Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Je vous présente Dicksy, mon petit loulou que je devrais aller chercher d'ici 1 semaine!!! J'ai trop hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Bein tu voi ta réussi a mettre les photos de ton pti loulou !!! Je suis super contente pour toi !! Il est vraiment trop mignon ce ti mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 je comprend que tu sois impatiente!! il est craquant ton petit loulou!! j espère que tu nous mettra encore plein de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Très beau petit gars . :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Félicitations pour ce petit lutin et merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Courage, les derniers jours sont les plus dursmais dans une semaine il sera dans tes bras !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 ENCORE UN PEU DE PATIENCE ET IL AURA PLEIN DE CALINS; IL EST VRAIMENT CHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 tu auras un très beau début d'année 2009!!!!! :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mignon tout plein le p'tit bonhomme ,une semaine ça passe vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Trés craquant, ton ti Lutin ! Félicitation et beaucoup de bonheur pour vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est officiel je vais le chercher lundi matin!!! je suis trop contente et très impatiente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Vivement lundi et des photos !!! Bonne année pour vous deux, ce ne sera que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Voilà d'autres photos en attendant lundi ou je vais jouer les paparazzi avec mon pti loulou et Abysse aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Il est de plus en plus mignon ton bonhomme! Hate de voir des photos de lui chez toi avec bybysse lundi ! Bon courage pour l'attente ! C'est la dernière ligne droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 encore un petit bonheur!!! il est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 L'année 2009 commence très bien pour toi!!!!!!!!! Je te souhaite qu'elle continue comme elle a commencé.Déjà avec Dicksy ce ne sera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Mon pti loulou vient d'aller au véto ce matin pour vaccin et se faire pucer et tous s'est bien passé et tous va bien!!! plus qu'à attendre lundi maintenant!!! je suis super impatiente!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je te comprends bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Ca y est demain c'est le jour J!!! Je vais chercher mon pti Dicksy....Je suis trop contente!!! Je vous mets quelques photos pour patienter avec moi jusqu'à demain.... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 De plus en plus choux ton pti Dicksy !!! Allez plus qu'une longue nuit et il sera demain dans tes bras !!! On attends les photos de son arrivée chez toi et de la rencontre avec bybysse!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Je ne pense pas que tu vas réussir a dormir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 :Super!: le grand jour !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Chouette ! C'est aujourd'hui. à ton bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Coucou tous le monde, Ca y est Dicksy est à la maison!!! Vu le temps j'ai bien cru que j'allais devoir attendre plus longtemps que prévu pour avoir mon pti loulou mais finalement nous avons fait bon voyage avec 2-3 légers passage difficiles... Dicksy est un peu apeuré et cherche sa famille mais bon je profite bien pour lui faire plein de calins et de bisous!!! Je vous joint quelques photos!!! Bisous Connaissance entre Abysse et Dicksy... Dans mon panier Hum c'est bon les calins sous le bidou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue à ton petit amour ! Il va vite s'habituer tit père. Fais lui de gros calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Trop mignon ton pti loulou !!! Je vous souhaite plein d'années de bonheur a tous les deux !!! Je suis sur qu'il va vite s'habittuer a sa nouvelle maison !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Oh le petit coeur ! Il va vite s'habituer ! Plein de caresse au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 wooo ptit père, j'avais loupé ça!!!!!!!! Bienvenue petit lulu!!!! tu dois être SUPPPPPPPER contente!!!!!!!!! profite bien de lui:!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Coucou, Voilà quelques photos de moi avec mon petit loulou qui commence à bien s'adapter à la maison et bien jouer avec Abysse!!! PS : désolé mais Dicksy n'a pas l'air d'apprécier le flash alors il ferme les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites