mimi44 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il neige de plus en plus c'est tout blanc Bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 ici il pleut, et il fait froid! je suis BALAAAAAAADE, completement BALADEUHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon rétablissement Maylie as tu fais venir le docteur?? ici il neige de plus en plus je ne sais si mon mari pourra revenir du boulot????? :humf: le ciel est trés blanc et le sol au moins bien 7à 8 cm et çà dois durer toute la journée je peu faire de grosses boules sur ma terrasse si je veus lol à 500m c'est prevu un 50 cm regardez les infos ce midi ils vont surement en parler bises de mimi Diego reste au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 et oui mimi depuis ce matin aux infos marseille et sa région sous la neige!!! j'espère que ton mari pourra rentrer sans problemes...;soyez prudent en voiture et même à pieds,ça glisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mireille on veut des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 nous il fait gris froid-7 mais pas de neige mes chichis on jamais fait aussi vite pour aller faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mon mari est bloqué à l'usine il aurais du rester à la maison. bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai surtout vu au info ce midi c'était pour Marseille carrément sous la neige ! Nous en normandie quelques flocons de rien du tout ... Mireille j'espère que ca va aller pour ton mari ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il neige toujours mais moins intense Merci pour vos messages Gros bisous de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mimi tiens bon sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Mimi vive le sud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 je suis pas à Aix et tant mieux!!!!!!!!!! peut être que je ne pourrais pas y aller pour mes exams lundi enfin à St raphaël il pleut à mort avec du vent c'est un vrai bonheur... du coup je révise emmitouflée dans une couette fait trop trop froid!!!!! : bouleneige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 une photo mon mari est rentré à 16h mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tres jolie photo Mimi et les flocons sont bien gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 je vois pas la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 j ai vu ça aux infos ce soir!! quelle tempète, c est tellement rare dans le midi heureusement ton mari est bien rentré Mimi et maintenant vous pouvez profiter du panorama bien emmitouflés tous les deux ensemble merci pour cette belle photo et gros bisous à tous les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Ma fille m'a envoyé la photo de sa maison de Aix-en-Provence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 l'entrée du travail de mon mari à Fos sur Mer mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 je suis sur le c.. quand je vois ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Hiver dans les Vosges? Non, jardin en Provence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Waouu c'est fou !!! Vous en avez beaucoup plus de neige dans le sud que nous en région parisienne.... Faites bien attention sur les routes ! Maylie, reste au chaud et soigne toi à font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 waouh !! de la belle neige c'est vraiment beau .. le monde à l'envers .. Maylie reste au chaud .. Mimi regale toi de cette belle vue et prend nous de belles photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mon fils est resté bloqué à Marseille chez lui trois jours sans travailler car autoroutes fermées. Le pire ce sont ceux qui y sont restés des h bloqués ...... il parais qu'ils avaient mis des barrieres pour empecher les gens d'y acceder et des malins les on enlevés! et résultat pour deneiger avec les routes pleines de voitures bloquées. Meme les poids lourds qui auraient du rester chez eux ont roulés et se sont retrouvés en travers c'est çà qui a retardé mon mari pour rentrer le mercredi ou il a neigé toute la journée et par moment d'énormes flocons et là sur la chaussée il y en a encore bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Les enfants n'ont pas eu école car il a fallu vérifier que les toitures des préaux et autres constructions étaient suffisamment solides pour supporter le poids de la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est trop beau cette neige chez moi il en reste un peu mais pas autant que ça ! et mardi soit disant que ca devrait re-neiger en seine et marne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites