Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 D'jason et Diam's reunis le temps de quelques jours................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 comme ils sont mignons.:Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Oh !!! j'adore la deuxiéme photo elle est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Des vrais trognons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 UNE EXCELLENTE ANNEE A LEUR NAISSEUSE Jachqueline ET A LA MAMAN DE D'JASON Pat !!!PLEINS DE JOIES DE REUSSITE ET DE SATISFACTION AVEC CES PETITS COEURS D'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'adore Merci pat D'jason a apprecié les retrouvailles on vois qu'il est bien bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Je ne vois pas les photos ! :suisfou: Je reviendrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Ils sont adorables ces deux tis mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 [b]coucou, voilà les deux frerots... pour moi ça a été un" anti-déprime"d'avoir les deux kikis ensemble, dans mes bras... D'JASON est devenu un magnifique petitr mec... et ils se ressemble énormément : forme de tete, et mimiques Quand à ma pat et à son mari Didier, je les remercie de tout coeur pour leur accueil, si chaleureux, dont j'avais absolument besoin, en cette fin d'année 2008...[/b] [IMG]http://img116.imageshack.us/img116/24dec2008013pv8.jpg/1/w640.p [URL=http://imageshack.us][URL=http://g.imageshack.us/img525/24dec2008016kj7.jpg/1/][IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 j'suis jalouououseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 sylvie a écrit:UNE EXCELLENTE ANNEE A LEUR NAISSEUSE Jachqueline ET A LA MAMAN DE D'JASON Pat !!!PLEINS DE JOIES DE REUSSITE ET DE SATISFACTION AVEC CES PETITS COEURS D'AMOUR merci Sylvie, mais ce sont les parents qui ont tout fait...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 alors là!si c'est pas du bonheur......... merci ma Jacqueline les photos sont superbes ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 En effet ma patounette que du bonheur, dans TES yeux dansLES LEURS yeux que de l'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites