Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Me voici nouvelle parmi vous et je vous présente ms petits lutins : Tiki, petit mâle blanc de 2 mois, et sa soeur Tiarée, noire et feu . Nous vivons en Nouvelle Calédonie, une petite île du Pacifique à deux pas de l'Australie . A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 bienvenue sur le forum!et pense a aller aussi te presenter là! /votre-presentation-a-faire-des-votre-arrivee-sur-le-forum-f2/ et mets vite des photos de tes amours!!!!!!! et de ton ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Bienvenue à toi & tes deux ptits lulus!!!!!!!! bisssssssous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Bienvenue à tes 2 petits lutins calédoniens!!!! j'adoooore leurs petits noms!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue à tes deux Lutins... On attend les photos avec impatience... Je te souhaiterai la Bienvenue avec beaucoup de plaisir, dès que tu te seras présentée sur la bonne rubrique... :bonneannee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 BIENVENUE A TES DEUX LUTINS ! des photos des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites