Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Edmée avec dédé

Messages recommandés

Invité

voila une ptite photo d Edmée avec son pote Dédé, ils s entendent a merveille, Edmée et pour le moment la seule chihuahua dans la meute de 4 chiens les autres sont tous des scottishs, et Edmée a su se faire respecter parfaitement et tient en respect les 3 scottishs terrier
merci encore a Colette de m avoir fait ce cadeau et de m avoir fait confiance et j espere pouvoir adoptée bientot une autre chihi avec autant de temperement et aussi rigolote qu Edmée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les deux sont superbes!!!!

meme pas impressionnée la puce

on pose bien pour la photo
plein de calins à tous tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres jolie Edmée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
woooooooooooooooooooo édmée, quelle beauté!!!! superbe photo, ca va faire plaisir à notre colette, j'en suis sure!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe la photo :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:wouaou: Quelle belle photo !

Merci ma chère Rébecca, cela me fait vraiment plaisir...

Tu m'as appelée, hier, mais j'étais absente ! Alors, très bonne année à toi, à ta famille et à tous tes "4pattes" ! Une tite caresse, en plus, à ma petite Edmée...

Je ne t'oublie pas pour ta deuxième chihuahua stérilisée ; dès que j'en ai une de disponible, je te préviens ; j'ai ma petite idée, pour ta deuxième t'chi ; sois seulement un peu patiente... Mais, auparavant, je dois satisfaire la demande d'amis dont les chiens âgés sont décédés et qui attendent depuis presque un an que j'ai une petite retraitée de disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette photo va passer dans le terrier d ecosse magazine du mois de fevrier :Super!: :Super!: il y a deja eu une photo d Edmée avec dédé a 2 mois qui est passer dans ce magazine dans l edition octobre et l editeur de ce magazine qui a eu un vrai coup de foudre pour Edmée ma redemandé une photo :Super!: :Super!: :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TRop belle cette photo, c'est géniale cette complicité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...