Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mise bas de Chelsea

Messages recommandés

Invité
Bonjour
Je l'avais senti, ma chienne qui est pleine a perdu la poche ce matin !
Elle va mettre au monde ses petits aujourd'hui ... mais je m'inquiete un peu, car elle n'a pas encore de contractions !
Est normal ?
Pour l'instant, elle a l'air tres fatiguée et elle dors dans son petit coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée,je ne peux pas te répondre mes filles n'ont jmais eû de petits,elles sont stérilisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que tu as une bonne clinique au cas où cet accouchement ne se passerait pas normalement ; les césariennes sont fréquentes dasns cette race.

N'ayant pas ta chienne sous les yeux, je ne peux que te dire une chose : va la faire examiner par le véto ; mais, peut-être a-t-elle déja mis bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, Colette !
J'ai la clinique veterinaire qui est juste dans ma rue au cas ou elle aurai un probleme.
Pour l'instant, il n'y a rien a signaler, le travail n'a meme pas encore commencer.
Elle est dans son petit coin bien au chaud et elle dors.
Si y'a du nouveau, je te tiendrai au courant
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ta chienne a perdu la poche des eaux ce matin, il serait plus prudent de la faire examiner ; en tout cas, c'est ce que je ferais s'il s'agissait d'une de mes puces ! Je trouve qu'elle bien jeune pour être déja maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, attention ! L'absence de contractions peut très bien ne pas être un signe...
Pour ma dernière portée, à 56 jours, Pity n'a pas eu une seule contraction visible et n'était pas agitée... Sauf qu'une poche s'est présentée à la vulve.
Nous avons fait une césarienne, il y avait 5 chiots assez gros et plus une once de place pour que qui que ce soit puisse bouger à l'intérieur !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la dernière portée de Téquila, la poche des eaux est sortie à 6h ; ensuite, aucune contraction... Je suis allée en fin de matinée, chez mon véto qui l'a mise sous perfusion ; et les contractions sont arrivées ; cela a pris 2 h pour qu'elle expulse ses 2 bébés.

Nous savons tous que chaque mise-bas est différente ; lorsque les choses trainent trop, il faut être réactif, sinon on met en péril la vie de nos femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je'espère que tout ce passera bien pour cette petite puce! Qu'elle age a t-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que tout va bien se passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melodydu774 a écrit:
Je'espère que tout ce passera bien pour cette petite puce! Qu'elle age a t-elle?


Elle a 15 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'attend, avec impatience, des nouvelles de cette petite puce... Yona, s'il te plait, donnes-nous des nouvelles, dès que possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yonaaaaa!!!!!!!!!!


comment va la puce???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que nous aurons des nouvelles, ce matin et, surtout, que tout s'est bien passé pour cette puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
15 mois c'est en effet très jeune !!! Nous attendons des nouvelles de la pupuce avec impatience en espérant que tout ce soit passé au mieux pour la mise bas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Je suis dans le regret de vous annoncer que le seul bébé de ma Chelsea n'a pas survecu !
Chelsea ce porte tres bien, et reprend des forces.
Je vous remercie tous de vos conseils
Je vais a present me reposer car j'ai veiller a ma petite puce toute la nuit.
Etant moi meme enceinte, je suis crevé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est triste pour le bébé ; mais, l'essentiel est que la maman se porte bien...

Reposes-toi bien et si tu veux, plus tard, tu nous expliqueras ce qui s'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
repose toi et prends soin de ta puce ,a plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

prend bien soin de toi Yona!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Je vous remercie a tous de vos gentils messages
Je vous donne quelques nouvelles de Chelsea !
Ce matin, elle parraissait tres bien, elle a mangé et bu dans la journée !
Mais cette apres midi elle me semblais fatiguée, donc je les emmener chez le veto car je m'inquiete.
Je vous tiendrais au courant
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je rejoins cath ! ma derniere puce pareil !
je n'ai su qu'elle allait mettre bas que parce que j'avais mis ma main dans son panier ... et la je l'ai sentit pousser !!!!
pas de contractions rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben si elle poussait c'est des contractions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chelsea n'a pas survécu !

Hier, je suis restée en relation, avec Yona, toute la journée (par MP) ; j'ai tenté de l'aider et de la conseiller ; hélas, la petite chienne, très fatiguée par cet accouchement trop long, est morte chez le véto où sa maitresse l'avait conduite. Yona m'en a informée, par MP, aujourd'hui.

Je pense que Yona ne souhaite pas revenir, car elle craint d'être jugée.

Je suis vraiment très triste de ce dénouement tragique ; ceci prouve, encore une fois, que l'élevage du chihuahua ne s'improvise pas ; les éleveurs savent qu'il y a des risques à faire reproduire les femelles ; mais, en général, ils font en sorte que ceux-ci soient réduits, au minimum, en prenant certaines précautions : se documenter sur la reproduction, avoir un bon véto, faire suivre sa chienne et, surtout, ne pas hésiter à consulter, en cas de problème...

En tout cas, ainsi que je l'ai dit à Yona, le décès de sa petit chienne ne fait que renforcer ma décision de ne céder, à l'avenir, que des femelles stérilisées (sauf rares exceptions).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !!!!!! le pire des cauchemard qui revient ,je suis dans un état Colette

j'ai beaucoup de peine .........pour cette petite chienne .
éleveur celà ne s'improvise pas, le risque de faire reproduire un bébé de 15 mois ..
et même plus agée ..
encore une petite perdue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend, Marie... Ma journée est gâchée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours difficile d apprendre le départ d une maman lors d une mise bas en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais elle a pu mourir uniquement de fatique ? je ne pense pas ! peut-être une infection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En lisant tous ces témoignages, je comprend de plus en plus les éleveurs qui veulent que les chiennes qu'ils vendent soient stérilisées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yona, je suis de tout coeur avec vous dans ce triste moment. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très triste de ce dénouement qui est un véritable cauchemar!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement l élevage ça ne s improvise pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis:
Triste pour la petite Chelsea...
Triste pour le BB
En colère aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélas, avec internet, force est de constater, qu'aujourd'hui, tout le monde veut faire reproduire ses t'chis ! Or, nous savons pertinemment qu'il y a des précautions élémentaires à prendre avant de se lancer dans l'aventure...

Combien de pauvres petites femelles seront encore les innocentes victimes de cette mode ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrouille ce post de m... car si Yona avait bien voulu écouter les conseils pressants de Colette, la petite chienne ne serait JAMAIS morte.
JE SUIS TRES TRES EN COLERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...