Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les 3 bébés de Baghera 11 semaines (nelles photos )

Messages recommandés

Invité
normalement la perfection c'est 6 incisives en haut et 6 en bas (donc on dit 6/6)
tu n'as jamais compté chez tes chiens ?
enfin surtout ça doit être aussi bien aligné et les crocs biens croisés en ciseau si possible ou en pince à la rigueur

ok, non j'ai jamais compté toujours fait confiance aux éleveurs
mais aux dent d'adulte ca peut changer?

Invité
il peut avoir 1 ou 2 dents de lait qui manquent mais les dents définitives parfaites ou le contraire
ou que les dents se placent de travers au changement de dents !

c'est pour ça qu'on ne peut garantir un chien pour expo qu'à 7 mois env, quand il a fait ses dents definitives

ok , bon alors pas d'inquiètude pour tes bébés alors
bon du coups je vais allez compter toutes les quenottes de mes loulous sa va peut etre m'aider a m'endormir

Invité

oh si tu ne fais pas d'élevage ni d'expo c'est pas grave du moment qu'il a de bonnes dents pas entartrées pour manger !

mais bon il faut aussi qu'il ait un joli sourire pour les photos !

oui justement en parlant photos tu en mets quand des nouvelles :restezCool:
parceque je ne fais que de beau reves que quand je vois tes bébé

Invité
je viens d'en sortir de mon appareil
donc je t'en met déjà une pour toi... (tu vois comme je suis gentille ! )

voilà Doolittle 6 semaines aujourd'hui
beige bleuté très clair avec des gds yeux très foncés
qd on le regarde en vrai , il a cet aspect lunaire comme sur la photo ! (bon l'éclairage de la photo n'est pas top !)
sa tête est bien large sur les cotés, moi j'aime bcp !
il n'a je crois que 4 incisives en haut (à moins que toutes ses dents de lait ne soient pas encore toutes sorties) mais sa machoire est parfaite et ses dents bien alignées
si j'avais déjà ma maison, je l'aurais gardé bien que j'ai déjà Bogo
il fera environ 2 kgs/2 kgs 200 (ou moins, ou plus ... ahahah vous êtes bien renseignés !)

plus tard le topo pour Déesse aztèque !
(le temps de trier les nouvelles photos !)

Invité

ah ben non Déesse ne veut pas se montrer !
à cause des méchantes langues qui disent qu'elle est pas top avec ses oreilles en bas !
en plus comme vous voyez... son frère et sa soeur la maltraitent !

Invité
MAYOR a écrit:
Colette, je viens de voir que les dents sont sorties, ils ont de belles machoires et dents bien alignées et crocs croisés mais un a 5 /6 et l'autre 4/6 en dentition
est-ce que c'est grave ?

je veux dire pour confirmation c'est pas un gros défaut mais pour expo ? ou ils peuvent qd même en faire ?

Cela dépend des juges ! Certains ne regardent que la position des machoires ; d'autres vérifient le nombre d'incives.¨Je me souviens que Mr Barenne a ajourné une très belle femelle justement parce qu'elle n'avait, en bas, que 4 incisives... Et j'ai vu, ce même juge, à une autre expo, confirmer un autre chihuahua qui avait les dents complètment en vrac !

N'est-ce-pas Annie ?

Invité
j'ai regardé le standard : seul le manque d'une canine est un point de non confirmation
sinon les dents manquantes sont un défaut mais tous les chiens n'ont pas 6/6 même en expo et même les étalons !

Invité

Ben oui, Danielle ! Mais, je peux te dire que Mr Barenne a refusé de confirmer l'une de mes femelles parce qu'il manquait deux incisives... Et pourtant, c'était, par ailleurs, une superbe chienne, bien typée, très bonne morphologie ! C'est mon amie, Annie qui l'avait présentée à Valence.

Invité
elle pouvait la représenter ?
ou faire une réclamation car je juge doit respecter le standard !

Invité
Adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quels beaux minois!

oh merci pour les photos si je pouvais je te sauterais au coup la pauvre tite déesse sont pas cool avec elle
j'adore ils sont trop trop beau grace a toi je vais passer une belle journée

Invité
ils sont superbes !!!!!!

Invité
MAYOR a écrit:
elle pouvait la représenter ?
ou faire une réclamation car je juge doit respecter le standard !

Etant donné qu'elle était simplement "ajournée", il aurait été possible de la représenter ; mais, j'avoue, qu'à l'époque, cela m'a énormément contrariée ; et je l'ai donc cédée à un couple adorable.

Bon, je dois dire que cela tombait dans un très mauvais contexte ; j'avais de gros problèmes de santé qui m'ont décidée, à ce moment-là, à me séparer de chiens que j'aurais normalement gardés.

Invité
eh oui c'est pas toujours facile ma petite Colette la vie... et l'élevage ... !

Vraiment trop beaux tes bébés Danielle !!! Et tu sais que c'est sincère car je suis comme toi, l'hypocrisie connais pas !

C'est tout à fait le type de chi que j'adore, ah si il y avait eu une fifille d'une autre couleur ......Bien que j'aime ces couleurs, mais avec déjà deux fauves, je veux changer totalement de ton !

Félicitations, ils sont magnifiques.

Invité

ok !
je suis en train d'essayer de faire du rose et du vert , est'ce que ça t'irait ?

Ah tu es à la traîne ma pauvre, on m'a déjà proposé du rose à petits pois !!!! Oui, oui je t'assure ! Ce n'est pas une blague.

Invité

pour l'instant, j'ai celle-ci, tout en fraises !

Invité

Je suis morte de rire en lisant ces derniers messages... Bon, sérieusement, Danielle, essaies de nous sortir une autre couleur ! Les modes passent très vite : les gens vont se lasser du merle et du chocolat ; alors, pourquoi pas du rose ou du vert...

Attention, je plaisantes... Je ne voudrais pas que mes paroles soient mal interprêtrées !

Invité
Adooorable petite poupée, elle à des yeux à croquer

MAYOR a écrit:

pour l'instant, j'ai celle-ci, tout en fraises !

Aïe....les yeux !!! j'adore ....

Colette a écrit:

Je suis morte de rire en lisant ces derniers messages... Bon, sérieusement, Danielle, essaies de nous sortir une autre couleur ! Les modes passent très vite : les gens vont se lasser du merle et du chocolat ; alors, pourquoi pas du rose ou du vert...

Attention, je plaisantes... Je ne voudrais pas que mes paroles soient mal interprêtrées !

Ah ben je te jure que c'est la vérité Colette !!! Comme je demandais des couleurs un peu plus originales, on m'a demandé si du rose à petits pois me conviendrait ....:nocom:

Invité
Non, véda ! Tu plaisantes....

Ah que NON ! Il y a deux personnes présentes sur ce forum qui peuvent en attester !

Invité
C'était sûrement une blague... Rose à p'tits pois, je rêve.....

Invité
on vient de me telephoner pour me demander une femelle chocolat en non lof en me précisant bien "juste pas croisée avec un pinscher" mais sinon le type n'est pas important, c'est juste pour avoir la couleur
et la marier avec leur premier chi, un chocolat aussi , non lof evidemment
y'a des jours c'est à désespérer ...

Invité
MAYOR a écrit:
on vient de me telephoner pour me demander une femelle chocolat en non lof en me précisant bien "juste pas croisée avec un pinscher" mais sinon le type n'est pas important, c'est juste pour avoir la couleur
et la marier avec leur premier chi, un chocolat aussi , non lof evidemment
y'a des jours c'est à désespérer ...

Oui, des demandes comme ça, y-en a plein ! Tu comprend, Dan, pourquoi j'arrête l'élevage...

Quand je pense à tous les t'chis chocolats que j'ai produits il y a plus de 10 ans... Je n'y attachais pas d'importance particulière ! Je me souviens d'une très jolie femelle, ONLY YOU : très belle t'chi, bien typée, caractère en or ! Hélas, je l'ai perdue pendant une césarienne... Ce jour-là, j'ai failli tout arrêter ! Finalement, je regrette de ne pas l'avoir fait....

Invité
veda a écrit:
Ah que NON ! Il y a deux personnes présentes sur ce forum qui peuvent en attester !

Je suis témoin !
Hihihihi !
Une plaisanterie de mauvais gout certainement.

Je vous comprends même n'étant pas éleveuse !!!

Il y a de quoi les bouffer par téléphone interposé ....

Mais je vous rassure l'inverse existe aussi ! Des prétendus "éleveurs" il n'en manque pas ! Et on dirait même que ça fleurit bien en ce moment ....Printemps oblige ça éclose ....

Invité

Choco a souvent les yeux rouges sur les photos, alors lui faire des fraises il n'y avait qu'un pas !

j'adore les fifilles avec de jolies robes .. j'ai essayé une à Chanie le jour de la rencontre à Enghein ..
ça lui allait comme un tablier à une vache

Invité
moi j'aime pas trop leur mettre des robes, je préfère les t shirt, mais ma choco ça lui va très bien non ? elle fait très petite fille

veda a écrit:

MEME TROIS VEDA: clindoeil :

EN TOUT CAS ELLE LUI VA SUPER CETTE PETITE ROBE:Super!:

Invité
MAYOR a écrit:

Choco a souvent les yeux rouges sur les photos, alors lui faire des fraises il n'y avait qu'un pas !

elle est adorable! surtout avec sa robe à fraises !!

valher a écrit:
veda a écrit:

MEME TROIS VEDA: clindoeil : Oui ! c'est vrai Val, j'avais oublié de te compter .....Désolée, mais tu vois Colette que c'est vrai et que j'ai des "témoins"

EN TOUT CAS ELLE LUI VA SUPER CETTE PETITE ROBE:Super!:

Invité

Je dirais même : 4 !

N'empeche que rose à petits pois serai super beau ca irai parfaitement avec la couleur de ma chambre lol !

Comme toujours , tes BB sont superbes , la robe lui va comme un gant : un vrai mannequin !

Invité
chére madame mayor !!je trouve vos bébés magnifiques!trés biens typés!félicitation pour votre élevage!lolita! :bravo:

Invité

merci ! ils ont 10 semaines et dans 15 jours ils partent c'est affreux ! heureusement que j'en garde une !
Danielle pas Mayor

Invité
waouuuuuuuuuuuuuu les ptits bouts d'amour!!!!!!! sont trop chouette..!!!!!!!!! et d'ailleurs...... C EST QUAND QUE TU NOUS DONNES DES PETITES NOUVELLES DE DOUX BEBE????

Invité

voilà ce que j apel du bien typé vraiment danielle si jétais venue avant ... meme si c est pas du chocolat (infraction a ma recherche hihihi) je pense que la j aurais craqué mais la en toute confiance c est du magnifiques!bravo danielle!!

Invité
Maylie, merci ! pour Denver j'ai eu des nouvelles rien de neuf il va très bien !

Lolita, tu portes le nom de ma petite chienne adorée qui est partie en 2006 (tu peux voir comme elle était jolie sur mon site dans "disparus")
autre point commun : le chocolat !
j'adore cette couleur pour les chis
merci pour les compliments !

ILS PARTENT DANS 15 JOURS DEJA,J ESPERE QU ON AURA DES NOUVELLES SOUVENT, IL VA ME MANQUER MON CHOUCHOU .

Invité
Rolala ces petites tetes toutes rondes ! J'adore, ils sont manifiques ces bébés, ils sont vraiment superbement typés comme je les aimes!

• Créer...