Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cassiopée VENDUE

Messages recommandés

Invité
Tout comme Colette, je te le répète, sois patiente ça prendra du temps mais tu finiras par lui toruver un bon foyer :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PfffffC'est incroyable !!! Une adorable puce comme ça, ça me fend le coeur !

Sur une des photo elle à le mine d'un petit renard, elle a l'air maline et douce à la fois
Elle aurai été un garçon, mais je lui aurai sauté dessus

Mais voilà je suis coincée sur "Un male".... qui est d'ailleur normalement en gestation... :humf:
Si la maman ne fait que des filles, je serais pas déçue moi... non.... :humf:

Courrage Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amandine a écrit:
Voilà fallais s'en douté le monsieur s'est désisté il ne viendra pas....


Ca m'écoeure ces comportements!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est triste pour la puce ..franchement je ne comprend pas comment les gents peuvent se comporter de cette façon .moi elle me plait beaucoup ,malheureusement je suis en appart et gère 2 lutins ...le mien (Ange ) et Chanie la monstresse ..
tu trouvera une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour certains, lof c'est une sorte de maladie!!!
Ils préfèrent un non lof, donc indemne de la maladie du lof et pour cela ils sont prêts à payer plus de 1000€!!!
Bouder une si belle petite et à ce prix, c'est incompréhensible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus j'y pense moins j'arrive à comprendre Mais qu'est ce qu'il veulent ? Elle a tout pour elle !!!

Et en plus elle est stérilisé (quand on connait le coût de l'opé. puis les soins après, le poil qui doit repousser et le ventre qui gratouille...etc)
et si c'est ça qui gène, franchement déjà que faire faire des chiots alors qu'on y connait rien je trouve ça assez ridicule, (c'est une responsabilité
aussi bien pour la mère que pour les chiots) mais en plus avec les chi. c'est criminelle si on n'est pas au courant de certaines spécificités.
Si ils veulent faire de la reproduction comme ça comme une envie de p....r qu'ils fassent pousser des salades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors on devrais faire un post sur les appels téléphonique j'ai des perles:
une dame m'as demandé le prix et le poids je lui répond et elle me dis que sur mon site il y a des chiens qui l'intéressent
et je lui dis que mes reproducteurs sont pas a vendre la elle me rétorque qu'elle veut un chiot que je dois le lui vendre donc elle me demande le prix
j'ai beau lui expliqué que j'ai pas de chiots et que je ne vend pas en avance :nocom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tantine a écrit:
Plus j'y pense moins j'arrive à comprendre Mais qu'est ce qu'il veulent ? Elle a tout pour elle !!!

Et en plus elle est stérilisé (quand on connait le coût de l'opé. puis les soins après, le poil qui doit repousser et le ventre qui gratouille...etc)
et si c'est ça qui gène, franchement déjà que faire faire des chiots alors qu'on y connait rien je trouve ça assez ridicule, (c'est une responsabilité
aussi bien pour la mère que pour les chiots) mais en plus avec les chi. c'est criminelle si on n'est pas au courant de certaines spécificités.
Si ils veulent faire de la reproduction comme ça comme une envie de p....r qu'ils fassent pousser des salades

J'avoue ue moi non plus je ne comprends pas les gens,quand j'ai eu mes filles j'aurai bien voulu qu'elles soient déjà stérilisées.ca m'aurai éviter de le faire faire et tout le stress qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cassiopée est partie dans une super famille dans le 67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben alors c'est une super nouvelle ca!!!!!!!
ca c'est fait vite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cooooooooooooooooooool la voilà la bonne nouvelle de la soirée!!!!!!! peut être qu'on aura des nouvelles de la puce..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amandine a écrit:
Cassiopée est partie dans une super famille dans le 67


super :Super!: raconte nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bravo: :Super!: Ben voila, une bonne nouvelle ! Je suis très heureuse pour toi Amandine, encore une fois la preuve qu'il ne
faut jamais deséspèrer, il y à toujours qq'un " qui trouve l'autre moitié de sa pomme" comme disait déjà la grand-mère d'une amie à moi

Vivement des nouvelle de ta puce dans sa nouvelle famille, en tout cas je
lui souhaite une longue et heureuse vie remplie d'amour

Et une énorme pensée à toi, car tu dois avoir gros sur le coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youpiiiiiiii

La chérie à trouvé sa famille, et la famille à trouvé sa chérie tout est bien qui fini bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le téléphone sonne a 18h30 une dame m'as dis qu'elle a tenté en vain de m'avoir
son mari a craqué sur la puce ils veulent la voir je leur dis heu demain c'est bon mais ils sont si pressés qu'il font 1h30 de route pour la voir
je leur ai longuement parlé et ils ont décidé de prendre Cassiopée bien qu'un peu apeuré
j'aurai souvent des nouvelles je suis content ils sont super bien pour elle!!!!
Jérôme était très triste je ne l'avais jamais vu comme cela mais bon la certitude qu'elle est dans un bon foyer nous comblent!!!
Au revoir Cassiopée ma douce :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:Super!: Je suis heureuse pour vous, surtout démande des photos pour nous donner des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de soucis Chris surtout que je passe parfois par là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super heureuse pour toi et pour Cassiopée qui a enfin trouvé le foyer qui lui convient!
J'ai le même sentiment que toi car je viens ce soir de me décider à me séparer de Béryl.
Elle ira vivre à Bayonne chez une dame aisée, qui lui donnera tout ce dont elle a besoin et l'amènera même chez Jean-Paul Gaultier qui est un ami à elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle ira vivre à Bayonne chez une dame aisée, qui lui donnera tout ce dont elle a besoin et l'amènera même chez Jean-Paul Gaultier qui est un ami à elle!!!


:humf: pour moi perso. ça ne veut rien dire , Marilou...
Mais tu l'as certainement choisie pour "d'autre qualités"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
Elle ira vivre à Bayonne chez une dame aisée, qui lui donnera tout ce dont elle a besoin et l'amènera même chez Jean-Paul Gaultier qui est un ami à elle!!!


:humf: pour moi perso. ça ne veut rien dire , Marilou...
Mais tu l'as certainement choisie pour "d'autre qualités"


Tu as raison Chris, ce ne sont pas les critères que j'ai retenus.
J'expliquerai tout sur un autre post, pour ne pas polluer celui d'Amandine, mais ce soir j'ai du mal à trouver le sommeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
repose toi Marilou, les journes sont longues avec les BB's... Je vais donner le dernièr Bib et hop dans es bras d'Orphée...

Bonne Nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Super!: une bonne nouvelle, et j'en suis heureuse pour toi et ta puce, la séparation doit être difficile, mais elle n'est
pas trop loin de chez toi, et j'espère que tu auras vite des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Amandine, je suis heureuse pour toi et pour Cassiopée ! Il existe encore des gens bien et désintéressés... Encore faut-il tomber dessus ! Je souhaite beaucoup de bonheur à ta puce !

Lorsqu"on doit céder un chiot ou placer un adulte, il ne faut pas être trop pressé et on finit toujours par trouver un bon foyer ! Mais, il est certain que c'est très stressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je te l'ai dis hier, je suis très heureuse pour toi et Cassi.
Tu dois avoir beaucoup de peine, mais au moins tu n'auras plus a répondre aux personnes désobligeantes qui t'appelleront !

gros bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cassiopée continue son petit chemin, le principal étant qu'elle soit heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis hyper heureux pour cette petite Cassiopée mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce matin réveil bien triste Elisa n'as pas remarqué,Jérôme a dis que c'est tellement vide......
Pourtant on a de l'animation avec Dark Bohème et Betsye mais elle était très spéciale
J'ai beaucoup renseigné les personnes sur la race et peut être qu'on reverra Cassiopée en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'appréhende le moment que tu viens de vivre Amandine, moi ça sera la semaine prochaine, il faudra s'y faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beaucoup de bonheur à Cassiopée dans sa nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente pour toi Amandine et aussi pour Cassiopée. Tu nous donneras des nouvelles ?? Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle pour Cassiopée,depuis le temps qu'elle attendait SA nouvelle famille: dance :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique cassiopée
je lui souhaite plein de Bonheur dans sa nouvelle famille
ce serais bien
si on a de ses nouvelles
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils m'ont promis de m'appelé mais toujours rien
ah ces promesses chui déçue la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhoooo Il parrait que ç'est souvent comme ça... Quand nous avons eu Amandine j'ai appelé l'éleveuse 2 ou 3 jours après (histoire que not' Didine ce soit aclimatée et que je lui donne un max de nouvelles. L'éleveuse était super contente, elle m'a dit que tout le monde promettait d'appeler mais que c'était rare ou pour parler d'un problème... Alors soit patiente et dis toi que "pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

Mais bon facile à dire pas à appliquer.... et je le comprend au pire passe un coup de fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as une chienne qui porte mon prénom? bon je laisse quelques jours passés et j'appelle :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amandine a écrit:
ils m'ont promis de m'appelé mais toujours rien
ah ces promesses chui déçue la


J'ai l'impression que les gens sous-estiment notre peine... Quand on les rappelle pour avoir des nouvelles, ils sont, très souvent surpris ! Amandine, il faut leur téléphoner, ainsi, tu seras rassurée...

Bon, la semaine prochaine, ça va être mon tour : Téquila et Freddie vont partir vers leur nouvelle vie... Heureusement, je sais où ils vont et je suis rassurée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vi Amandine une superbe Bichon Maltais

En fait c'est mon ami qui voulais l'appelé comme ça, il a toujours dis que si il avait un jour une fille elle s'appelerai Amandine, il a eu 4 garçons :humf: donc avant que la chienne soit là il avait décrété déjà se prénom. à l'origine elle s'appelle "Viennoiserie du domaine de cat'pat" on à juste changée de patiserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chui une pâtisserie! (moi j'aime bien mon prénom c'est mon père avant de décédé qui a voulu que je m'appelle comme ça
Une chose que n'as pas pu refusé ma mère )
petite parenthèse close

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais une sublime pâtisserie, toute douce et mouéleuse !

Moi j'adore ce prénom, mais le hic quand on donne un prénom comme ça à un animal c'est que certaines personnes se vexe, je trouve ça dommage car c'est bien la preuve que le prénom est joili.

Dans la classe de mon fils ainé il y avait une Vicky comme ma chienne (dog allemand) la petite était ravie ça dépend des personnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis trop contente pour toi et la puce!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, Amandine, as-tu eu des nouvelles de Cassiopée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non impossible de les joindre pour le moment mais je ne m'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils promettent des nouvelles et après ils n'appellent que s'ils ont un problème
moi j'ai déjà appelé 2 fois pour Divin trésor , ils m'ont dit que tout va bien et je n'en sais pas plus! c'est pas sympa !
après ils disent que les éleveurs s'en fichent de leurs chiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
ils promettent des nouvelles et après ils n'appellent que s'ils ont un problème
moi j'ai déjà appelé 2 fois pour Divin trésor , ils m'ont dit que tout va bien et je n'en sais pas plus! c'est pas sympa !
après ils disent que les éleveurs s'en fichent de leurs chiots !


oui bien c'est connu on les vend pour le fric (je leur ai montré combien j'ai eut de dépenses pour elle)
ils m'ont dis "mais vous êtes déficitaires"
"heu oui c'est sûr et certains j'ai acheté tout mes reproducteurs du en revendre deux car non compatible a l'élevage"
et toujours pas de portées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand j'ai appelé pour Divin Trésor il n'avait même pas eu son rappel de vaccin à temps !
ils m'ont dit "tant pis on le refera s'il le faut ! " ! je trouve ça un peu léger, je vais surveiller de près !
en plus ils l'appellent Bouboule ! c'était bien la peine de lui donner un joli nom !
il est en Moselle

ben voilà, qd c'est vendu, plus aucun droit sur nos bébés, même pas de nouvelles avec certains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

.Bouboule c'est le surnoum que j'ai donné à tous les mâles que j'ai eu au cours de ma petite vie, un shih tzu et un cane corso alors pero j'adore


J'espère que tu auras des nouvelles amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon mari a surnommé Danaê " Bouboule" mais par affection!
Par contre je vendrai mes chiots avec le rappel de leur vaccin, donc après trois mois, sauf aux personnes connues ou autres éleveurs.
Au moins, de ce côté, je serai rassurée même si on ne peut maitriser leur avenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil Marilou, elles partiront avec leur rappel fait, au moins je sais que le chien sera protégé pendant un an, je fourni le vermifuge avec et 3kg de croquettes.
Comme ça mes lutinettes ne seront pas malades et je serais un peu plus sereine.

@Amandine : désolée d'avoir dévié ton post, remettons le sur le chemin, toujours pas de news ? Gros bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non c'est pas grave et puis j'ai le coeur un peu lourd quand on parle d'elle vous savez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Amandine"]Non c'est pas grave et puis j'ai le coeur un peu lourd quand on parle d'elle vous savez [/quote]
c'est normal d'avoir le coeur lourd ..(je n'aimerai pas être à votre place (les éleveurs )quand il faut faire des choix ..de séparation)
je pense vous avoir raconté l'éleveuse d'Ange ...hi hi un phénomène ,le jour ou nous sommes allé le chercher (tres loing) ,elle a calculé le temps de retour sur Paris .
le téléphonne sonnait déjà ,pour savoir comment était le voyage ,s'il avait pas été malade ect ...
et apres 1 appel tous les 2 jours ..cela ne m'a jamais dérangé ,au contraire ..j'ai souvent eu des conseils et je trouvais normal qu'elle appelle si souvent ..
aujourd'hui elle dort tranquille et je suis toujours en contact avec .
son ch'tio est tombé dans une bonne famille ( chez moi) .. un pacha ..le rêve il va sur 4 ans ..


n'ayez pas l'impression de déranger il faut appeller ,après tout les bébés sont les vôtres ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...