Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

JE VOUS LAISSE LIRE... ET APPRECIER !!!

Messages recommandés

La SPA demande à Facebook la fermeture du groupe de « La Fédération Française de lancer de chiot » !





La Société Protectrice des Animaux, par la voix de sa Présidente, Virginie POCQ SAINT-JEAN, vient de demander au réseau social « Facebook » la fermeture du groupe intitulé « Fédération Française de Lancer de Chiot ».

« Internet peut être la pire ou la meilleure des choses. Il est alarmant que de tels groupes, comptant exercer des activités de mauvais goût puissent se créer ainsi sur Facebook. Il y a un véritable problème de société. La SPA ne peut que désapprouver la création d'un tel groupe et demande à Facebook de le fermer dans les plus brefs délais », déclare Virginie POCQ SAINT-JEAN, Présidente Nationale de la SPA.

« Les animaux une fois de plus font les frais du malaise d'une société en perte de repères, c'est inacceptable et nous devons réagir ! », conclut la Présidente de la SPA.

Source : SPA

2008-12-10 16:09:00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment que ça va marcher, je me rappelle que sur un certain blog que j'avais découvert, et tu dois t'en souvenir Danie, un débile avait dessiné un "lancer de chien", ça nous avait d'ailleurs fait réagir vivement, il faut absolument faire cesser ces conn...sinon notre société perdra tous ses repaires et qu'allons nous apprendre aux enfants, eh bien que tout est permis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolant !

Décidemment, notre société est bien malade.... Et internet n'est pas fait pour arranger les choses ! Que sera le monde de demain si nous ne réagissons pas, immédiatement ? Quel triste exemple allons-nous laisser à nos enfants ?

Notre société serait-elle en voie de décomposition.... Je vais finir par le croire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE CROIS QUE COLETTE A RAISON ,LANCER DE CHIOTS ,LA PROCHAINE FOIS LANCER DE BEBE PUIS LANCER DE GRAND PARENTS.
JE SUIS SCANDALISE PAR LES STUPIDITES INVENTES PAR NOUS LES HUMAINS ETRE SOIT DISANT INTELLIGENT.
J AURAIS HONTE A LA PLACE DE CES INVENTEURS,LAISSONS LES ANIMAUX TRANQUILLES EUX QUI NE PEUVENT DIRE CE QU'ILS PENSENT CAR CE NE SERAIT PAS BEAU POUR QUELQUES UN :suisfou: :suisfou: :suisfou: :suisfou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le monde devient du grand n'importe quoi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans commentaires !!! il n'y a même pas de mots pour qualifier çà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le monde est complètement malade et taré!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dégoutée une fois de plus :ohlala:
:nocom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya des crétins partout et je suis cool ,je pèse mes mots ..
il y a aussi toujours sur facebook en tapant chihuahua ,un groupe de parisiens qui proposent des mariages chihuahua ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est de la folie !
Comment de tels individus peuvent etre des humains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
REVOLTANT !
et voilà que maintenant l'on balance des chiens comme des boules de pétanque !
je suis de plus en plus écoeurée, mais que faire ma Danie pour lutter contre les ingérences de ces organisateurs.
J'ai lu ce flot de commentaires, à en perdre mon latin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'il peut y avoir des choses idiotes et horribles sur internet! Je crois que Facebook ne se rend pas toujours compte des groupes crées!!! Scandaleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après le lancer de nains, heureusement interdit à présent, voilà le lancer de chiots!!!
À quand le lancer sur la lune, de tous les crétins????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Après le lancer de nains, heureusement interdit à présent, voilà le lancer de chiots!!!
À quand le lancer sur la lune, de tous les crétins????


Excellente idée ! Mais les navettes spatiales ne suffiront jamais à assurer cette mission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

purger la planéte terre de tout les crétins le réve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Après le lancer de nains, heureusement interdit à présent, voilà le lancer de chiots!!!
À quand le lancer sur la lune, de tous les crétins????


Marilou, j'adore ton humour !!!
Et puis, ça serait une bonne chose... mais moi qui adore la Lune, je ne pourrais plus la regarder avec tant de plaisir si je la savais bourrée à craquer de c...s !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle déchéance, Comment peut-on penser à faire ce genre de chose ? C'est ignoble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je serai moins polie que marie

des CONS il y en à de plus en plus
les gens sont méchants.. mesquins,agressifs , jalous, débiles et j'en passe je suis écoeurée, par tout ce qui se passe en ce moment
Il va bien faloir que quelque chose se passe pour que tout celà cesse !!!

lancé de bébés ???

on a vu pire pendant la guerre, la raffle du vel div, à ét éun véritable massacre d'enfants et de bébés...

hélas, si celà continue, on va droit dans le recommencement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est degoutant mais ou va s'arreter toutes ces Conn.....
je lacerai bien ces mecs au fond d'un volcan
pourvu que la nouvelle annee fasse que tout cesse......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour je viens de lire leur blog il s'agirait de trucages et de plaisanterie mais il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas car malheureusement cela peut donner des idées à des débiles.il n'y a qu'à voir la longue série de faits divers... voilà la connerie humaine dans toute sa splendeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...