Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Séance photo pour la Belle Désolé pour les tags mais pas le choix :clindoeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 elle est très jolie la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Très jolie, mais elle le sait, la coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle est très belle !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 qu'elle est belle cette jolie boheme!!!!!!! je reste completement fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Toujours aussi belle ta petite puce, Amandine ! :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Colette a écrit:Très jolie, mais elle le sait, la coquine ! coquine c'est exactemet ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'en suis folle de cette puce:oamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Quel plaisir de voir quelques photos de ta jolie Bohème ,merci Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Toujours aussi belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Comme elle est jolie ZIZI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Trop belle la petite Bohème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 je ne l'avais jamais vu !! quel beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 elle est splendide ! une vrai beauté ! papa craquerait ^^ c'est sa couleur preferee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 j'adore!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 j avais pas vu ce post!!! mais qu elle est belle la petite star c est la petite chi la plus célèbre car elle a fait du cinéma la puce comme elle était belle dans la série c est une vraie princesse cette puce, elle est magnifique je suis fan depuis le premier jour ou je l ai vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites