Sonson1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 * Douce Dimya Of Wyldsmoor *Petite princesse qui a rejoint notre tribu pour notre plus grand bonheur...Et avec Cinna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 rhoo elle est tre jolie...elle se ressemble non avec Cinna???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elle est magnifique plein de calins à cette beauté mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 La nouvelle princesse est charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 trop mimi cette puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Une très jolie princesse, la position de ses pattes sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pat a écrit:rhoo elle est tre jolie...elle se ressemble non avec Cinna???? Oui, elle ressemble à Cinna, enfin pour le moment... Cinna et Douce Dimya sont de la même taille alors que l'une à 14 mois et l'autre à 3 mois Elles sont fauves toutes les deux mais Cinna a un masque bleu et Douce a un masque noir avec des tites chaussettes blanches. Merci pour vos commentaires, je transmets les câlins avec plaisir à mes deux bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elles sont très belles toutes les deux.Cybèle leur fait une grosse léchouille à chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 :merci: contente de voir tes puces sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Une petite Lutinette adorable... Elles sont belles toutes les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon, je connaissais déjà tes puces...... Et t'avais déjà dit que tu es une grande veinarde d'avoir autant de petites merveilles ! Mais je te le redis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Deux magnifiques fifilles !!! Calins pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 superbe tes fifilles gros bisous a toi sonson et a tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites