Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Voila je vous presente ma puce Dans les bras de maman j'ai 2 mois je venais de rentrer dans ma nouvelle maison Pendant les vacances a la plage Et puis pendant les vacances pendant la sieste :p: Une photo rater mais qui tous compte fait a son style Et un petit salut pour la fin euhhh... je sais un peu rater [/center [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Très jolie petite nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 elle est très mignonne :bravo: j'adore la photo de la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenue à ta puce !!! Qui a goûté aux vraies vacances...soleil, plage et sieste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ta Divine ressemble beaucoup à ma Beluga (à part la couleur bien sur)... Ceci dit, je la trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle pose super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Très jolie ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 adorable ta jolie nana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 trop mignonne ^^ cool la vie sur la troisieme photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites