martine20 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Premiers pas dans la neige pour Joline, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 elle a changé cela lui fais quel âge? elle est plus blanche que crème avant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 je suis sure qu'elle s'est bien amusée la coquine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle pas l'air d'être trop contente la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui les premieres cinqi minutes elle a pas trop apprecié!!apres ca allait ,mais c'est vrai qu'avec le froid qu'on a et le vent glacial qui souffle ellea pas vraiment envie de sortir!! Sinon,elle va avoir 9 mois ,c'est une jeune femme maintenant ,elle vient de finir ces premieres chaleurs,et elle a ete tres propre !!super, Amandine ,pour ce qui est de la couleur ,je ne pensais pas qu'un chien pouvait autant en changer!!la premiere fois que je l'ai vu ,elle etait toute blanche elle avait presque 6 semaines!!aujourd'hui ,elle est plus beige ,enfin je en connais pas le nom exact de la couleur ,mais bon je l'aime comme elle est ma ptite peste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Titre mémère !!! Ca a du faire froid au cousinets!!! Les miens de ce temps sortent a peine pour les pissous et dieu merci ils veulent bien faire leurs besoins dans la neige ! LOL mais je pense qu'ils préfèrent le canapé avec la grosse couette bien chaude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 la voici "nue"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 elle fait exactement 2kilos a ce jour ,je n'y croyais pas ,l'eleveuse m'avait dit qu'elle aura surement dans les 1800gr max!!comme quoi ,mais c'est tout aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle plein de douceur dans ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 c est vrai qu elle a beaucoup de douceur dans les yeux la puce elle est belle ta princesse et a une tres jolie couleur elle évolue super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 elle est tres jolie!meme nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci,comme je le dis souvent je suis bien consciente qu'elle n'a pas grand chose du type de chi Francais (c'est une Allemande) mais pour moi qui voulait un chi de compagnie ,elle est geniale,croyez vous que la couleur va encore changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Très jolie la petite joline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci ,si tout vas bien ,je pense lui offrir une "petite soeur " cette année,et cette fois ci je l'acheterais en France ,comme ca je pourrais aussi m'amuser a faire des expos :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 oui elle est devenue sable et blanche ta ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 je la préfère nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci Amandine,sable et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites