Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Voici le petit d'ange avec le harnais que j'ai achete a cooki .... un peu grand encore ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il a une bouille super craquante noyé dans son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH qu'il est beau ton petit d'Ange franchement la portée était sublime... plein de calins à ton petit amour Jessica et j'espère un jour pouvoir voir le frere et la soeur ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il est craquant ton bébé mais c'est vrai que son harnais est immense pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 merci beaucoup ^^ ben oui ce serait sympas :) un jour surement il reverra ses soeurs diwalle et dimezelle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 t inquiète il va lui aller très bientot son harnais!! il est superbe ton petit loulou avec sa gros grande moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 woooooooooooooo chtit père!!!!!!!!! c'est encore un tout ptit bébé!!!!!!!!!!! trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Petit d'ange aujourd'hui, je pensse bien à toi et à ta petite soeur celà fait 3 mois que j'ai reçu la bonne nouvelle de votre naissance... petit bonhomme et plein de :smack: :bisou: :smack: :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 merci jacqueline ^^ ! et merci pour vos compliments :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Trop craquant ton ti mec!!! reste plus qu'à grossir un peu pour remplir son harnais et il sera parfait! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oohh que de souvenir sa me fait plaisir de le revoir porte !! dans 2 ou 3 mois sa va etre parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 il est magnifique!!!!et il a déja de la prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Trop beau avec son harnais ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 mais qu'il est beau gosse!!!! bientôt il le remplira son harnais gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 merci pour vos gentils mots ^^ ! demain ... bain pour d'ange normalement ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il va falloir le nourrir encore un peu pour qu'il le remplisse, mais ça lui va déjà bien !!! Il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites