Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PIPI en permence

Messages recommandés

Invité
socketbamboo a écrit:
N'empêche que moi, je ne lui couperais pas les castagnettes !!! il est magnifique...


Mais non, on va pas lui couper ses p'tites noisettes !!! C'était juste une blague, bien sûr !

Quoique, s'il contenu à tout arroser, Marie risque de se fâcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà pardonné même !!!! je peux pas lui en vouloir c'est pas tous les jours ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou a tous, Juju est rentrée de vacances à la montagne

bein juste pour partager mes point de vue, je remarque que les gens qui s'en sortent très bien avec des mâle non castrer, sont des gens qui n'ont pas peur d'être très ferme et qui bouge beaucoup avec leur chien, enfin qui sont toujours en sortie...

Le plus gros problème que je vois c'est des gens qui on trop peur d'être ferme et qui me prenne pour un supo de satan quand ils me voient corriger leur chien ou les miens.

Un chihuahua ce n'est pas un bichon, il a beaucoup de caractère et il faut le traiter en conséquence, sans être violent bien évidement.
Mais donner une fois une bonne fessée ou le soulever par la peau du cou, n'est pas forcément fait avec violence et parfois ça leur fait beaucoup de bien. Ce n'est pas pour autant que vos animaux vont vous détester si le punition et clair et justifiée.

voila... bonne anée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il ne faut pas hésité à être ferme !
moi quand ils était ado il a bien fallu les remettre à leur place ...
et surtout quand tu as des dominants comme mon charles (une vrai tête de mule)

quand je le voayit ne serais ce que vouloir faire pipi, ops par la peau du cou, je le regarde droit dans les yeux et je dit NON
puis ops je le met dehors et je lui dit " ici pipi"

il a compris et ils n'ont pas mal quand on les prends par la peau du cou !

quand ils se bagare aussi ops par la peau du cou et dehors (sous la terrasse)...
et je vous rassure ils ne sont pas martyrisé mais éduqué lol !

Avec Griffin je vais à l'obéissance et je peu vous dire que ça m'a servi ! car monsieur à un moment à eu une période désagréable pour mes chaussures !
commen dire ... heuuuu ben il me pissait dessus dès qu'on était dans un endroit ou il y avait d'autres chiens ! dans une jardinerie, en rue, ...

ben monsieur me prenait pour sa femme, je l'ai pris 2 fois en essayant de me faire dessus, je l'ai pris par la peau du cou, je l'ai monté à la hauteur de mes yeux, j'ai dis non et il ne l'a plus jamais refait !

je pense qu'ils y a un âge sensible ou le maitre doit être plus ferme et après une fois que la hiérarchie a été établie ben c'est plus cool !

enfin j'avoue qu'à part une westie on a toujours eu de grands chiens (berger malinois) donc ça aide à ne pas se faire dominer par un tit chi !

mais je n'utilise pas de vari kennel par contre là je culpabiliserais j'ai pas l'habitude ...
à la limite je préfèrerais aménager un parc (un peu comme ceux pour les lapins) enfin quelque chose d'ouvert sur le dessus pas totalement fermé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais enfin chacun fait comme il le sent...

personnellement j'ai toujours bien aimer la méthode varikennel, ça me permettait de pouvoir décompresser et éviter de m'énerver contre...

Après c'est vrais que c'est pendant la période ou ils sont ado qu'on fait ça, une fois qu'ils ont passer se cap, on a plus de soucis si on a bien réussis à leur faire comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juju2902 a écrit:
ouais enfin chacun fait comme il le sent...

personnellement j'ai toujours bien aimer la méthode varikennel, ça me permettait de pouvoir décompresser et éviter de m'énerver contre...

Après c'est vrais que c'est pendant la période ou ils sont ado qu'on fait ça, une fois qu'ils ont passer se cap, on a plus de soucis si on a bien réussis à leur faire comprendre...


et tu penses que lorsqu'ils ont 3 ans ça peut encore fonctionner JUJU ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

biensure, mais ça demande un peu plus de patience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC je me rappelle avoir vû plusieurs émission à la télé, tu dois peut-être les avoir vues, c'etait pour apprendre aux maitres à se faire respecter,un comportemantaliste venait chez les gens et les regardaient faire, c'etait interressant, eh bien la majorité des chiens etaient adultes, j'ai compris que l'éducation peut se faire toute la vie du chien, bien sûr comme dit Juju c'est juste plus long, donc pour moi aussi je ne désespère pas de changer Denzo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouais... ben moi je désespère Mareva

tiens je lance une annonce : "change 2 mâles chihuahuas pisseurs contre 2 femelles chihuahuas !!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JC ca ne pourras changer que si tu appliques les conseils donner...
c'est sur que sinan rien ne changera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conseille d'aller dans un club d'éducation , cela permet à nos chichis de voir d'autres chiens , de se mesurer à d'autres de s'amuser sur les agres et ....................surtout cela permet d'éduquer leurs maîtres .
: chibike :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Austin 16 a écrit:
Mouais... ben moi je désespère Mareva

tiens je lance une annonce : "change 2 mâles chihuahuas pisseurs contre 2 femelles chihuahuas !!!!!"


OK ! J.C. Contre deux femelles stérilisées... Mais non ! Je plaisante, bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors... comme je n'ai qu'une cage... j'ai mis Cézanne cette nuit dedans.... bon il a couiné un peu de temps à autre... mais je l'avais mis dans la chambre.... et bien... pas un pipi !!!
Quant à Austin, je lui ai mis son bandeau, mais je ne l'ai pas autorisé à monter sur le lit.. j'avais mis son couffin au pied du lit.... résultat = il pisse toutes les nuits dans sa couche, là = rien !

Mais bon, là je suis chez Jérome et à l'instant je vois le petit tout gaiement lever la patte et pisser sur la porte... je l'ai disputé.. le pauvre, j'en avais mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien aussi a levé la patte contre un coussin qui était tombé
j'étais en colére
je l'ai grondé
depuis il dors
il a compris que je ne jouerai avec car fachée :humf:
mimi
je pense qu'il comprends trés bien en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Austin 16 a écrit:
Alors... comme je n'ai qu'une cage... j'ai mis Cézanne cette nuit dedans.... bon il a couiné un peu de temps à autre... mais je l'avais mis dans la chambre.... et bien... pas un pipi !!!
Quant à Austin, je lui ai mis son bandeau, mais je ne l'ai pas autorisé à monter sur le lit.. j'avais mis son couffin au pied du lit.... résultat = il pisse toutes les nuits dans sa couche, là = rien !

Mais bon, là je suis chez Jérome et à l'instant je vois le petit tout gaiement lever la patte et pisser sur la porte... je l'ai disputé.. le pauvre, j'en avais mal au coeur


rahhhhhhhhhh faut tenir le coup et surtout pas céder ..tu vas gagner la bataille du pipi JC ..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
campbell fait aussi pipi par période... des fois ca va et des fois c'est toute la journée...
chelsea est stérilisée et elle l'a été avant ses 1ères chaleurs donc je ne pense pas que ce soit à cause d'elle mais c'est vraiment chiant...
à cause de ca je ne veux pas l'emmener chez des gens... il ne supporte pas le bandeau anti pipi si je lui met il se couche et se met à trembler ca peut durer des heures...
si tu trouves une solution JC j'essayerais... mais pas la cage car la nuit il dort dans mon lit et ne peut pas descendre donc il ne fait rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ben moi il dort avec moi... mais il pisse sur la couette le pti cézanne !!!!
Alors depuis 2 jours.... tout le monde hors du lit... sauf Jérome bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bon Jérome a pas sa cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="Austin 16"]Alors... comme je n'ai qu'une cage... j'ai mis Cézanne cette nuit dedans.... bon il a couiné un peu de temps à autre... mais je l'avais mis dans la chambre.... et bien... pas un pipi !!!
Quant à Austin, je lui ai mis son bandeau, mais je ne l'ai pas autorisé à monter sur le lit.. j'avais mis son couffin au pied du lit.... résultat = il pisse toutes les nuits dans sa couche, là = rien !

Mais bon, là je suis chez Jérome et à l'instant je vois le petit tout gaiement lever la patte et pisser sur la porte... je l'ai disputé.. le pauvre, j'en avais mal au coeur


ça commence bien alors ,tu vois ,tu vas y arriver ! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Austin 16 a écrit:
oui ben moi il dort avec moi... mais il pisse sur la couette le pti cézanne !!!!
Alors depuis 2 jours.... tout le monde hors du lit... sauf Jérome bien sur


Ils sont jaloux !!!!!!!! de Jerôme ?? ouh les saligots :humf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-94 a écrit:
Austin 16 a écrit:
oui ben moi il dort avec moi... mais il pisse sur la couette le pti cézanne !!!!
Alors depuis 2 jours.... tout le monde hors du lit... sauf Jérome bien sur


Ils sont jaloux !!!!!!!! de Jerôme ?? ouh les saligots :humf:


Tu n'as sans doute pas tort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

surtout il faut résister.

et pour ceux qui on des soucis avec le bandeau pipi, habituer les au bandeau avec les même méthode que si vous les habituez au collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Austin 16 a écrit:
oui ben moi il dort avec moi... mais il pisse sur la couette le pti cézanne !!!!
Alors depuis 2 jours.... tout le monde hors du lit... sauf Jérome bien sur

Tu vois JC moi je trouve que c'est super, ne cède pas !!et garde Jérome ave toi, ne te trompe pas ! pas de cage pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Mareva mais c'est très dur... cette nuit, sentir leur petit corps contre moi me manquait... snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais si tu laisse leur cache-zizi la nuit pour dormir avec toi, il font quand même pipi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
Mais si tu laisse leur cache-zizi la nuit pour dormir avec toi, il font quand même pipi ?


Yes mam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc, en effet, je dirais aussi Vari-Kennel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez tiens bon !!tu aura un resultat .
il n'est jamais trop tard ,montre leur qui est le chef de meute ...non mais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dyabless'Jewel Sylver est arrivée hier , j'avais donné à son éleveuse une caisse afin de l'habituer et avec ses frères et soeur jouaient à entrer et sortir .
Hier soir dodo : Melle est dans la caisse , pleurniche un peu , je gronde puis plus rien . :bravo:
Ce matin rien dans la caisse mais j'avais laissé un pull par terre et .....pipi dessus .
Résultat on ne peut pas tout avoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astuce a écrit:
Dyabless'Jewel Sylver est arrivée hier , j'avais donné à son éleveuse une caisse afin de l'habituer et avec ses frères et soeur jouaient à entrer et sortir .
Hier soir dodo : Melle est dans la caisse , pleurniche un peu , je gronde puis plus rien . :bravo:
Ce matin rien dans la caisse mais j'avais laissé un pull par terre et .....pipi dessus .
Résultat on ne peut pas tout avoir !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JC tu leur mets une protection absorbante à l'interieur du bandeau ?

Parce que moi j'utilise des serviettes ultra minces pour fuites urinaires et c'est super parce que même en cas de gros pipi, ça ne traverse pas le bandeau et les doudous garde leur petit bidon bien au sec !

Pour la nuit, ça peut être une solution aussi !Parce que perso leur petits corps chaud contre moi, je ne pourrais pas m'en passer non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ChoubaWamba a écrit:
JC tu leur mets une protection absorbante à l'interieur du bandeau ?

Parce que moi j'utilise des serviettes ultra minces pour fuites urinaires et c'est super parce que même en cas de gros pipi, ça ne traverse pas le bandeau et les doudous garde leur petit bidon bien au sec !

Pour la nuit, ça peut être une solution aussi !Parce que perso leur petits corps chaud contre moi, je ne pourrais pas m'en passer non plus !!!


Bien sûr Tatiana, je leur mets une petite serviette hygiénique.

Sinon, hier dans la journée, quand j'étais au bureau, je les ai mis tous les deux dans un espace confiné, enfermé dans ma cuisine qui est une cuisine parisienne, donc toute petite. Résultat = pas un seul pipi

Cette nuit, Cézanne enfermé dans un kennel = pas un pipi ce matin
Austin, à qui j'ai mis un bandeau, mais que j'ai fait coucher ndans son panier dans la chmabre (pas de lit permis) = couche totalement sèche ce matin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut continuer JC ,ils vont finir par comprendre (sont tellement fûtés) ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-94 a écrit:
il faut continuer JC ,ils vont finir par comprendre (sont tellement fûtés) ..




Et quand ils auront compirs... ils pourront revenir dormir au lit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Il faudra re-tenter dans quelques temps.
Mais ce soir là on fera chambre à part !!!


:Super!: yes !! faut pas ceder au bout de 2 jours ,enfin !!!
je sais JC c'est dur surtout avec le froid ,2 bouillottes de plus c'est du bonheur ,,mais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jc, je ne voulais pas intervenir, parce que je ne préconise pas certaines méthodes pour des chiens qui ne sont plus des
bébés, et qu'il est plus difficille d'éduquer.
Je voudrais juste signaler, que si il y a un blocage de la vessie dans les 2 jours, il ne faut pas laisser tes chiens ainsi.
l'urée va dégager de l'amoniaque qui est caustique pour la muqueuse de la vessie, d'où risque de cystite et de calculs urinaires.
Est-ce que tes loulous arrosent toujours au même endroit ? j'ai eu ce problème avec Brady pendant les chaleurs de Carla, pour les plinthes, du vinaigre blanc, la couette, et les canapés, l'on a beau nettoyé, nos loulous ont un flair qui détectent
encore les odeurs. ( j'ai acheté une nouvelle couette, et arrosais les bas de canapés avec une bombe répulsive)
lorsque qu'un chien a marqué son territoire, il a tendance à retourner au même endroit. Une fois la désinfection effectuée, dans un deuxième temps, j'ai surveillé le dernier pipi, en disant NON !, je l'ai imbibé dans une petite serviette de toilette,
et il ne s'est "libéré" qu'à cet endroit ! si tu choisis le kenel, ou le panier, laisse leur la possibilité d'uriner.
Bien sur, ce n'est que mon expérience perso, qui ne va pas forcément fonctionner, et je comprends que la propreté est beaucoup plus difficile à gérer en appartement que lorsque l'on dispose d'un petit jardin pour les sortir souvent.
Voili voilou mon JC, je t'ai exposé mon point de vue, de peur "qu'ils serrent la visse" un jour de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-94 a écrit:
socketbamboo a écrit:
Il faudra re-tenter dans quelques temps.
Mais ce soir là on fera chambre à part !!!


:Super!: yes !! faut pas ceder au bout de 2 jours ,enfin !!!
je sais JC c'est dur surtout avec le froid ,2 bouillottes de plus c'est du bonheur ,,mais !!

Chez moi pas de bouillottes vivantes dans le lit, alors comme mon cheri en avait marre de me réchauffer les pieds (il faut dire que là où je les mettais...) j'ai acheté une bouillotte avec du gel dedans ça reste chaud des heures, mais franchement j'aimerais bien mes titis avec moi sûrtout quand il viennent faire un calin avant d'aller au dodo, je les planquerais bien au fond de mon lit, mais avec Denzo qui bouge tout le temps on se ferait reperer vite fait bien fait :humf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marido a écrit:
Jc, j.....
Je voudrais juste signaler, que si il y a un blocage de la vessie dans les 2 jours, il ne faut pas laisser tes chiens ainsi....
Voili voilou mon JC, je t'ai exposé mon point de vue, de peur "qu'ils serrent la visse" un jour de plus.


? moi pas tout comprendre toi ma Marido... ils font pipi tous les jours... évidemment si je les sors et qu'ils ne font pas je m'inquièterais.... maiq qu'est-ce que t'as bien voulu me dire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marido tu t'inquiètes trop pour JC, enfin pour ses zigounettes, enfin celles de ses chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marido pensais que les chiens restent enfermés 2 jours de suite dans le Vari-Kennel.

Je viens de lui expliquer que c'était que pour la nuit.. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JC, il est beau ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:Langue: :Langue: moi plus parler chinois et garder mes bouillottes poilues toute la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-94 a écrit:
alors !! et cette nuit JC ..pipi où pas pipi ???




Qui ??? JC ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-94 a écrit:
alors !! et cette nuit JC ..pipi où pas pipi ???


Pas pipi !!!!!!
mais quand je les ai enfermé dans la cuisine.... 1 mn après je reviens.. gros pipi.. làje pense que c'est de colère d'avoir été enfermé.. sinon dans la nuit, aucun pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Austin 16 a écrit:
Marie-94 a écrit:
alors !! et cette nuit JC ..pipi où pas pipi ???


Pas pipi !!!!!!
mais quand je les ai enfermé dans la cuisine.... 1 mn après je reviens.. gros pipi.. làje pense que c'est de colère d'avoir été enfermé.. sinon dans la nuit, aucun pipi

:bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Austin 16 a écrit:
Marie-94 a écrit:
alors !! et cette nuit JC ..pipi où pas pipi ???


Pas pipi !!!!!!
mais quand je les ai enfermé dans la cuisine.... 1 mn après je reviens.. gros pipi.. làje pense que c'est de colère d'avoir été enfermé.. sinon dans la nuit, aucun pipi


ça dépend... si j'ai bien compris tu t'est levée, tu est aller voir et la pas de pipi pis ta fait qqch t'es retournée voir et la pipi....?

si c'est le cas c'est possible qu'en se réveillant il aie eu très besoin. donc ce qu'il faut faire pour éviter ça, c'est le sortir tard le soir vers 10-11h et le matin se lever vers 6-7h pour le sortir. et surtout ne pas le libérer tant qu'on et pas près à le prendre sous le bras pour le sortir.

Si il est dans un parc la nuit, essayer de se lever déjà tout habillé pour des que le chien nous vois, il se réveille et on le prend tout de suite sous le bras pour le sortir...

Vla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Non juju.... je les ai sorti à 23h.... puison a joué 15 mn sur le lit.. puis je les ai mis à la cuisine... je suis revenu 1 mn après, et là, pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...