Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki

voyage en grece

Messages recommandés

bonsoir cette annee j aimerai aller en grece avec les bebes et louer un appartement j ai du mal a trouver ses pas facile si quelqu'un a deja fait une location sur la grece pouvez vous me dire par quel agence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que marie94 (je crois) part quelques fois en Grece.... il me semble... mais je rentre juste de 2 semaines de vacances et je suis TRES à la ramasse! je crois que c'est marie94 (ange et chanie??? si ca se trouve je confond tout!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma pauvre Soso, je galère déjà pour trouver une location en France qui m'accepte avec 2 chihuahuas alors en grèce !!!!

Quoi que... ma tante vis là-bas. Je pourrais lui demander si elle a des "tuyaux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoubaWamba a écrit:
Ma pauvre Soso, je galère déjà pour trouver une location en France qui m'accepte avec 2 chihuahuas alors en grèce !!!!

Quoi que... ma tante vis là-bas. Je pourrais lui demander si elle a des "tuyaux"
:Super!: :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a beau dire qu ils sont petits tres souvent les gens ne font pas la différence et n acceptent pas nos puces hélas!!

interdit aux chiens c est interdit aux chiens...
dommage car quand on voit la difference de taille et quand on sait que les notres tiennent dans un sac, ça fait raler

j espère que tu trouvera quand meme car fort heureusement il y a des gens qui acceptent les animaux!!

tiens nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne chance, et si tu trouve pas moi je te les gardes ... :humf: par contre je sais pas si je te les rendrais ! :suisfou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que tu devrais mp Marie94 elle doit plus s'y connaître que nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux me donner plus d'informations?

Où en Grèce, le budget environ et combien de chiens?

Mon grand-père qui est décédé a encore de la famille en Grèce ainsi que des copains.

Je peux demander à ma grand-mère de demander à un copain de trouver quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes !! la Grèce avec les tits loups .
en fait je vais à Mykonos chez des particuliers ,qui sont devenus une famille (31 ans ça compte )
je loue une partie de la maison sur la plage de Psarou ..
sinon je connais Soula qui a un site ,elle loue des studios aussi à Psarou ..
il sera dificile si tu ne connais personne de louer à l'hotel avec les loulous ..
ailleurs je ne sais pas ..j'ai toujours emmené mes chiens en Grèce ..surtout ma Cannelle ..



Ange en mode sieste à Mykonos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lewis a écrit:
Tu peux me donner plus d'informations?

Où en Grèce, le budget environ et combien de chiens?

Mon grand-père qui est décédé a encore de la famille en Grèce ainsi que des copains.

Je peux demander à ma grand-mère de demander à un copain de trouver quelque chose?


bonjour, ses pour 2 adultes et 2 chiens (propre )
un studio ses tres bien pour le prix je ne sais pas entre 300 et 400 e la semaine ses pour 15 jours en aout
merci beaucoup

:Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-94 a écrit:
yes !! la Grèce avec les tits loups .
en fait je vais à Mykonos chez des particuliers ,qui sont devenus une famille (31 ans ça compte )
je loue une partie de la maison sur la plage de Psarou ..
sinon je connais Soula qui a un site ,elle loue des studios aussi à Psarou ..
il sera dificile si tu ne connais personne de louer à l'hotel avec les loulous ..
ailleurs je ne sais pas ..j'ai toujours emmené mes chiens en Grèce ..surtout ma Cannelle ..



Ange en mode sieste à Mykonos


j adore mykonos j y ai deja etait il y a lus de 10 ans un studio sera parfait pour 2 adultes et 2 chien ( super mignon et propre !!!)

je prend toute les propositions ses pour aout 15 jours si tu peux me dire aussi comment tu reserve ton vol aller retour ( en agence ou sur le net ?)


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des vols direct ,,mais c'est a reserver maintenent ..
sinon Paris -Athina 3h30 -Mykonos 30 mn..
les studios de Soula sont sur la plage ..fait une recherche sur appt à louer Psarou Mykonos soula ..
le prix ,????? il faut la contacter ..voilà ..
bonne recherche



et pour motiver la recherche ,,voici la plage de Psarou au levé su soleil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait rêver !
Un beau chichi, une belle plage... Que demander de mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...