Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Je vais vous présenter ma troupe : Tout d'abord princesse joséphine : Ne vous fier pas a son air angélique c'est une petite peste mais qu'est ce que je l'aime Ma petite Plume que j'avais receuillie toute bébé avec son frére Mao, j'ai jamais su m'en séparer : Le petit Mao Tous les deux sur papa en train de faire une sieste : Le gros Chance, que mon homme a sauvé ( il l'a trouver agonisant sur un trottoir dans une mare de sang, notre super veto a réussi a le sauver ) c'est notre petit handicapé, il est desormais aveugle. mais il s'en sort trés bien et il est trés calin ( c'est ma grosse baleine ) Et puis petit filou : euh une de ses partie lol ! pas beaucoup de photo de filou faut que j'en refasse ! et puis mon gros doudou : j'ai nommé Sam : avec filou qui lui fait un calin ! voila une partie ! je ferais un post pour mes rats un peu plus tard car ils y a aussi une petite tribut :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 super tribu de poinus j'adore ta princesse josephine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 quelle famille!!!!! ils sont tous super mimis et bravo pour ceux que tu as sauvé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Adorable tous ces petits poilus j'ai reconnu SAM !!!!!!!! vous l'avez adoptez à la shpa du havre !!!!!!!! J'y suis bénévole depuis Août Enfin je l'ai pas connu là bas, mais je connais très bien son histoire !!!! :bravo: pour cette belle adoption même si je sais que quelque fois c'était pas évident ! Gros à cette belle petite famille !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 merci a toute ! Oh tu es bénévole au havre ! Et oui Sam a été un cas très très difficile !! Mais avec des professionels et surtout beaucoup d'amour. Cela fait un an que nous l'avons et maintenant c'est beaucoup de bonheur... Il a juste croquer l'appareil photo il y a quelques jours ! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites