Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Je vous présente mes petits amours : Pyro : rat husky il a 15 mois Voici scooby : scooby et pyro : Pyro et Giorgio : je suis incapable de les reconnaitres Puis mon petit preferé Armani : un rat siamois avec les oreilles dumbo Giorgio et armani lorsqu'ils sont arrivés a la maison ( ils étaient tous bébé ) Et voici donuts, mon petit coeur qui m'a fait un avc a trois mois il a réussi a survivre. il est en pleine forme ! quelques sequelles mais rien de grave, il est noir argenter et son frére Anubis qui est hooded raté noir, Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 WOAH!!!!!!!!!!!même pas peur................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 j'adore! quelle jolie tribue!!!!!!! ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Ils sont trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 merci pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Ils sont mignons mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 vous dites ca parceque vous n'avez jamais eu de calinou de rats ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est méchant ou pas comme tite bébette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Méchant ? non pas du tout ! bien sociabilisé ca peut etre un vrai toutou ! ils sont adorables ! je vais vous montrer une tite vidéo de mes ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 oh lala Célia.... trop mignons..... je trouve Armani magnifique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 merci ! oui Armani fait craquer tout le monde hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 j'adore, j'ai regardé ta video... sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 j'adore ,mais quand en en avoir c'est difficile....je crois que mes 18 chats les aiment encore plus que moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 merci ! Mes 4 chats ne les approche pas, je surveille toujours! Mais jamais eu de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 ils sont symp :Super!: tes ratounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites