tina04 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je vous présente Dune d'Acca Larentia j'ai craqué sur sa bouille le jour ou je l'ai vue elle n'avait que quelques jours sophie a eu la gentillesse de la laisser évoluer avant que je me décide eh bien c'est fait elle arrivera à la maison dans deux semaine merci sophie d'avoir attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 elle est très belle ta pupuce :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Calin à la petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 elle est magnifique, je suis heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Superbe petite poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 le papa teddy http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/27/img-1836034k3m4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 il est comment dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est une bombe :euchaud: :euchaud: :euchaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Splendide ta petite nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Elle est très jolie ta petite Dune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pour le moment elle a toute la tète à son papa j'espère que ça ne changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 rhhhhooooo comme elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'espère moi aussi qu'elle ressemblera à son papa, car à Rodez tout est possible!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sophiedoris a écrit:j'espère moi aussi qu'elle ressemblera à son papa, car à Rodez tout est possible!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 elle est super craquante ta petite princesse!!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 trés jolie puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 voir Rodez et ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tres tres jolie, cette petite Lutinette !!! Félicitation à toi, Tina et gros calins à la tite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 trés jolie mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Très jolie demoiselle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 quelle petite frimousse !!craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ma petite puce est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Elle est jolie cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 elle est magnifique!!!! on veut encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 adorable ta petite nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Très belle petite puce, Tina ! Tu dois être comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 wooooooooo qu'elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci de m'avoir fait confiance , Tina, pleins de caresses à ma petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 sophiedoris a écrit:merci de m'avoir fait confiance , Tina, pleins de caresses à ma petite puce. à toi aussi merci de me faire confiance et comment ne pas te faire confiance tu es une personne franche et honnête et un grand merci d'avoir laissé Dune évoluer avant que je me décide je sais que Dune aurait été réservée bien avant. Tu as patienté au risque qu'elle ne me plaise plus et je sais que tu avais eu des demandes pour Dune MERCI sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites