Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Ma petite puce à eu 4 mois le 28 décembre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oh la jolie petite gueule d'amour ! Fais lui un gros gros calin de ma part et plein de léchouilles de la part de mes Lutins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 une petite "bobine" qui me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Très jolie regard elle est belle comme tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 waaaaw ! Ma qué bella !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites