Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vaccin contre la rage...

Messages recommandés

Invité

j'ai fait faire le rappel de vaccin de Campbell il y a quelques semaines mais je ne lui ai pas fait faire la rage...
ma véto m'a dit que si je ne voyageais pas ce n'était pas utile de lui faire surtout qu'il hurle à chaque vaccin et passe ensuite 24h couché à trembler... petite crevette fragile celui là
mais j'en ai parlé à un autre véto qui m'a dit que s'il y avait un chien enragé pas loin genre un chien ramené du Maroc ou je ne sais où ben on pourrait me l'euthanasier... du coup ca me fait peur...
qu'en pensez vous? vos chis sont ils tous vaccinés?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miens ont tous les vaccins même celui contre la rage. Je préfère plus que pas assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai également vacciné Tyson contre la rage, ça me fait trop peur!!
Par contre, je fais d'abord le CHPPI puis 4 mois après la lepto+rage. Tyson est aussi très délicat et les vaccins le fatiguent.
Du coup avec cette solution, plus de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fais la rage aussi!de toute maniere c'est obligatoire pour aller en Espagne :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai aussi vacciner cashew contre la rage, je prefère aussi faire plus que pas assez, à mon avis ca n'est pas un vaccin "pour rien" avec ce qu'on voit en ce moment.... & quand tu vois les non-vérifications faites lors des expos... voilà quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi elles ne l'ont pas ma véto ma dit aussi que si je ne voyager pas celui çi avait pas besoin d'être fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chippie et cachou sont vaccinées contre la rage car nous les emmenons en expo et là c'est obligatoire je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de faire le rappel d'Austin... avec le vaccin contre le rage.. moi aussi je préfère plus que pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont tous vaccinés, et mon véto me dit que c un non sens d'avoir arrêté de faire ce vaccin, car une épdémie peut revenir très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont vaccinés aussi contre la rage , vaccin obligatoire pour traverser la Suisse qui est tout près et je préfère aussi de toute façon, on ne sait jamais, je le fais faire en même temps que le rappel des autres vacins et ça passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le vaccin de la rage n'est pas obligatoire en expo en france pour des chiens issu de france, par contre effectivement besoin de ce vaccin à tout changement de pays.
personnelement mes molosses sont vaccinés (délit de sale geule !) et les chis tournant en expo à l'etranger;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Choco bn aussi vacciné contre la rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybèle vient d'avoir le rappel de tous ses vaccins dont la rage(tous les ans avant le 22décembre car pour la rage il ne faut pas dépasser la date)le tout en une injection et pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais peut être lui faire faire lors du rappel de Chelsea...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deva est vaccinée contre la rage car je passe souvent la frontière suisse.(comme Ecureuil).
Si tu penses voyager à l'étranger prochainement,tu as meilleur temps de le faire en même temps que le prochain rappel.

Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miens aussi sont vaccinés contre la rage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes puces sont vaccinées pour la rage. depuis l'histoire du chien venu du maroc avec la rage
je me souvient de cette femme partie se cacher avec ses chiens pour les soustraire de l'heuthanasie car ils
n'était pas vaccinés.
ont n'est pas a l'abris d'un nouveau cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont vaccinés aussi contre la rage je prefere aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou ! Moi j'ai fait le rappel des vaccins à Canaille et j'ai aussi fait celui de la rage, j'ai aussi maintenant le PASSEPORT qui me permet d'emmener Canaille à l'étranger, car dans deux mois on prends l'avion pour aller en Allemagne, donc obligatoire ... Je pense qu'il est utile de faire la rage (meme si ce n'est pas obligatoire) on n'est jamais assez prudents ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi les miens ont le vaccin pour la rage car en club canin c'est obligatoire...
de plus c'est une seule pik pik avec tout les vaccins... et je crois 2€ de plus donc aucune raison pour moi de ne pas le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 Euros de + ??? Moi je payes 40 Euros pour la rage chaque année et par chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les miens sont tous vaccinés rage et compagnie!!!!
ma dernière visite véto m'a couté pour isula et zazou:rage, + vaccins classiques + vermifuge+advantix 48€
ils sont trop biens mes vétos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien est cher, mais il est disponible 24h / 24 et dans les 10 mn il est là. Dans le coin c'est le seul, et malheureusement ça se paye. Par contre pour une perfusion toute la nuit avec surveillance à son domicile + lavement et tout (car absorbtion de beaucoup de chocolat) = 15 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon véto m'a dit que c'était 3€ en plus du vaccin pour la rage donc ca va...
Isa il est vraiment pas cher ton véto!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que c'est surtout parce que c'est une amie et puis j'ai le tarif "famille nombreuse":18 chats,5 chiens et un cheval!!!!!!
en général je ne paye que les produits....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa tu es pistonné
Le mien est assez cher mais j'ai été contente pour mon teckel et mon caniche et mon chat
alors j'y emmene Don Diego
Pour la rage je vais lui faire faire avec ses rappels car si nous allons ballader en Suisse c'est obligatoire
à la prochaine visite chez notre fils
la frontiere n'est pas loin
avant c'était mieux il habitais à la frontiere
bises de
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...