Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PIPI en permence

Messages recommandés

Invité
Je crois que, ainsi que j'ai pu l'observer chez certaines personnes que j'ai pu visiter, je vais mettre en permanence les bandeaux anti-pipi... de jour comme du nuit... car je n'en peux plus........... ils pissent partout.... on rentre de promenade.... deux minutes après, gros pipi à la maison... pipi contre le canapé... pipi contre la couette.... pipi sur les murs.... c'est sans arrêt !
Mauvaise éducation ? je veux bien, mais pourtant j'ai tout fait pour éviter ça....
Je viens d'appeler un ami qui a 2 chihuahuas... même chose....
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un mâle donc c'est normal
c'est pour cela que je ne veux que des femelles à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linda a écrit:
c'est un mâle donc c'est normal
c'est pour cela que je ne veux que des femelles à la maison



2 mâles Linda !!! 2 !! pas 1!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contre (désolé)
J'ai 5 mâles et 1 femmelle chiens.
3 mâles chihuahuas
1 mâle chien nu du pérou
et un mâle labrador (qui lui vit dehors)

tous entier et la femelle stérilisé.
Ils sont tous propre ...

le bandeau pipi seulement si je vais quelque part ou il y a des chiens ou si des chiens viennent à la maison.

tes mâles sont entier ? depuis combien de temps le dernier mâle à rejoind la "meute" ? quel âge ont ils ?
il y a t il un soucis de dominance entre eux deux ? (bagarre ou petite querelle ?)

toute ses questions car le fait qu'ils ne soient pas propre vient de quelque part.
si le dernier mâle a vous a rejoind il y a peu, ils n'ont peut être pas encore de hiérarchie donc à tour de rôle ils marquent le territoire...
La castration reste une bonne solution mais laisser un bandeau anti pipi 24/24 ce n'est pas bon, leur zigounette va être toute ratatiné lol
puis elle sera irrité et se sera un environnement à bactéries ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AUstin à 3 ans et Cézanne 1,5 an... cela fait 13 mois qu'ils sont ensemble... le plus jeune est le dominant...
Les 2 font pipi... mais c'est surtout le plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est certain que l'éducation, à la propreté, est plus difficile lorsqu'il s'agit d'un mâle.

Certains de mes clients s'en sortent, d'autres pas ! Ce que j'ai constaté, c'est que ce problème se règle plus facilement, lorsqu'une personne reste, en permanence à la maison, avec le chiot. La disponibilité permet de sortir le chien très régulièrement et surtout, très fréquemment. Ensuite, le chien est totalement conditionné.

Par contre, le fait d'avoir deux chiens, voir plus, peut entrainer des phénomènes de marquage du territoire.

Hélas, ma réponse ne va guère t'aider, JC ! Mais, lorsque tu t'absentes, tu pourrais, peut-être, mettre tes chiens en parc, avec dodos, joujous, eau et alèzes. Ensuite, dès que tu rentres chez toi, tu les sors pour qu'ils fassent leurs besoins...

Il me semble que Juju avait donné des conseils sur ce sujet ; va voir à "Education et comportement"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh !! moi c'est Chanie qui fait caca partout ,dans les lits , derrière les rideaux,elle a même fait sur une pile de 3 CD ..et quand on la gronde ,et bien melle s'auto punie .elle rentre dans la niche et en plus elle fait la gueule ..
du coup ça nous fait rire !! oui oui je sais c'est pas bien ..
mais pour toi JC c'est pas drôle ..
il y a un problème de dominant ..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux toujours essayer la castration chimique pour voir si ça a un effet sur leur hormones et marquage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Il est certain que l'éducation, à la propreté, est plus difficile lorsqu'il s'agit d'un mâle.

Certains de mes clients s'en sortent, d'autres pas ! Ce que j'ai constaté, c'est que ce problème se règle plus facilement, lorsqu'une personne reste, en permanence à la maison, avec le chiot. La disponibilité permet de sortir le chien très régulièrement et surtout, très fréquemment. Ensuite, le chien est totalement conditionné.

Par contre, le fait d'avoir deux chiens, voir plus, peut entrainer des phénomènes de marquage du territoire.

Hélas, ma réponse ne va guère t'aider, JC ! Mais, lorsque tu t'absentes, tu pourrais, peut-être, mettre tes chiens en parc, avec dodos, joujous, eau et alèzes. Ensuite, dès que tu rentres chez toi, tu les sors pour qu'ils fassent leurs besoins...

Il me semble que Juju avait donné des conseils sur ce sujet ; va voir à "Education et comportement"...


Mais en parc comment Colette ??? quelle surface ?? Et les laisser 5h de suite sans problèmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tyson ne risque pas de marquer, la plus part du temps il fait pipi comme une fille!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Austin pipi !!!! t'es sur que c'est lui ?
As-tu essayé de les mettre dans la caisse la nuit ? Je sais que pour certains la caisse est inconcevable , mais elle est bien aidante dans la sécurité et la propreté : un chien ne fait pas dans son lit , donc il apprends à se retenir , tu peux également mettre du vinaigre d'alcool là ou ils urinent car l'eau de javel les attire .
Si tu mets un tapis de propreté tu mets quelques gouttes d'eau de javel .
Bonne chance et plein de caresses à tes deux jolis petits p..... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astuce a écrit:
Austin pipi !!!! t'es sur que c'est lui ?
As-tu essayé de les mettre dans la caisse la nuit ? Je sais que pour certains la caisse est inconcevable , mais elle est bien aidante dans la sécurité et la propreté : un chien ne fait pas dans son lit , donc il apprends à se retenir , tu peux également mettre du vinaigre d'alcool là ou ils urinent car l'eau de javel les attire .
Si tu mets un tapis de propreté tu mets quelques gouttes d'eau de javel .
Bonne chance et plein de caresses à tes deux jolis petits p..... !



hELLO Claire ,

une caisse de nuit ???? c'est quoi ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astuce a écrit:
Austin pipi !!!! t'es sur que c'est lui ?
As-tu essayé de les mettre dans la caisse la nuit ? Je sais que pour certains la caisse est inconcevable , mais elle est bien aidante dans la sécurité et la propreté : un chien ne fait pas dans son lit , donc il apprends à se retenir , tu peux également mettre du vinaigre d'alcool là ou ils urinent car l'eau de javel les attire .
Si tu mets un tapis de propreté tu mets quelques gouttes d'eau de javel .
Bonne chance et plein de caresses à tes deux jolis petits p..... !


Oui, c'est Austin qui fait pipi !!! Pas Cézanne, n'est-ce pas JC ?

Claire, j'avais pensé à la cage ; mais, je n'ai pas osé en parler... Peur qu'on me tire dessus, à bout portant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
astuce a écrit:
Austin pipi !!!! t'es sur que c'est lui ?
As-tu essayé de les mettre dans la caisse la nuit ? Je sais que pour certains la caisse est inconcevable , mais elle est bien aidante dans la sécurité et la propreté : un chien ne fait pas dans son lit , donc il apprends à se retenir , tu peux également mettre du vinaigre d'alcool là ou ils urinent car l'eau de javel les attire .
Si tu mets un tapis de propreté tu mets quelques gouttes d'eau de javel .
Bonne chance et plein de caresses à tes deux jolis petits p..... !


Oui, c'est Austin qui fait pipi !!! Pas Cézanne, n'est-ce pas JC ?

Claire, j'avais pensé à la cage ; mais, je n'ai pas osé en parler... Peur qu'on me tire dessus, à bout portant !


Ben oui c'es plutôt Austin.... (mais le petit n'est pas en reste.... mais beaucoup beaucoup moins).... Austin c'est sans arrêt... c'est quoi cette histoire de cage ?... une cage comment ?.... quelle grandeur?... et je mets les 2 dedans ?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, les mâles marquent leurs territoire! De plus deux mâles ensemble je pense que c'est encore pirent car je suppose que dès que l'un marque l'autre refait par dessus et ainsi de suite... c'est normal... Pas agréable c'est claire... Mais a part le bandeau anti-pipi, cela reste un vrai problème!!

Mon curly marque également un peu de temps en temps comme il y a miss Dinkie !!! Mais sinon je n'ai pas a me pleindre car il fait tous sur ses journaux et quand je les sortes il font dehors...

Mais je pense que chez les mâles c'est pour tout le monde pareil!!! Comme diraient mon grand père "ce sont des pisseux"!!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un petit kennel en fait Jc ,c'est vrai que ça marche très bien ,j'avais essayé avec Saga et j'avais eu de bons résultats .Au début ,tu la laisses ouverte ,tu y places une couverture bien chaude et confortable ,ils vont y aller d'eux mêmes pour y dormir ,enfin en principe ,puis lorsqu'ils y sont bien habitués ,quand vient l'heure du coucher ,tu les met dedans pour la nuit et tu fermes la porte ,ce sera leur petite chambre .Tu verras ,ils n'y feront pas pipi :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saga a écrit:
Un petit kennel en fait Jc ,c'est vrai que ça marche très bien ,j'avais essayé avec Saga et j'avais eu de bons résultats .Au début ,tu la laisses ouverte ,tu y places une couverture bien chaude et confortable ,ils vont y aller d'eux mêmes pour y dormir ,enfin en principe ,puis lorsqu'ils y sont bien habitués ,quand vient l'heure du coucher ,tu les met dedans pour la nuit et tu fermes la porte ,ce sera leur petite chambre .Tu verras ,ils n'y feront pas pipi :Super!:


C'est koi un kennel ???????????? tu as une photo Carine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JC un Kennel c'est une cage de transport pour chien ou chAT... en principe elle sont en plastiques avec des ouverture .... donc le chien n'est pas emprisonné!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà c'est quelque chose comme ça ,tu choisis la taille qui convient pour qu'ils aient assez de place pour se retourner .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nooooooon................ les ingrates !!!!!
mes pov' ptibou ladedans ?!... mais ils vont être tout contris là-dedans.....
et je les fais dormir la dedans à vie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fait déjà l'essai et tu m'en diras des nouvelles

je te promet Saga n'a pas été traumatisée

Maintenant regarde son dodo préféré la journée :

La porte est ouverte ,elles y sont allées toutes seules et elles l'adorent :Super!: c'est un cadeau de Danie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI !!! elles dorment dans une caisse comme celle qu'a montré Saga , et moi je dors dans mon lit ; chacun chez soi !!! :Langue:
Je les ai habituées et le soir il suffit que je dise : " allez dodo "pour que chacune aille dans sa caisse et sorte le museau pour réceptionner le bonbon pour les dents . Le matin quand mon reveil sonne je sors tout le monde et ensuite c'est calin sur et dans le lit jusqu'à mon lever .
Tu vois comme elles sont malheureuses ! : bouleneige: : bouleneige:
C'est comme ça que j'ai réglé en partie les pipis d'Astuce .
Tu peu faire la même chose avec le parc , il y en a de pliants pas très cher j'ai payé le mien 50€ quant à la caisse elle sont actuellement à 12 € chez Leroy Merlin , un beau coussin et le tour est joué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai deux males il font a l exterrieur et aussi sur le tapis de proprete j evite de mettre des tapis de salle de baim, parfois il y a un pipi la je gronde surtout si je prend en flag !! la derniere fois sur le lit ! et ben j ai ferme la porte de la chambre pendant la journee et le soir les bebes dorment avec moi , car ses toujours quand je suis pas la quil y a un probleme mes ses rare je te conseil de ferme ta chambre et si il font pipi sur le canappe de leur interdir et de mettre des truc dessus et de nettoyer avec du vinaigre blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez Jean-Christophe ! Ecoutes les conseils de Carine et Claire ; j'ai, moi aussi, ces fameuses cages ; mes t'chis les adorent ! Il suffit de mettre, à l'intérieur, un coussin lavable et confortable ; et, très vite, les t'chis les adoptent...

Cela peut vraiment t'aider pour régler ton problème de pipis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et vous fermez la porte ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jpense en effet qu'il faudra fermer la porte JC... Ne culpabilise pas, après tu sera heureux que ces problèmes de pissou soient résolus!!!

C'est sur ce n'est pas évident d'enfermer ses amours... mais c'est pour leur bien et pour la survie de tes meubles!!! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JC j'ai le même problème que toi avec Caïd et Capone ! Et c'est de pire en pire car depuis quelques semaines, dès que j'ai le dos tourné 5 minutes, ils pissent sur MON lit !!!

Je leur met aussi le bandeau anti pipi mais j'aime pas ça car ça leur abime les poils et en plus j'ai peur que ça leur fasse du mal au ventre et à la zigounette a force (genre exzéma, irritation ou trucs dans le genre...)

Par contre, je me vois pas les faire dormir dans une caisse !!!! Quand je vois les positions qu'ils prennent la nuit (sur le dos les 4 fers en l'air, ou les pattes arrières tendues comme les lapins !) ils seraient trop mal là-dedans pendant 6 heures minimum !!! Du coup je ne sais plus quoi faire non plus !

Le pire c'est que je suis hébergée par mes parents et mon père commence sérieusement à pêter un câble à cause des pipis/cacas partout dans la maison ! Du coup, j'ai peur de rentrer un soir à la maison et de ne plus retrouver mes petits chiens...

Si tu trouve une solution, pitié, fais m'en profiter !!! Je ferais pareil pour toi évidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'habituer a rentrer dans le kennel
mon mari lui envoyais une balle à l'interieur
ap il prenais çà pour un jeu .
Des fois il y vas s'y coucher
nous nous en servons quand nous l'emmenons au restaurant;
il s'endors et se sent en securité à l'interieur
sinon il est en permanence ouvert
et il y vas quand çà lui plait.
il ne dors pas à l'interieur
pour le pipi de temps en temps il fais au pied de notre lit
sinon dehors ou sur le journal.
je le gronde si je le prends en flag
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JC j'ai le même problème que toi avec Caïd et Capone ! Et c'est de pire en pire car depuis quelques semaines, dès que j'ai le dos tourné 5 minutes, ils pissent sur MON lit !!!

Je leur met aussi le bandeau anti pipi mais j'aime pas ça car ça leur abime les poils et en plus j'ai peur que ça leur fasse du mal au ventre et à la zigounette a force (genre exzéma, irritation ou trucs dans le genre...)

Par contre, je me vois pas les faire dormir dans une caisse !!!! Quand je vois les positions qu'ils prennent la nuit (sur le dos les 4 fers en l'air, ou les pattes arrières tendues comme les lapins !) ils seraient trop mal là-dedans pendant 6 heures minimum !!! Du coup je ne sais plus quoi faire non plus !

Le pire c'est que je suis hébergée par mes parents et mon père commence sérieusement à pêter un câble à cause des pipis/cacas partout dans la maison ! Du coup, j'ai peur de rentrer un soir à la maison et de ne plus retrouver mes petits chiens...

Si tu trouve une solution, pitié, fais m'en profiter !!! Je ferais pareil pour toi évidement


J'espère que tu va vite trouver une solution... mais deux mâles ensembles, c'est vraie que j'ai souvent entendu dire que c'était l'horreur car mutuellement ils veulent se dominer alors ils lèvent la patte partout !!! Parfois on dit que la stérilisation peut régler le problèmes... mais cela dépend des chiens... Ce n'est pas sur a 100 % qu'après uen stérilisation il arrêtent de marquer...

Es-ce que les sorties pipi sont fréquentes ?? Car si tu les laissent enfermés toute la journée, je pense qu'ils peuvent encore plus en profiter pour te pissouiller partout! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention il n'est pas question de les enfermer à longueur de journée .
La nuit tout le monde dort et pas de pb , il suffit se choisir la taille de la caisse .
La caisse en fait est un lieu sécurisé , c'est leur territoire , la laisser dans un temps la caisse fermée permet d'éduquer la vessie et de ne pas uriner à volonté n'importe ou .
J'étais comme vous qui refusez la cage , mais j'y gagne en sommeil et sincèrement eux aussi .

Vous vous imaginez dormir auprés d'un éléphant qui risque de vous écraser ?? :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JC j'ai le même problème que toi avec Caïd et Capone ! Et c'est de pire en pire car depuis quelques semaines, dès que j'ai le dos tourné 5 minutes, ils pissent sur MON lit !!!

Je leur met aussi le bandeau anti pipi mais j'aime pas ça car ça leur abime les poils et en plus j'ai peur que ça leur fasse du mal au ventre et à la zigounette a force (genre exzéma, irritation ou trucs dans le genre...)

Par contre, je me vois pas les faire dormir dans une caisse !!!! Quand je vois les positions qu'ils prennent la nuit (sur le dos les 4 fers en l'air, ou les pattes arrières tendues comme les lapins !) ils seraient trop mal là-dedans pendant 6 heures minimum !!! Du coup je ne sais plus quoi faire non plus !

Le pire c'est que je suis hébergée par mes parents et mon père commence sérieusement à pêter un câble à cause des pipis/cacas partout dans la maison ! Du coup, j'ai peur de rentrer un soir à la maison et de ne plus retrouver mes petits chiens...

Si tu trouve une solution, pitié, fais m'en profiter !!! Je ferais pareil pour toi évidement



J'espère que tu va vite trouver une solution... mais deux mâles ensembles, c'est vraie que j'ai souvent entendu dire que c'était l'horreur car mutuellement ils veulent se dominer alors ils lèvent la patte partout !!! Parfois on dit que la stérilisation peut régler le problèmes... mais cela dépend des chiens... Ce n'est pas sur a 100 % qu'après uen stérilisation il arrêtent de marquer...

Es-ce que les sorties pipi sont fréquentes ?? Car si tu les laissent enfermés toute la journée, je pense qu'ils peuvent encore plus en profiter pour te pissouiller partout! LOL


Je me suis peut etre male exprimée quand je dit : "es-ce que tu les laisse enfermés toute la journée? "

Cela signifie es-ce qu'ils restent toute la journée enfermés a la maison ou es-ce que tu les promène souvent !!!?? LOL

Je ne concevrai pas non plus de laisser un pti bou de choux enfermé dans un kennel la journée entière !!! Ce serrait de la mal traitance envers les animaux !!!

LA nuit en effet, c'est différents, tout le monde dors et comme dit astuce, ca permet au chien de se retenir de faire des pissou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si tu dors avec eux !!!!!!!enfin s'ils dorment avec toi !!ferme tu les portes de ta chambre ?
ça peux aider ..
ma vieille Canelle dormait avec moi sinon j'avais un pipi tous les matins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors désolé mais je suis pas d'accord du tout mais pas du tout!!!
les males ne sont pas plus sale que les femelles,tout dépend de l'éducation donner c'est tout!
j'ai toujours eu des males chez moi depuis mon enfance et aucun ne faisait pipi à l'interieur!!!!!!

actuellement j'ai 2 males chez moi et aucun marquage!!!!! je recois d'autres males à la maison et toujours aucun marquage...
meme avec une femelle en chaleur au milieu...

donc c'est purement une histoire d'éducation!

maintenant je pense que le chihuahua à tendance à etre pris pour un bébé au lieu d'un chien...
celui qui à un berger allemand chez lui ne mettra pas d'alaise pour les pipis, et je pense que le chihuahua reste un chien avant tout et que donc il doit etre sorti des son plus jeune age pour apprendre à faire dehors...

le soucis d'un chien qui fait sur une alaise à l'interieur est pour moi qu'il fasse justement à l'interieur,hors si c'est autorisé dedans pour lui alese ou non c'est autorisé...
alors que si l'on interdit depuis le début il saura que c'est interdit!

JC pour ton probleme, je dirais qu'il y à un soucis de dominance mais pas qu'entre tes chiens... toi tu ne dois pas t'imposer comme le chef de meute car si c'etait le cas il se permettrai pas ces marquages...
donc prend ta place de chef et surtout met les en bas de la hierarchie.
et comme on te la conseiller reduit leur espace lorsque tu n'est pas avec eux... un parc peut etre mais moi je prefere le kennel pour ce probleme.
lorsque tu pars tu les mets dedans et aussi la nuit pour dormir.
et des que tu leur ouvre tu les emmenes promener...
je pense que déja si tu fais ca 1 mois tu vas avoir des résultats...


:bisoupatte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci lilou !!!!!
je vais me résoudre a ces kennel car...........; je viens d'avoir un pipi sur mon lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand la journée je lesenferme dans ce kennel.........; et la nuit dans ce kennel.......... mais ils vont tjs etre enfermés les pauvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JC malheureuseument si tu veux vraiment résoudre ce probleme,il va falloir y passer...

ils seront enfermés le temps qu'ils comprennent bien ou est leur place,apres progressivement tu réagrandira l'espace piece par piece pour voir ce qu'ils y font...
mais rassure toi la journée quand tu n'est pas la ils dorment,et la nuit pareil...

chaque fois que tu les sortiras du kennel surtout sort les en ballade et ensuite quand tu rentres surveilles les bien et ne leur accorde aucun écart!

ne tarde pas à le faire, apres tu seras bien plus tranquil car la jusqu'a des pipis sur le lit c'est pas gérable...

est ce qu'ils se batte des fois?

:bisoupatte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilou38 a écrit:
JC malheureuseument si tu veux vraiment résoudre ce probleme,il va falloir y passer...

ils seront enfermés le temps qu'ils comprennent bien ou est leur place,apres progressivement tu réagrandira l'espace piece par piece pour voir ce qu'ils y font...
mais rassure toi la journée quand tu n'est pas la ils dorment,et la nuit pareil...

chaque fois que tu les sortiras du kennel surtout sort les en ballade et ensuite quand tu rentres surveilles les bien et ne leur accorde aucun écart!

ne tarde pas à le faire, apres tu seras bien plus tranquil car la jusqu'a des pipis sur le lit c'est pas gérable...

est ce qu'ils se batte des fois?

:bisoupatte:


non pas vraiment.. ils se chamaillent plutôt... ils s'amusent et parfois ça "dégénère"... mais jamais rien de méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant JC sinon je connais un bon produit qui enlève taches et odeurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce a écrit:
Tiens nous au courant JC sinon je connais un bon produit qui enlève taches et odeurs .


rahhhhhhhh
ma fille vient d'appeller pour me dire que monsieur Ange (qui n'en est pas un) ,vient de pisser (et une bonne mare )sur les rideaux du salon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh le vilain ! Monsieur Ange, prends garde à tes tites noisettes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linda a écrit:
c'est un mâle donc c'est normal
c'est pour cela que je ne veux que des femelles à la maison

je ne suis pas d'accord du tout , c'est faire du tort aux petits mâles, j'en ai deux et ils sont parfaitements propres à la maison, le levage de pattes c'est dehors !!!
JC je ne sais pas pourquoi les tiens font ça, est ce que tu les laisses suffisement dehors afin qu'ils levent la pattes autant qu'ils en ont envie ? les miens sur 100 m, s'arretent 10 fois et même plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pffffffffffffffff Mareva !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans la rue ils lèvent 2000 fois la patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que pour Cruiser je lui ai appris la propreté grâce au kennel, Denzo non, et il a été propre plus tard, mais il a fini par se calquer sur l'ainé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JC peux tu m'expliquer ce que tu appeles dégénérer? et que fais tu a ce moment la?

un chien qui leve la patte à l'interieur c'est du à un probleme de comportement...
car si il n'etait pas assez sorti mais que l'envie devient urgente il se soulagerait dedans en faisant comme une fille...et ferait une jolie marre et non plusieurs levage de pattoune pour s'imposer comme chef de meute en marquant son territoire...

si tu veux me MP pour continuer,tu peux y'a pas de soucis!

bon reveillon à tous



:bisoupatte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pov JC je pars en vacances, et voilà les ennuis arrivent !!!

Le chef de meute c'est toi !!! Nom d'un chien ! Alors fais pipi partout et on verra bien qui fait les plus gros pipis !!!!

Non je blague bien sûr ...

Moi aussi, je suis au vari kennel la nuit, et pas de problèmes existentiel ni pour mes chis ni pour moi, car ils y vont tout seuls à l'heure de dormir. Les portes sont ouvertes toute la journée, et ils y vont dormir tout seuls. Le seul problème, c'est qu'ls leur servent d'armoire, et il y a parfois trop de joujoux à l'intérieur !

Le reste du temps il y a des paniers qui sont leur terrain de jeux et chamailleries en tous genres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
Mon pov JC je pars en vacances, et voilà les ennuis arrivent !!!

Le chef de meute c'est toi !!! Nom d'un chien ! Alors fais pipi partout et on verra bien qui fait les plus gros pipis !!!!

Non je blague bien sûr ...

Moi aussi, je suis au vari kennel la nuit, et pas de problèmes existentiel ni pour mes chis ni pour moi, car ils y vont tout seuls à l'heure de dormir. Les portes sont ouvertes toute la journée, et ils y vont dormir tout seuls. Le seul problème, c'est qu'ls leur servent d'armoire, et il y a parfois trop de joujoux à l'intérieur !

Le reste du temps il y a des paniers qui sont leur terrain de jeux et chamailleries en tous genres.



Mireiiiiiiiiiille ! Ah, te v'là ! Je suis drôlement contente... En plus, tu m'a bien fait rire !

J'espère que JC ne va marquer son territoire pour montrer à ses t'chis que c'est lui le chef de meute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:

Oh le vilain ! Monsieur Ange, prends garde à tes tites noisettes ....


s'il recommence je vais jouer des castagnettes avec ses noisettes !! non mais !!
qui commande ...




lui où moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce a écrit:
il est trop beau , ce serait dommage .


oui il est tellement adorable ..il a pissé sur le hibou de Chanie (on ne sait pas pourquoi) et bien sur levé la patte .
Ange est un gougniafier ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...