Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
champagne1

DON QUICHOTTE EST ARRIVE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Don Quichotte à la maison, ce matin nous avons pris la route pour aller le chercher chez Monique, tout s'est bien passé à commencer par l'accueil chaleureux de Monique et son mari.
Nous avons fait la connaissance de Don Quichotte et de sa Maman ils sont superbes tous les deux.
Don Quichotte a fait le voyage dans mes bras sage comme une image, il a regardé le paysage tout le temps.
Je l'ai sorti en laisse dans le jardin mais il ne connait pas et se couche alors je l'ai laché mais on a eu un peu de mal à le récupérer mais on y est arrivé alors demain je ne le lacherai pas, je vais attendre qu'il soit bien habitué à nous et à son environnement.
Il a mangé toute sa gamelle, ça va le changement ne lui a pas coupé l'appétit, je l'ai installé dans un gros dodo il a l'air de s'y plaire, et bien sûr il fait des stages dans nos bras, il est adorable et super mignon on l'adore déjà tous, en ce moment il regarde la télé sur le ventre de mon mari (c'est bien c'est rembourré) avant il était avec ma fille, voilà tout se passe bien.
Je vous mettrai des photos dès que j'aurai trouvé le fonctionnement.
Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à Don Quichotte dans sa nouvelle maison

que de bons souvenirs l arrivée d un petit chi

je vous souhaite plein de bonheur ensemble!!

on attend plein de photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Don Quichotte ! ce n'est que du bonheur ces petits lutins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie que Don Quichotte est trouvé une gentille famille, je suis un peu triste bien sur, mais de voir Lysiane et sa famille me rassure, je pense qu'il sera choyé ce petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de nous donner des nouvelles ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, avec Don Quichotte...

Je pense à Monique, qui, ce soir, doit avoir le coeur bien lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Merci de nous donner des nouvelles ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, avec Don Quichotte...

Je pense à Monique, qui, ce soir, doit avoir le coeur bien lourd...




je pense que meme aguerrie cela doit etre très dur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Don Quichotte et beaucoup de bonheur à ce petit Lutin et à sa nouvelle famille...

Gros gros baisers à Monique, qui doit être un peu triste du départ de son BB, même s'il est bien dans sa nouvelle famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui souhaite la bienvenue : des Photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement que l'on puisse admirer la petite bouille de Don Quichotte Bienvenue dans ta famille petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BIENVENUE DON QUICHOTTE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tit' Don quichotte est sur le forum ..
et nous aurons des du petit prince ..
une belle vie dans ta nouvelle famille ..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une superbe nouvelle! en plus il est tres beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages de bienvenue. DON QUICHOTTE est adorable et je remercie encore Monique de m'avoir choisie comme nouvelle maman, je me mets à sa place ce doit être très dur de les voir partir, mais pas de soucis il a plein d'amour à la maison, il fait craquer tout le monde.
Il est aussi calin et pot de colle que ma Sécotine ce nom lui aurait bien convenu aussi, je vous écris avec lui sur mes genoux il ne me lache pas mais ce n'est que du bonheur, je vois que Monique vous a mis une photo, quant je saurai le faire je vous en mettrai, maintenant ce sera pour l'année prochaine.
Don Quichotte marche en laisse plus besoin de le récupérer, il s'est bien habitué à la maison.
Monique a eu de ses nouvelles tous les jours depuis dimanche et je vois qu'elle a enfin reçu mes photos on avait eu un petit problème.
Je vous souhaite un bon réveillon à tous et une bonne année ainsi qu'à vos petits lutins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ADORABLE !!!!!!!
j'adore son nom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles de Don Quichotte qui est à la maison depuis une semaine.
Il s'adapte sans problème et il marche très bien en laisse, je suis étonnée de la vitesse à laquelle il progresse.
Il est propre et sage la nuit, c'est un véritable petit amour on en est tous gaga.
Samedi je l'ai emmené à mon club canin je l'ai mis pour la 1ère fois dans la caisse de transport impeccable sage comme tout et aujourd'hui nous sommes allés dans les Ardennes idem le voyage super dans sa caisse c'est un petit chien vraiment génial il a encore fait craquer tout le monde, il est vrai qu'il a une petite bouille à bisous, je l'adore mon petit père, il joue comme un petit fou et va rechercher tout ce qu'on lui lance c'est un vrai bonheur de le voir évoluer.
Je ne peux pas vous mettre de photos, serving me dit que mon adresse est invalide j'ai essayé plusieurs fois toujours pareil alors j'ai abandonné, je referai un essai un autre jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !!!! :Super!: que de bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Champagne, je te souhaite de longues années de bonheur avec ce merveilleux Don Quichotte,
Ces petits bouts illuminent toujours notre vie, et nous épatent à chaque instant.
Je suis vraiment très heureuse pour toi, et pour lui.
C'est toujours difficile et douloureux de se séparer d'un animal, et aussi rassurant de le savoir si bien placé
et heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Don Quichotte dans son nouveau domaine

[color=blue]DUR DUR LA VIE SUR LE CANAPE[/color]

JE SUIS PAS "MÂLE"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les photos pour Lysiane je suis contente, ce petit père trouvé une bonne maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelle, je viens seulement de voir le poste !! Je suis contente que ce pti mec est enfin trouvé une bonne famille et un super nouvelle môman !!! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, il ressemble tellement à mon Ange au même age ..
je me rappelle Licorne quand on s'est rencontrées ,la première chose que vous m'avez demandé ,"s'il venait du p'tit bocage"
ils ont vraiment tous la même bouille ...je suis heureuse pour ce petit bonhomme .



il a plus de roux que Don quichotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce petit Don Quichotte est vraiment bien dans ses pattes et dans sa tête.
On rentre de chez des amis il a été sage comme tout arrivé à la maison petit tour dans le jardin pour faire un petit pipi et là je lui ai donné le carton d'un rouleau de papier toilette il s'amuse comme un fou avec ça il est en train de la déchiqueter (faut bien qu'il se fasse les dents).
C'est vraiment un amour ce petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:Super!: Genial ! Monique je pense que tu peux dormir tranquille, ton BB à trouvé un superbe foyer ou
il sera aimé et choyé comme il le mèrite

Longue et heureuse vie pour ton beau petit Don Quichotte avec toi Champagne et toute ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI, je vous écris d'une main car Don Quichotte est couché sur mon bras, j'étais sur MSN juste avant et je l'avais pris pour le montrer à mon cousin qui est au Canada dans le YUKON et pour vous réchauffer la-bas il fait - 40° et avec le vent ça descend à - 50° donc chez nous il fait chaud!!!!
Nous sur REIMS nous n'avons pas de neige et il fait environ - 5°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un petit malheureux qui va avoir trop de calins, qui ne mangera pas à sa faim et qui n'aura pas le droit de monter sur le divan !que c'est dûr la vie de chien chez Champagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champagne a écrit:
MERCI, je vous écris d'une main car Don Quichotte est couché sur mon bras, j'étais sur MSN juste avant et je l'avais pris pour le montrer à mon cousin qui est au Canada dans le YUKON et pour vous réchauffer la-bas il fait - 40° et avec le vent ça descend à - 50° donc chez nous il fait chaud!!!!
Nous sur REIMS nous n'avons pas de neige et il fait environ - 5°



[color=blue]Vu du Canada, il fait chaud chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...