martine20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Voila,je suis en train de faire des commandes pour des manteaux pour grands chiens ,et heureusement que j'ai ma Syra ,BA chez moi ,qui se laisse mettre les manteaux sans soucis Je vous rassure de suite,c'est pour des chiens agés et qui souffrent d'arthrose ,et non pour le "fun"!!Son tour de ventre n'etait pas exactement comme le chien a qui est destiné le manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Wouaou !!! le beau manteau bien chaud et doudou pour ce grand Lutin !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci ,je ne pensais pas que les vétos recommandaient des manteaux aux grands chiens souffrant d'arthrose!!j'en ai meme fais recemment pour un terre neuve,le pauvre ,il a tellement maigri ces dernieres semaines ,c'est un chien de 10 ans recuperé a la SPA par une gentille dame qui en a deja une de deux ans ,et le véto lui a conseillé de lui acheté un manteau ,et en plus il aime ca ,comme quoi les vêtements pour chiens ne servent pas uniquement a etre un phenomene de mode!! ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mais tu as raison... les grands chiens ont aussi besoin d'avoir chaud, d'etre à l'abri de l'humidité et du gel... Il n'y a pas que les chiens agés ou malades... Il y a aussi beaucoup de poils courts qui sont tres frileux... J'ai une copine qui a un lévrier et qui lui a acheté un manteau en polaire... Je suis sure qu'il y a d'autres exemples ! Ton manteau est superbe, et ta grande Lutinette aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci beaucoup Danie ,oui je confirme ,ma grande lutinette est superbe,le seul souci ,c'est qu'elle viellis très mal,elle a eu tellement de probleme de santé ,que là a 7 ans ,elle parait en avoir au moins deja 11,ca me rend très triste ,c'est une chienne absolument geniale,meme si elle a du mal a accepté Joline,et ceci je pense uniquement parce qu'elle a un probleme de vue , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Fais lui un gros calin de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est une très bonne idée ce genre de manteau... si mon golden était plus docile je lui en prendrais un car il souffre beaucoup avec ce froid... mais c'est une tête de mule il déchire tout même les couvertures sur lesquelles il dort ce boulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'ai le meme genre a la maison ,avec ma femelle Berger Blanc Suisse ,elle ne peux absolument rien laisser dans l'etat ou elle l'a trouvé!!a moins d'être sous haute surveillance:Hum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est génial :Super!: !!!!!!!!! Je pense aux chiens dans les refuges qui sont malheureusement dehors même avec ce froid ! enfin surtout les vieux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Désolé je n'ai pas été "captivé" par le manteau mais pas le BA ! Je suis folle des BA autant que je le suis des Chihuahua ! Vous me direz aussi que je suis folle de beaucoup de race aussi mais je pense que chacun nous avons nos préférés dans les préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Le manteau et superbe et la chienne également ! Je trouve ça génial de faire des fabrication pour les ptis soucis tels que l'arthrose ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Juste une petite parenthèse, à propos de l'arthrose, j'utilise un remède homéopathique qui donne d'excellents résultats ; c'est PVB RHUMATISMES du laboratoire Boiron... Ma golden qui m'a fait une crise a été soignée avec ces gouttes : le résultat a été spectaculaire ! J'ai plein d'amis qui ont essayé ce remède et qui en ont été très contents ! Alors, si ça peut aider vos vieux toutous rhumatisants, pourquoi ne pas essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci Colette !!! Grace à toi et au PVB, mon vieux matou, MAX, la "nounou" de mes Lutins, marche beaucoup mieux... Donc, ça fontionne aussi sur les vieux chats ! Colette, tu es de tres bon conseil ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 On pense souvent, a tort ,que gros = pas fragile, merci a vous 2 de pensez à nos gros nounours qui ont aussi leurs douleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 bonsoir, bien sûr que les gros chiens peuvent être frileux. la ba est magnifique et le manteau aussi, ce qu'il ya c'est que les gros chiens ne sont pas tous dociles. pour les crises d'arthrose il y a aussi homeoarthril qui marche bien je l'utilise depuis des années sur mon vieux ratier pépère et cela le soulage. celui de colette est très bien aussi. car avec métacam souvent prescrit il faut faire attention aux vieux chiens cela leur détraque les reins et le foie et souvent c'est irréversible. bonne nuit et bisous et bravo pour le manteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Colette a écrit:Juste une petite parenthèse, à propos de l'arthrose, j'utilise un remède homéopathique qui donne d'excellents résultats ; c'est PVB RHUMATISMES du laboratoire Boiron... Ma golden qui m'a fait une crise a été soignée avec ces gouttes : le résultat a été spectaculaire !J'ai plein d'amis qui ont essayé ce remède et qui en ont été très contents !Alors, si ça peut aider vos vieux toutous rhumatisants, pourquoi ne pas essayer ! merci du conseils,est ce que ce sont des granules?moi ,mes deux bergeres souffrent de dysplasie ,penses tu que ca pourrait les soulagés,surtout la BA?elle a aussi de l'arthrose!!et un estomac hyper sensible,voila je crois que je n'ai rien oublié merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 exellente idée!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 SYRA fait tres bien le mannequin :Super!: un gros calin a elle je trouve le manteau tres chouette ,on voit bien que ça ne peut leur faire que du bien quand il fait froid ou quand ils sont vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Martine, pour répondre à ta question, j'utillise ce médiament sous forme de gouttes : très pratique ! Par contre, je ne peux dire si cela a un effet positif sur un chien dysplasique... Si cela t'interesse, je peux te donner la composition ; ainsi, tu pourras demander à ta pharmacie de te faire la préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Alalala Martine elle est superbe ! Je l'ai montré a ma mère, elle l'adore. J'éspère que Falko deviendra aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 le manteau est super sur ton beau mannequin!! encore bravo pour tout ce que tu fais Martine ne change rien tu es géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites