mimi44 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'aimerai savoir pourquoi Don Diego a mangé son sac de voyage que je laisse dans la salle a manger au cas ou il ai envie d'y aller??? heureusement il n'a pas avalé le mousse plein de morceaux de partout je l'avais prété à d jin peut etre a t il senti l'odeur de son male à l'interieur il a fait çà alors que j'étais ici pas pendant une absence??? mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 il aime etre de dans? et la vous allez plus le metre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il adore ce sac ????je ne comprends pas du tout!!!!! au début quand nous voulions le sortir nous mettions le sac parterre et de suite il se mettais à l'interieur pret a partir çà nous faisais trop rire là je l'ai enlevé il est fichu et il arracherais encore du mousse trop dangereux! car je ne serais pas le réparrer là comme je l'ai grondé il s'est caché dans son kennel il sais que je suis faché. mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 il aime etre dans le sac, peut être qu'il la détruit car il n'aimer pas, c'est peut être aussi juste une betise que vous avez corriger avec votre punition ça arrive des fois cela ne veut pas dire qu'il va recommencer il faut oberserver voir si ça persiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mimi denzo vient juste de bouffer un stylo mais lui il l'a fait parce qu'il aime pas écrire pardon Mimi je veux pas saboter ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 lol mdr non mais apres y'a des chien qui aime voler car en echanger pour les faire lacher il on a manger ou parceque vous lui courair apres donc il le refai pour quon soccupe de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 non je ne m'en occupais pas au moment ou il a fait j'étais à l'ordi sur le repaire ce qui m'étonne c'est qu'il fais des betises quand nous sommes ici présents jamais en notre absence il n'étais pas enfermé à l'interieur c'est un sac que je laisse ouvert comme tous ses dodos pour qu'il ai le choix de faire et aller ou çà lui plais mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 wooooooooo don diego de plessibelliere, ton cousin cashew est tres fier de toi, toi aussi tu deviens rebelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 maylie a écrit:wooooooooo don diego de plessibelliere, ton cousin cashew est tres fier de toi, toi aussi tu deviens rebelle! Non, mais Tu devrais avoir honte, Maylie : Encourager les mauvais penchants du cousin, euh, mon petit-fils, comme Cashew, d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Bisare qu'il agisse ainsi ce pti bonhomme ! Maylie .. :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est peut-être l'ennui, pour attirer ton attention; il en a marre de ne pas sortir à cause du mauvais temps et se dit que le sac ne lui sert plus à rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Personnellement je préfère faire la différence entre panier de voyage et panier de la maison. donc je ne laisse pas l'accès au panier de voyage. Il est très possible qu'il ai voulu se faire remarquer pour que tu t'occupe de lui et comme finalement tu t'es occupé de lui, il s'est dit que ça marchait. Donc ce que je ferais, c'est ranger le sac dans une armoire et puis si je vois que je vais rester un moment sans m'en occuper, je l'occupe en le mettant dans son parc avec des jouet et bonbon à ronger. ou alors simplement en donnant quelque chose à ronger... Et puis comme je le dis toujours... les chihuahuas vont mieux par deux alors peut être un 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mimi a écrit:j'aimerai savoir pourquoi Don Diego a mangé son sac de voyage que je laisse dans la salle a manger au cas ou il ai envie d'y aller??? heureusement il n'a pas avalé le mousse plein de morceaux de partout je l'avais prété à d jin peut etre a t il senti l'odeur de son male à l'interieur il a fait çà alors que j'étais ici pas pendant une absence??? mimi pour moi tu as la réponse tu l'as prêté et il y a eu un autre chien dedans tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Le sac est réparé je l'ai recousu car juste les coutures défaites et j'ai remis la mousse :il est comme neuf.je l'ai lavé pour les odeurs au cas ou.... le plus important c'est qu'il ne l'ai pas mangé! une fois c'est une épingle à linge en bois qu'il a mis en morceaux il se prends pour un castor??? Don Diego a eu une coupe d'ongles ce matin chez la toiletteuse. Merci juju je suivrais tes conseils il adore ce sac je ne comprends pas??? grosses bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 mimi a écrit: il adore ce sac je ne comprends pas??? grosses bises de mimi justement il sait que quand tu prend ce sac il est en balade et en plus tu t'occupe de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui en plus çà faisais un moment que nous ne sommes plus parti peut etre pour çà mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 tina a écrit:mimi a écrit:j'aimerai savoir pourquoi Don Diego a mangé son sac de voyage que je laisse dans la salle a manger au cas ou il ai envie d'y aller??? heureusement il n'a pas avalé le mousse plein de morceaux de partout je l'avais prété à d jin peut etre a t il senti l'odeur de son male à l'interieur il a fait çà alors que j'étais ici pas pendant une absence??? mimi pour moi tu as la réponse tu l'as prêté et il y a eu un autre chien dedans tout simplement je suis de l'avis de Tina!!!tu as prete le sac a Djin!!!!!!!!! et ton chouchou aime pas qu'on prete ses affaires (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pat a écrit:tina a écrit:mimi a écrit:j'aimerai savoir pourquoi Don Diego a mangé son sac de voyage que je laisse dans la salle a manger au cas ou il ai envie d'y aller??? heureusement il n'a pas avalé le mousse plein de morceaux de partout je l'avais prété à d jin peut etre a t il senti l'odeur de son male à l'interieur il a fait çà alors que j'étais ici pas pendant une absence??? mimi pour moi tu as la réponse tu l'as prêté et il y a eu un autre chien dedans tout simplement je suis de l'avis de Tina!!!tu as prete le sac a Djin!!!!!!!!! et ton chouchou aime pas qu'on prete ses affaires (lol) pat petit diego est pas prêteur quel égoïste ce loulou plus sérieusement les chiens ont un odorat extrêmement développé il a senti les odeurs d'un autre mâle et diego s'est fâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Mimi !!!vite une grande soeur pour lui apprendre les bonnes manieres à ce chenapan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mimi je pense pareil que les copines, comme par hasard tu prêtes le sac et vlan il le bouffe, je chercherais pas plus loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ok Merci les copines :Super!: j'y avais pensé aussi Maintenant je ne m'en servirais que losque nous partirons gros bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites