qui ne concoivent pas d'acheter un chien sans en tirer une rentabilité!
ils ne connaissent pas avoir un chien juste pour l'amour,c'est dommage mais au moins quand ta puce partira elle ira chez des gens désintéréssés qui la prendront pour elle et par amour rien d'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais enfin stérilisé n'est pas synonime de soldé !!!
les gens sont con quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui ca se donne parce que vu que toi tu l'as acheté GRATUITEMENT... puis faite stérilisée GRATUITEMENT... je vois pas pourquoi tu ferais du bénef!!!!!
non mais sérieux les gens sont hallucinants!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais si je dois être triste ou en colère... Peut-être les deux !

Une chose est sûre, c'est que cette peronne ne mérite pas d'avoir un chien, stérilisé ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah que des gens.............
c'est hallucinant
j'en reviens pas
de tel cretins
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attendez c'est pas finis j'ai eut 13 appels comme ça et vous avez vu l'heure des gens ont le culot d'appelé
ce qui a biensur réveillé mon fils de 3 mois pffff je reçois aussi des sms "cb elle coute?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je préfère ne rien prononçé de sérieux mais un papa et sa fille vienne voir petite Cassiopée fin d'après midi :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Croisons les doigts pour qu'ils la prennent et soient des gens corrects.
Car marre des coups de fil pour rien, juste savoir le prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce sont des rares personnes qui n'ont même pas essayé de l'avoir gratuitement :bravo:
mais des personnes comme ça biensûr que je baisserai le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croise les doigts, quand te donnent -ils la reponse? petite mère, je pense bien à elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espere que la petite puce trouvera rapidement une famille.
Tiens nous au courant si les personnes te l'adopte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils viennent la voir en début de soirée j'espère que cela se passera bien :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense très fort à toi et à Cassiopée ! Des gens bien, ça existe... La preuve : j'ai des familles amies qui n'adoptent que des chiennes stérilisées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Colette j'avoue que j'appréhende le rendez vous les désistements ça existent aussi mais cela voudra dire qu'encore une fois ils ne la méritent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je constate que placer une chienne sterilisée n'est pas evident,c'est bien dommage ,mais pourquoi?est ce que toute personne qui achete un chihuahua,veut absolument une voire plusieurs portée?quel est le but?
Pour ma part je la trouve très belle ,et j'espere qu'elle va trouver une personne qui la merite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le but est de récupéré son investissement dixit les personnes au téléphone mais biensouvent ces personnes ne savent pas les difficultés rencontré
je demande s'ils travaillent comment ils font pour la mise bas puis durant 3 mois bfaut s'en occupé voir biberonné les nuits trouvé des bonnes personnes pour les chiots ect.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà fallais s'en douté le monsieur s'est désisté il ne viendra pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Décidemment, quelle déception ! Je pensais que cette petite lutinette allait enfin trouver une famille... Surtout, ne te décourages pas Amandine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non seulement je ne comprend pas pourquoi elle trouve pas de famille mais je suis déçue....
j'avais gardé mon après midi ...pour rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est incroyable ca... il t'a donné une raison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Amandine, tous les éleveurs te diront, que malheureusement, ce genre de choses arrive fréquemment ; il faut absolument te blinder contre le comportement cavalier de certaines personnes, sinon, tu risques de te décourager... Ce serait vraiment dommage !

Je suis sûre que tu finaras par trouver une famille heureuse d'adopter Cassiopée ; sois patiente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...