Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Voici les photos de D'ange !!! pour commencer en plein jeux avec Allure (la puce noire) et Dubaï notre petit dernier york ! il s'intègre très très très bien :) et quelques portraits d'ange, une amie a moi a offert le collier a notre petit Dubai :) je l'ai essayer a ange... trop grand maman est oblige de le tenir derriere ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 quelle bouille à bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 il est tres beau!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Il est magnifique ton petit D'ange et me semble bien dégourdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Il est cro beau ti bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Jolie p'tite bouille à bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Magnifique tes photos mais alors ton petit loulou trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 qu est ce qu on a envie de le caliner ton petit bout! il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 merci beaucoup pour mon petit ange ^^ !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 il est trop trognon ton petit bout tes yorks ont un pelage d'une brillance.., magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 trop mimi ton petit bout !!!comment ne pas craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 les photos du bonheur...... tes photos me ramènent quelques temps en arrière quand isula est arrivée à la maison!!!si tu regardes les photos de son arrivée sur mon blog il y a une certaine ressemblance entre ange et isula.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 ils sont trop craquants tes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 je vais allez voir madeincorsica :) ! merci a tout le monde ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Trop trop belle.J'adore la photo avec le colier avec le petit pendentif en coeur! :Super!: Trop choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est un petit mec ;) merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 alors trop beau et trop choupinoux!!! lol ahhh le sexe des anges.... jme suis trompée! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 mais quelle tête de crapule ,encore un chi malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Très beau bébé , il a l'air très à l'aise avec les yorks . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites