Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki

probleme avec la neige

Messages recommandés

cooki et doane suite au verglas et la neige on eu froid au patte il on pleure !! ses la 1 ER fois aujourd hui avant j ai pas eu ce probleme , pourtant des que les temperatures passe sous zero il reste a la maison et ses juste un pipi dans le jardin la ce soir comme il y avait zero j ai dit on va faire un petit tour a 19h ca va encore il on pleure comme des bebes ses aussi le sel je pense ? j ai bien rince les pattes des chiens au retour ....j ai pas compris a peine 10 mm apres etre sortie !! et vous comment sa ce passe avec le froid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as de la vaseline? tu peux peut être leur en mettre sur les coussinets,
si tu as bien rincé normalement il ne devrait pas resté de sel, mais ca a pu leur faire un peu mal... tiens moi au jus soso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben les miens n'osent pas marcher... Austin a eu une patte arriere qu'il ne posait plus parterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maylie a écrit:
tu as de la vaseline? tu peux peut être leur en mettre sur les coussinets,
si tu as bien rincé normalement il ne devrait pas resté de sel, mais ca a pu leur faire un peu mal... tiens moi au jus soso


merci maylie je vais en prendre demain :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Austin 16 a écrit:
ben les miens n'osent pas marcher... Austin a eu une patte arriere qu'il ne posait plus parterre


idem et il pleure j ai eu peur j ai pense a un moment quil avait glisse et casse la patte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non t'inquiete pas... ils se sont pas cassés la patte TOUS LES DEUX! ils pleurent encore là? de toute maniere si ils sont irrités, ca va leur faire mal chaque fois qu'ils marcheront sur la neige je suppose! tiens moi au courant ma soso d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à la montagne j'ai récupéré Campbell qui hurlait 2 fois... la 1ère fois j'ai cru qu'il s'était fait mal car il pliait une patte mais une fois rentré plus rien...
la 2nde fois il jouait avec Chelsea dans la neige et il a hurlé de douleur vraiment très fort pendant bien 2 min... il a tremblé pendant près d'une heure on a eu assez peur mais visiblement il s'est brulé le zizi avec la neige en faisait pipi car il avait une marque rouge de brûlure...

je pense que c'est le même genre de chose pour les tiens ca a du leur "bruler" les pattes... en rincant bien ca devrait passer sans souci...
plein de bisous à eux 2!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maylie a écrit:
non t'inquiete pas... ils se sont pas cassés la patte TOUS LES DEUX! ils pleurent encore là? de toute maniere si ils sont irrités, ca va leur faire mal chaque fois qu'ils marcheront sur la neige je suppose! tiens moi au courant ma soso d'amour!



ca va maylie c etait juste sur la neige pendant 2 mm apres j ai porte les chiens a chaque fois quil y avait de la neige et plus de probleme a mon retour j ai bien rince a l eau tiede les pieds des bebes :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Alizée"]à la montagne j'ai récupéré Campbell qui hurlait 2 fois... la 1ère fois j'ai cru qu'il s'était fait mal car il pliait une patte mais une fois rentré plus rien...
la 2nde fois il jouait avec Chelsea dans la neige et il a hurlé de douleur vraiment très fort pendant bien 2 min... il a tremblé pendant près d'une heure on a eu assez peur mais visiblement il s'est brulé le zizi avec la neige en faisait pipi car il avait une marque rouge de brûlure...

je pense que c'est le même genre de chose pour les tiens ca a du leur "bruler" les pattes... en rincant bien ca devrait passer sans souci...
plein de bisous à eux 2!!!![/quot


ses un probleme ca !! ses pas possible de faire une ballade de 30 MM sur la neige donc ? juste 10 MM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem pour mes fifilles ,elles ont pleuré de douleur ,sur le coup je me demandais ce qu'elle avaient ,et j'ai très vite compris que c'était le sel qu'il leur faisait si mal ,du coup quand je les sort je les tiens au bras et je les pose sur la pelouse enneigée la ,ou il n'y a pas de sel ,et sitôt rentrèe à la maison on rince les papattes à l'eau tiède ,et ensuite biafine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sortent dans le jardin, opération "pipi express" dure pas plus de 3 minutes, Roll's sort avec son Marcel de para et ne veut plus le quitter !!!!,

Les filles toujours plus prudentes préferent la douce chaleur de leur alèse à la maison :

Il est doux de faire pipi à la maison quant il neige au dehors :suisfou: :suisfou: :suisfou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roméo 6 mois se promène tous les jours dans la neige 30 minutes au moins et la température peut atteindre les - 7, - -10 degrés.
c'est vrai que le sel le fait pleurer alors je le porte dans mes bras jusque dans la forêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les bottes les filles, les bottes !!!!!

Caïd, Capone et Dressy s'y sont bien habitué et franchement je trouve ça génial ! Fini le bobo aux coussinets !

Enfin moi j'dis ça comme ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur !! chez moi ça dégele pas ..et Chanie chougne ... la pauvre avec ses petits tous petits petons.
Ange lui est plus résistant ,il ne peut plus marcher mais ne couigne pas , c'est un dur ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...