Marie-94 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ange et Chanie ont eu 1 michel ,un chat ,un mini caniche des tiitis coin coin et 2 jouets ficelle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Et bien, le Père Noël ne s'est pas moqué d'eux... Les veinards ! Caresses à tes p'tits lutins ; à toi, Marie, un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Trop beau Ange le papa Noel les a gaté bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Colette a écrit:Et bien, le Père Noël ne s'est pas moqué d'eux... Les veinards ! Caresses à tes p'tits lutins ; à toi, Marie, un gros bisou Merci Colette ..le père noel est passé que pour eux .. on fait une dinette chez Chanie lais pas de foie gras ... je veux pas lacher mon michel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 alors pareil on a des cadeaux pour nos loulous mais aujourd'hui on a pas arrreter ... donc pas le temps de faire les photos ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 eh ben,ils ont été gâté tes Bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 eux !ils ont ete sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 1 Michel pour 2 ya pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 :Super!: ils ont ete gatés chez chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Quelle bonne idée Marie :Super!: j'ai déplacé ton sujet dans la rubrique photo Je ferai des photos du cadeau aussi ,j'ai hâ te de voir les cadeaux des autres lutins pour prolonger Noël ! : bisousnoel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 qu'ils sont beaux tes zamours avec leur Michel. Un bisou sup de demoiselle Carla toujours amoureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Hé bien il ont été gatés tes amours Marie !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Ils ont bien de la chance ces deux loulous!!! Mais tu les as trouvé où tes Michels???? J'en cherche partout. Je croyais que c'était en rupture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 troisel a écrit:Ils ont bien de la chance ces deux loulous!!! Mais tu les as trouvé où tes Michels???? J'en cherche partout. Je croyais que c'était en rupture... c'est chez la mère de Sandrine (Saint Yriex la Perche ) il n'y en avait qu'un .. :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Marie-94 a écrit:troisel a écrit:Ils ont bien de la chance ces deux loulous!!!Mais tu les as trouvé où tes Michels???? J'en cherche partout. Je croyais que c'était en rupture...c'est chez la mère de Sandrine (Saint Yriex la Perche ) il n'y en avait qu'un .. :humf: hooo domage! Je lance un appel aux Michels si quelqu'un en voit!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites