Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 bonjour j'a i vu une annonce sur un autre site adoption chihuahua male de quatre ans poil ras blanc et taches rousses tatoué 2ebs874 non lof ok avec les enfants et les autres chiens. numéro à joindre 0648085065. le code postal est 18000. espérons que quelqu'un puisse l'adopter je lance donc un appel sur notre site. merci pour lui . bisous à tous et à tous les zouzous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 rebonjour, et bien cela a été très rapide ce petit zouzou a déjà trouvé une famille ce matin donc cette annonce est terminée merci à tous et j'en profite pour souhaiter un très très bon anniversaire à betty boop et aux autres membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui.bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 bonne nouvelle, merci Chantal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est une excellente nouvelle: dance : ,c'est chouette quand ils trouvent vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites