Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour, Voulant acquerir une petite crevette, j'aimerais avoir des avis au niveau des prix. Car je vois de tout de 1 000 a 2 800 euros. C'est quand même une sacrée somme même si quand on aime on ne compte pas ... Je me fixe un budget entre 1 200 et 1 500 euros sachant que je souhaite une femelle a poil long, D'aprés quel critere sont vos prix ? merci de vos lanternes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Il faut voir avec un éleveur... mais un lutin coûte entre 1500 et 1800 euros environ... là je parle en fonction de l'achat de mes 2 crevettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 une femelle est souvent plus chère qu'un mâle donc c'est à toi de voir selon ton budget... fais surtout bien attention aux arnaques il faut choisir un bon élevage pour être sûr de ne pas se tromper... bon courage dans ta recherche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 le prix depend de se que tu compte faire de ton ou ta chi un chi d'expo sera plus cher qu'un chi de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 ok merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Bon courage pour tes recherches... Tu peux aller voir ici : http://www.chiots-de-france.com/race.php?FK_RACE_CHIOT=218&RECHERCHE=Rechercher Il y a tous les chiot chihuahuas a vendre chez les éleveurs de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 merci melody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonne chance pour ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 un mâle confirmable fera environ suivant les élevages dans les 1500 € apres s'il y a un défaut non confirmable il sera suivant les élevages de 1000 à 1200 € idem pour une femelle son prix varie suivant les élevages de 1700 à 2000 € ceci pour un chiot de 2 à 3 mois apres pour un chien de 7-8 mois, confirmable, l'éleveur fait selon ses criteres pour ma part, je mets une clauze de garantie de confirmation, ce qui implique que le chien soit obligatoirement etre présenté à la confirmation !!! car seul un juge SCC, à le droit de dire si un chien est confirmable ou non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci beaucoup jacqueline de tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 ça dépend aussi si tu veux du lof ou non lof, comme disais Anna si tu veux une femelle PL de compagnie, ou pour faire de l'exposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est juste pour compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Lily-Daïna35 a écrit:ça dépend aussi si tu veux du lof ou non lof, comme disais Anna si tu veux une femelle PL de compagnie, ou pour faire de l'exposition... Certains vendent du non LOF aussi cher que du LOF ! Donc, méfiance... Tu peux trouver une femelle de compagnie LOF qui corresponde à ton budget, avec peut-être, un léger défaut, sans conséquences sur sa santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci de ta réponse Colette, Quels sont les pièges a éviter? A quoi peut on reconnaitre un eleveur " malhonnête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Tout simplement célia oriente toi vers un éleveur qui vend de vraie chihuahuas, c'est a dire des chiens qui auront un pedigree, et qui sont inscrits au LOF (Livre des Origines Françaises), ce qui prouve que les origines du chiot sont pures. Chien 100% chihuahua!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 déjà pour éviter les arnaques choisis un chi dans un élevage car avec un chi LOF tu as au moins la garantie qu'il est pure race... tu as aussi la liste des éleveurs répertoriés au CCCE qui est pratique... www.ccce.org et tu peux aussi parcourir les pages naissances du forum car les éleveurs du forum sont sérieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 celia a écrit:Merci de ta réponse Colette, Quels sont les pièges a éviter? A quoi peut on reconnaitre un eleveur " malhonnête" Tu peux aller sur le site du Club (CCCE) ; tu trouveras la liste des éleveurs ; ensuite, à toi de voir, avec les éleveurs que tu vas contacter, si le courant passe ou non ; et puis, tu peux, également, appeler le Club pour t'aider dans ton choix... Il te reste le forum où tu as une liste d'éleveurs... Mais, sois très méfiante vis-à-vis de certains sites commerciaux : on y trouve tout et n'importe quoi... Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 d'accord merci a tous, J'ai envoyer quelques mails dans un premier temps a trois éleveurs. J'attends les réponses et aviserais en fonction ! Merci en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites