Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stérilisation de Deva

Messages recommandés

Invité

Voilà c'est fait,Deva est stérilisée.
Je l'ai amenée ce matin à la clinique vétérinaire.Elle s'est faite opérée vers 14h,et je l'ai récupérée à 18h30.
Tout s'est bien passé.Elle a deux cicatrices,c'est assez impressionant sur un petit chien,en plus la véto a rasé ses poils,ça fait bizarre.
Elle est un peu "raplapla".La véto m'a dit de lui laisser son vêtement durant 15 jours pour éviter qu'elle n'enlève ses fils(qui sont résorbables).Comme ça on n'a pas besoin de lui mettre une colerette.
Il ne faut pas non plus que je lui donne à manger ou à boire ce soir sinon elle risque de vomir.
Elle me fait de la peine car j'ai bien l'impression qu'elle a soif.Alors vivement demain matin.
Ce soir elle dormira à coté de mon lit et porte de ma chambre fermée car j'ai peur qu'elle s'aventure dans les escaliers et qu'elle ne se fasse mal.
Deva pèse 1 kg 800,aujourd'hui et aura 11 mois dans 4 jours.

Ah oui j'oubliais,la véto lui a également enlever 2 dents!

Je vous donnerai des nouvelles.

Bises.

Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plein de caresses à la puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon rétablissement petite mère, c'est vrai qu'ils sont pas très en forme près, mais ca sera vite un mauvais souvenir,
par contre fais super attention à ce qu'elle n'essaie pas de se lecher, parce que quand ils commencent.... on ne sait pas quand ils s'arretent, & parfois la colerette est inévitable.... donc à surveiller de près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plein de calins à ta petite puce!!!!
dans quelques jours tout ira bien je suis sure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre petite Déva qui doit être en petite forme , mais ne t'inquiète pas , ils se remettent très vite de l'opération tu verras, si tu te fais du souci appelle moi, j'attends des jours meilleurs et je file vous voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plein de bisous a la puce et bon rétablissement a elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que vous avez passés une bonne nuit toutes les 2, comment va ta puce ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos messages de réconfort,ça me touche.

Deva va déjà mieux ce matin,elle recommence à marcher à peu près normalement.J'ai commencé à lui donner un peu d'eau cette nuit.Et ce matin elle a mangé des croquettes.Sinon elle passe son temps couchée dans son panier.On lui fait pleins de calins et on la gâte,mais pas en sucreries!!!
La véto m'a dit qu'il faudrait faire attention à son alimentation et veiller à ce qu'elle ne grossisse pas trop.
Pour le moment deva n'a pas l'air de vouloir se lécher les points,mais ne t'inquiètes pas maylie...je veille...
Et mareva,je t'attends,tu viens quand tu veux.

Bisous.

Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive après la bataille ,Chanie a été opérée au même age et elle a eu une colerette .
quand les poils repoussent , il peut y avoir des petites rougeurs et demangeaisons .
nous avons passé de l'huile d'amande douce sur le tit bidon mais pas sur la cicatrice ..
bisous à ta petite puce ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 26 février ,je connaitrais cela avec mes deux pépettes de 13 mois et 6 mois, avec les dents en plus pour celle de 13 mois...j èspère aussi que ça se passeras bien, j ai pris pour cela 10 jours de vacances pour surveiller mes 2 bébés d'amour... bon rétablissement à ta petite poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tes conseils Marie,j'irai acheter de l'huile d'amande douce si besoin est.

Pour Lily-Daïna,et bien tu nous raconteras à ton tour l'opération de tes deux choupettes.
Et ne t'inquiètes pas,tout se passera bien.

Deva a déjà fait son petit tour vers 13h dans le jardin,pour pipi et popo.Elle boite encore un peu quand elle marche.Je la trouve courageuse car le jardin est recouvert de neige glacée!!!

Le chihuahua est un petit chien physiquement mais Grand moralement.Vraiment ,chaque jour elle m'étonne un peu plus.

Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delfe a écrit:
Merci pour tes conseils Marie,j'irai acheter de l'huile d'amande douce si besoin est.

Pour Lily-Daïna,et bien tu nous raconteras à ton tour l'opération de tes deux choupettes.
Et ne t'inquiètes pas,tout se passera bien.

Deva a déjà fait son petit tour vers 13h dans le jardin,pour pipi et popo.Elle boite encore un peu quand elle marche.Je la trouve courageuse car le jardin est recouvert de neige glacée!!!

Le chihuahua est un petit chien physiquement mais Grand moralement.Vraiment ,chaque jour elle m'étonne un peu plus.

Delphine


je pense que c'est le sparadra qui abime la peau ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici quelques nouvelles de deva, 11 jours après son opération.
Elle se porte à merveille,elle court,saute,joue,mange ...comme si de rien était.Je lui ai enlevé son pull depuis quelques jours déjà,car elle ne tente pas d'enlever ses fils.Elle se lèche quelques fois mais c'est tout.
Elle a l'air de bien cicatriser,aucune complication pour le moment.
Je pense passer chez le véto mercredi,pour lui enlever les fils qui dépassent.
Je suis vraiment surprise de voir à quel point elle s'est vite remise de son opération.

Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:Super!: Super Defe ! Merci pour ces bonnes nouvelles !

Fais lui un gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bais ça c'est super !!! je suis heureuse que ta puce s'en soit aussi vite remise. maintenant elle est tranquille pour la vie c'est un grand cadeau que tu lui a fait.

gros bisous à vous

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ! Il est vrai que les chiens se remettent, très souvent, plus vite que les humains... Maintenant, ta puce va vivre en paix et toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonnes nouvelles pour Deva!!

Olala,moi j'aurai si peur!! rien que d'y penser ca me stress!!
Je suis deja stressée pour un petit truc que j'en devient malade..alors si chanel se fait opérer il va falloir prévenir mon cardiologue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Super ! Il est vrai que les chiens se remettent, très souvent, plus vite que les humains... Maintenant, ta puce va vivre en paix et toi aussi !


Oui comme tu dis Colette je vais être tranquille!Car la dernière fois que j'ai vu Mareva avec cruiser et denzo,et bien le petit coquin de denzo(malgré qu'il soit le frère de deva) était bien excité au contact de sa soeurette!!! On a dû les surveiller de près les deux coquinous.

Anita,tu sais moi aussi je me fais vite du mauvais sang pour un rien.Mais nos chichi sont bien plus costauds qu'ils ne le paraîssent.

Merci à tous pour vos messages.

Bises.

Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Delfe, quand on se verra on aura plus besoin de les surveiller comme le lait sur le feu !
fais un énorme poutou à Déva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, je suis contente pour ta petite Deva.
Ton message m'a rassurée car je dois faire stériliser ma petite Indiana et j'ai un peu la trouille.
Plein de câlins à ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trozodecielo a écrit:
Bonjour, je suis contente pour ta petite Deva.
Ton message m'a rassurée car je dois faire stériliser ma petite Indiana et j'ai un peu la trouille.
Plein de câlins à ta petite puce


Merci,et désolée pur le retard mais je viens de revenir d'un voyage.
Effectivement Deva s'est très rapidement remise de son opération.
Maintenant ses poils commencent à repousser et à recouvrir les cicatrices et les points de sutures.
Bientôt cela ne sera plus qu'un lointain souvenir.

Tiens nous au courant dès qu'Indiana se fera opérer.

Bises.

Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous, ma petite Indiana se fera opérer le mercredi 4 mars. Alors comme pour ta petite Deva, je dois l'enmener le matin à 8h30 et je retourne la chercher le soir vers 18h30.
Le véto m'a dit que une semaine environ après l'intervention, il faudra lui enlever les fils. Je stresse un peu.
Je suis vraiment contente que ta petite puce aille bien, Delfe
Bises
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est normal que tu stresses un peu avant l'opération,mais tu verras que tout se passera bien.
Je constate que le déroulement est différent suivant les vétos,puisque pour deva,pas besoin de lui enlever les points,ils partent tout seul.
Je veillerai début mars si tu ouvres un post pour la stérilisation d'Indiana,comme ça on pourra prendre des nouvelles.

Bises.

Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Delphine de ton soutien, c'est super gentil.
Je vous tiendrais au courant.
Bises
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...