Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Nous sommes pas trop habituées , mais bon nous avons joué le jeu !Nikita avec son beau pull que Béa lui a offert et qu'Ecureuil lui a confectionné , merci à vous deux !Je ne veux pas te preter mon pull !J'aime pas du tout les fourrures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Moi j'aime bien cette fausse fourrurePour Monique et Jeanine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 :Super!: magnifique prét à faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Ils sont au top pour le réveillon..... :fiesta: :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Pov' bêtes tu n'as pas honte !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Monique, il faut prévenir la SPA ! D'ailleurs, j'en profite pour me proposer comme famille d'accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 superbes tenues surtout les magnifiques manteaux Louisdog avec strass sur le col MAGNIFIQUES bon réveillon à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 rohhhhhhhhh comme elles sont belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 le "hérisson" rose est magnifique, les autres aussi d'ailleurs!!! gros calins à toute la bande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon réveillon à tous ! Ce soir tenue de fetes pour la petite troupe , bon pas longtemps promis , juste le temps d' acceuillir les invités !Gros bisou à tous , les voeux ce sera pour plus tard ! :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon réveillon!!! les ptites sont bien habillés pour ce soir :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ils sont tous trop choux et bien disposé pour accepter les vêtements, bonne soirée Monique à toi aussi et bisous aux titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Bianca a voulu léchouiller le champagne , elle vous souhaite à tous une trés bonne année 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je vous assure chez moi elle ne buvait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Superbes tes chis Bonne Année :fiesta: grosses bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Mes lutins vous font pleins de léchouilles et vous souhaitent une trés bonne année 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 supers les loulous!!!j'adore le pull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Ils sont tous magnifiques !!! une trés bonnes années à eux !! la petite sorciére est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Toujours aussi clown ta troupe. J'adore tes manteaux (surtout les 2 roses). Bises à toute la bande et à vous 3 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Très joli. Si c'est pas la classe ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 J'espère que tu n'as pas trop donné de bulles à boire à Nikita..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Non Sébastien Nikita n'a pas eu de bulles , elle n'aime pas et heureusement ! elle aime les robes par contre ! Merci à tous pour mes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tes petites pelotes de laines roses et tes Lutinettes sont trop mignonnes, en tenue de gala ! Mais je ne savais pas que Bianca buvait... bon, on reste dans la classe: elle boit... du Champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 super tes filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites