Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro511

problème pour gros besoin

Messages recommandés

j'ai été chercher mon bébé hier , il a 2 mois 1/2 et pèse 850g. l'éleveuse m'a dit qu'il avait du mal à allez faire popo. du coup il a eu des médicament pour , mais depuis 15 jours apparement tout va mieux. j'ai un papier du véto qui dit qu'il a eu une recto colite mais que c'est terminé. mais il a vraiment du mal a faire il se met plusieur fois en position mais rien ne sort( a part le trou qui fait une bosse à l'exterieur). du coup je trouve qu'il marche les patte arrière écarté (je sait pas si y il a un rapport). j'ai rendez vous chez le véto cette après midi.
mais vous vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
urgh, je ne peux pas t'aider non plus.... tiens nous au courant après ta visite chez le véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi je comprend pas trop car tu dit que tous va mieu et ensuite il arrive pas a faire ? je te conseille d aller au plus vite chez le veto gros bisous a ton bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki a écrit:
bonjour moi je comprend pas trop car tu dit que tous va mieu et ensuite il arrive pas a faire ? je te conseille d aller au plus vite chez le veto gros bisous a ton bebe

non je dit pas qu'il va mieux. c'est ce que l'éleveuse ma dit hier avec un papier de son véto.
moi je trouve pas que sa va justement d'ou ma question. et de plus je dis aussi qu'il va chez le véto cette après midi.
je voulais juste en savoir plus en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être qu'il lui arrive la même chose qu' à la petite Souris de Danie ,attention ça peut être grâve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une rectocolite ? c'est plutôt sérieux, ça... :humf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, très serieux surtout pour un chiot de c'est âge.. J'espère qu'on aura vite des nouvelles.
Faudrait voir avec le Veto de l'éleveur à quoi c'etait due, hémoragique ? Coccidiose ....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
cooki a écrit:
bonjour moi je comprend pas trop car tu dit que tous va mieu et ensuite il arrive pas a faire ? je te conseille d aller au plus vite chez le veto gros bisous a ton bebe

non je dit pas qu'il va mieux. c'est ce que l'éleveuse ma dit hier avec un papier de son véto.
moi je trouve pas que sa va justement d'ou ma question. et de plus je dis aussi qu'il va chez le véto cette après midi.
je voulais juste en savoir plus en attendant


oui je comprend desole j ai jamais eu le probleme en plus il est si jeune a tu eu ton eleveuse apres le passage au veto cette apres midi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
buhhhhhhhhhhhhhhhhh donne nous des nouvelles on s'inquiete!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà le véto pense que le problème date depuis un certain temps!!!! je dois lui donner des médicament avant puis après le repas avec des haricots vert, et voir dans 4 jours. il n'avait pas l'aire trop inquiet . il a joué tout a l'heure il avait l'air bien. a oui pour le faite qu'il est les pattes arqué sa vient qu'il fait le dos rond parcequ'il a mal au ventre. sa me fait mal au coeur pour lui et j'ai un peut peur aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu dois avoir l'adresse du Veto. de l'éleveuse, je te conseille vivement de demander à ton Veto. de se mettre en rapport avec lui pour connaitre les origines et + sur ses problèmes...c'est un gagne de temps très important pour pouvoir soigner ta puce qui est encore très jeune...

Merci pour ces news et tiens nous au courant, stp.

Câlins à ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne a écrit:
Tu lui mets de l'huile dans sa gamelle ???

non . je peux lui en mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce a du aller chez le véto aujourd'hui ; je lui trouvais un petit air triste , elle ne quittait pas sa caisse pour réclamer les genoux d'une amie en visite et puis elle s'est mise à frissonner ......véto .
- Prise de sang : parfait
- Palpation : chapelet de selles.......lavement et duphalac BB.
Après tout ça elle va bien :Super!: mais il va falloir que je surveille ses selles ; comme c'est la première fois il m'a dit que le froid pouvait être la cause de cette constipation car nos chichis sont frileux et les sorties parfois trop rapides .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne il mange des royal ca****
astuce il est trop petit il ne sort pas dehors encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petit chéri!!!!
l'huile dans la gamelle ca marche assez bien... je l'ai utilisé pour Campbell qui était constipé à la montagne...
et puis avec les cachets ca devrait aller... mais je trouve vraiment que ton éleveuse n'a pas été correcte en te disant que ca allait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je leur mets de l'huile de colza de plus ls sont au traditionnel, et quant ils sont constipés je mets des légumes verts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai une petite qui a les intestins un peu fainéant, elle se mets en position comme le tien et rien ne sort. Je lui donne du Laxatone, une pression par jour dans sa nourriture (donc une demi pression le matin et une demie le soir). Depuis plus de problème. Elle fait très bien et sans forcer. Je lui ai fait ça pendant 10 jours et maintenent elle n'en a plus besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est de la pâte appétente à l'huile de parafine, en pharmacie ou chez les véto. C'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis retourné chez le véto ; diamant n'avait pas fait depuis mardi soir. elle lui a donné de l'huile de parafine , et la stimulé du cout il a fait une énorme crotte. a la radio elle a juste vu qu'il en avait encore a faire , que le reste était normal, mais elle a vu qu'il avait avalé de la litière pour chat
je dois lui donner du microlax entre autre et la rapeller samedi. elle pense que se serait du a une mauvaise alimentation :humf: et ne pense pas a plus grave. je surveil de très très près mon loulou et un grand merci a colette pour ses conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai donné microlax tout a l'heure et il a fait une énorme crotte :Super!: depuis il a sortie 3 petites crottes c'est dingue mais je suis super heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a quoi comme médicament ton pti bout???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HHAA ba c'est bien soulagée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin après le micolax il a eu un peu la diharrée alors coup de flippe de nouveau. et la à l'instant une belle moulé et sans problème pour la sortir je suis trop heureuse. mais depuis se matin il n'a eu que des coquettes pro**** avec haricot et plus de roy** ca****.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diamant va beaucoup mieux tout est rentré dans l'ordre :Super!: il fait comme un grand et son petit bidou est plus gnoflé. je pense réellement que se sont les croquettes qu'ils avait (merci colette!!! ) qui ne lui convenait pas . je suis soulagé car j'ai eu très très peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle bonne nouvelle ! Caresses à ton p'tit bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui exellente nouvelle pour vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...