Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

LA RUBRIQUE DE GEROME (educateur94)

Messages recommandés

éducateur et comportementaliste canin à domicile


GEROME, Educateur Canin à domicile, vient de rejoindre notre Forum, et va se joindre à Justine pour nous aider, vous aider...

A toi Gérôme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à Gérôme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sens qu'il va avoir du boulot ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'appel Gérôme bouchez, j'eduque toutes races de chiens et je me suis mis aussi au chihuahua, donc je connais un peut la race et je me tiens pret si vous avez des questions etc.. MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous informe aussi que j'ai moitier prix sur tout le martériels pour les chiens chat etc donc n'hésitez vraiment pas pull manteau doudoune jouet .....
COMPORTEMENT CHIHUAHUA:
J'en est 2 en education en ce moment et j'ai était plutôt surpris par ce petit chien, ce que j'est en educ son un peut caractèriel bas sinon ils ne seraient pas là lol donc oui des chiens très petit mais très vif et assez têtu, ce sont des petit chien mais il ne faut pas ce laisser attendrir lol soyer ferme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
educateur94 a écrit:
je vous informe aussi que j'ai moitier prix sur tout le martériels pour les chiens chat etc donc n'hésitez vraiment pas pull manteau doudoune jouet .....
COMPORTEMENT CHIHUAHUA:
J'en est 2 en education en ce moment et j'ai était plutôt surpris par ce petit chien, ce que j'est en educ son un peut caractèriel bas sinon ils ne seraient pas là lol donc oui des chiens très petit mais très vif et assez têtu, ce sont des petit chien mais il ne faut pas ce laisser attendrir lol soyer ferme lol




rendez vous chihuahua le dimanche après midi
détente /obéissance/ travail sur la relation maître chien
premier cours offert pour tout le forum



si vous rencontrez des soucis avec votre chien, détaillez moi le probleme sur cette page et j'essyerais de vous aidez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, c'est vrai y a de la place pour deux vû le caractère de nos petites boules d'amour !! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là Gérôme, tu fais fort !!!
MERCI !!! :Super!:

Que tous ceux ou celles qui sont intéressés par la super proposition de Gérôme s'inscrivent en MP auprès de lui, il vous donnera l'adresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui juste donnez moi le nombres de chiens mâle ou femmelle, on va évaluer leurs caratere ensemble par mp et ensuite ça me permet de faire un groupe omogene sans de tension entre les chiens et donc mieux travailler. le rendez vous est à creteil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oberservation sur le comportement du chihuahua:
J'ai éduquer de gros molosse de 80 kg, des rot des staff pas très commode mais aucun n'à tenter de mordre réelement, bas je peux vous dire que le chihuahua n'à pas peur quand il en à marre il sait attrapé les doigts et mine de rien ça fait mal lol le fonctionnement du chien et le même pour tous seul le caractère change, il faut s'adapter au caratère de votre chien.
chien sensible education douce, chien dominant/ education ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Es-ce que tu fais aussi des cours à domicile (région parisiènne), Jérome ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecureuil a écrit:



ok je viens de voir ça lol bon c'est pas très compliquer, si le chien n'accepte pas de personne etrangere dans son territoire et que ça le deregle complet même juqu'à ne pas manger. C'est que l'on est sur un soucis de hierarchie ce n'est pas à lui de gerer les aller et venu de la maison, il n'a pas pu gere votre fils etc ce qui la deregler changement de comportement, je pense des regle de vie sont oublier par votre chien et qu'il faudrait lui rapeler par des regles de vie simple mais qui vont lui faire comprendre qui est le chef ainsi le chien est soumis et ne gere plus rien que ça gamelle et ça niche et ne decide plus de quand il à des calins et quand on s'occupe de lui, c'est à vous de choisir.
retirer le collier anti aboiement et prenez une boite metalique avec des piece dedans est agitez la fort lorsqu'il aboie cependant si il aboie pendant votre abscence la c'est autres choses et il faudras me precisez la relation que vous avez avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fais toute la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
educateur94 a écrit:
je fais toute la france


:Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le chien manipule beaucoup et peux simuler un carctere soumis alors qu'en vrais il est dominant mais des postures phisique ne trompe pas, adaptez vous à vos chien il faut connaître toute les reactions de vos chiens, le but d'un chien dominant c'est de dominer quitte à simuler pour obtenir, pour une relation stable et claire avec votre chien il faut gagner son respect attention pas l'obtenir le gagner pas de brutalité c'est de l'education donc ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérome merci , c'est vrai que j'ai le tort de caliner sur demande et de faire monter les chiens sur le canapé sur demande aussi , Denzo parait avoir un caractère doux il est très peureux à l'exterieur ! par contre pour les aboiement quand je ne suis pas là il est calme, ah on a remarqué aussi qu'il aboyait moins sur mon fils quand je n'etais pas là , dès que je revenais du travail par exemple, il recommençait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo Gérome pour tous tes bons conseils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas tu as la reponse alors change avec lui il va changer automatiquement ya rien de compliquer chez le chien faut faire simple lol change les regle repousse le quand il demande et apel quan il attends plus lol ne le laisse pas te gerer pose des regles et tu vera qu'il va changer de lui meme si tu ve des regle plus precise mp ou msn lol mais je pense qu'avec ça tu devrait t'en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ferme ça ve pas dire crié ça veux dire etre determiner à etre obéit on peut chuchoté et être ferme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais essayer Gérome, donc tu crois que c'est uniquement un problème de hierarchie ? et pas simplement de la trouille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il aurait peur il voudrais meme pas savoir qui est entrer lol la il si interesse donc.... il gratte apres ses besoin ? fix les chien ds la rue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne gratte pas et il ne fixe pas spécialement non plus par contre son frère si !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
son frere est dominant et pe etre quil simule ce caractere ça il faut que je le vois mais en tou cas un peut de fermeter si il en faut ne lui fera pas de mal essayer et oberserver si ya du changement, le mieux c'est que je le voie mais essayer ça vraiment et la boite aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage que tu sois si loin j'aurais bien aimé assister à un de tes cours avec Chelsea...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alizée a écrit:
dommage que tu sois si loin j'aurais bien aimé assister à un de tes cours avec Chelsea...

cet été je donner des cours à saint raphael et frejus l'été prochain lol sinon je fais des programme privé à domicile dans toute la france et les tarifs sont moins cher qu'un forfait sur paris alors c'est assez avantageux si besoin plus d'info y'a msn et les mp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux me donner tes tarifs en mp ? je n'envisage pas faire appel à toi tout de suite, mais pourquoi pas un jour si je "rame" trop avec mes titis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu reviens dans le coin cet été je ferais appel à tes services j'ai 4 chiens chez moi loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis garde moi dans tes contact d'ici là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si vous avez d'autres questions je suis là à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais voir le site de suite ! Merci pour le MP pourm'inviter a un dimanche après midi réservé a l'éducation !

Pourquoi pas un jour faire une journée spéciale avec le forum!!! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai passer l'annonce déja c'est tous les dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,

Je voulais juste souhaiter la bienvenue à Gérôme dans cette rubrique.

c'est super d'avoir un peu d'aide, et surtout un autre point de vue, une autre expérience.
Je pense que ça va bien aider ...



Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juju2902 a écrit:
Coucou,

Je voulais juste souhaiter la bienvenue à Gérôme dans cette rubrique.

c'est super d'avoir un peu d'aide, et surtout un autre point de vue, une autre expérience.
Je pense que ça va bien aider ...
merci beaucoup beau boulot à toi



Bisous

:Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ce rendez vous on le fait quand? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes et à tous de vous inscrire ICI pour le rendez vous de Gerôme...

Pour moi, ça va attendre un peu, à cause des graves soucis familiaux que j'ai en ce moment...
(J'attends l'autorisation de l'hopital pour partir auprès de ma mère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette je suivrais ce post tous les jours :Super!:

pour l'instant ça va pas de probleme avec ma Coxie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour c'est calme en ce moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Gérôme,

ça me plairait bien aussi ce petit rendez-vous. Le lieu est accessible en transport en commun ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
colomba21 a écrit:
bienvenue Gérôme,

ça me plairait bien aussi ce petit rendez-vous. Le lieu est accessible en transport en commun ou pas ?

oui simple d'acces j'aime pas le compliquer lol donc ligne 8 creteil echat ou rere a saint maur creteil + tvm 2 stations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...