Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 une vidéo d'isula en train de maltraiter ce pauvre zazou!!!! elle devait avoir 6 mois.... https://www.dailymotion.com/belzazou/video/xj822_zazou-et-isula_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 le pauvre il se laisse faire mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 le pauvre!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 :Super!: le pauvre il se laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 trop tentant la queue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 pauvre Zazou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ca s'est passé après ? Parceque Croquette fait pareil à Chouchenn, et ça m'énerve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 le pauvre!!!!!!!!mais la vidéo est géniale.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 qu est ce qu ils ont changés tous les deux!!!! Zazou s est bien étoffé et mon Isula qui est si timide d habitude j ai du mal à la reconnaitre dans lerole de la petite sorcière!! la queue en panache de Zazounet faisait déja envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 socketbamboo a écrit:Ca s'est passé après ? Parceque Croquette fait pareil à Chouchenn, et ça m'énerve... ça a duré une bonne année..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Et comment était sa queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 toute plumée, on aurait dit un rat, elle lui avait arraché tous ses poils ,la peste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Ca m'a bien fait rire mais bon le pauvre Zazou ... J'ai bien peur que le petit doogy quand il va arriver à la maison fera la même chose à choco bn !!! aie aie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Pauvre Zazou ! ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 l'aîné martyrisé ! quand Carla est arrivée, elle prenait aussi la queue de Boby le chat pour une peluche ça n'a pas duré longtemps ! à tes zamours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 jennym2b a écrit:qu est ce qu ils ont changés tous les deux!!!! Zazou s est bien étoffé et mon Isula qui est si timide d habitude j ai du mal à la reconnaitre dans lerole de la petite sorcière!! la queue en panache de Zazounet faisait déja envie!! tres belle vidéo souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Super la vidéo:Pauvre ZAZOU trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites