Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 L'année commence bien, on est allée se ballader à la mer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 quel bonheur de pouvoir se balader avec un rayon de soleil!!! ici pluie aujourd'hui.....snif..... ta fille a l'air bien mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Très belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Quel beau temps !!! Et sympathiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Trés belles photos trés joli chi bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci Valérie pour ces belles photos , en effet vous commencez bien l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 AHH ça fait du bien un grand bol d'air après les fêtes ! Te fille est adorble et ton petit loup bien fière sur les genoux de sa môman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui çà fait du bien !! Surtout que l'on n'avait pas vu le soleil depuis 8 jours !!! merci pour ma petite fille !! et mon loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Super temps! Qu'elle chance !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Comme vous prenez bien la pose merci pour ces chouettes photos ,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 De belles photos qui réchauffent, vous êtes tous magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 super photos !!!! il parait tres bien avec son petit manteau ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites