Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Book de Dressy du Domaine de Val Semé. New page 7

Messages recommandés

Invité

C'est toujours une belle poupée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop craquante dressy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est ce qu'elle est jolie cette pucette franchement!!!! une vraie petite bombe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Maylie !

C'est vrai qu'elle est mignonne comme tout. Et encore là elle était pas toillettée !

Demain je vais lui donner son bain, j'essaierai de vous faire des photos vous verrez comme elle a changé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien te croire,quand tu dis que Dressy a besoin d'être toilettée,mais c'est une vrai beauté cette puce:foudamour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une trés jolie fille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est magnifique cette puce!!

vite d autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie yorkette ! Dommage que cette si belle race ait été démolie par des gens uniquement attirés par le fric...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés jolie fifille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh qu'ils snt beauuux! c'est trop chou!
j'adore aussi la tete de Dressy sur la premiere photo on dirait qu'elle délire avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ma chérie !!

Oui moi aussi j'adore ! Je sais pas pourquoi, elle me fait penser à un personnage de manga !

Elle est trop choute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est sublime cette petite dressy cherie!!!! elle est vraiment de plus en plus jolie cette amoureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle, une vrai yorkette, le poil est beau, craquante la miss cracra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'adore la photo avec Caid
trop beaux tous les deux
je dirais comme Colette
dommage que l'on vois n'importe quoi
avec les gens qui ont croisé cette race
Dressy est de toute beauté!!!!
bises de mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour elle les copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu le sais, je te l'ai répété maintes fois... mais Dressy est superbe, je l'adore

Ainsi que Caïd et Capone, mais là, comme il s'agit du book de la pépette, je me permets de la complimenter

Bisous à tes trois loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour elle les copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dressy est belle comme tout , c'est vrai qu'elle a l'air trés traumatisé !
Tu mets les habits simplement pour les photos Tatiana ? car c'est ce que je fais des fois , mais sinon mes lutins ne portent pas de vêtements , justement pour ne pas abimer le poil , sauf lorsqu'il fait trés froid je mets des pulls chaussettes tout doux aux plus frileux pour aller dans le jardin !
Dressy va certainement avoir le poil qui va se refaire brillant et beau pour le printemps , en ce moment Nikita qui est PL a le poil terme , mais je sais que ça va passer , je fais des cures de pet phos spécal pelage , je trouve que ça marche bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne connais pas ce produit, ça s'achète ou ?

Moi je leur donne tous les matins de la levure de bière en comprimé et de l'huile de foie de morue de temps en temps.

Pour ce qui est des vêtements, non je n'habille jamais Dressy sauf l'hiver quand il fait très froid ou le temps d'une séance photo. Idem pour les chihuahuas. Ni vêtements, ni colliers. Je les préfère "tous nus" et en plus pour Dressy, ça lui emmêle les poils et après, bonjour pour la toiletter !!!

J'espère qu'elle va se refaire un joli poil pour le printemps mais en plus là, elle attend ses chaleurs. Elle devrait les avoirs dans 2-3 jours si elle n'a pas de retard. Y'a peut-être de ça aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu est ce qu'elle est belle!!

j'adorerais me ballader avec elle...je suis fan!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tatiana,
Dressy me fait toujours autant CRAQUER!!! Elle est superbe!!!


MERCI pour ces nouvelles photos
:printemps2: :printemps2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très belle cette petite DRESSY, le pet phos poil on en trouve chez le véto.
Chippy avait souvent le poil terne et rèche et depuis que je suis passé au belcando elle a une fourrure incroyable.

si Dresy reste toujours en poils naturels tu peux lui faire des papillotes à l'huile de vison une fois de temps en temps,sinon les poils s'usent, les yorks d'expo passent beaucoup de temps en papillotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime pas trop les papillottes, je trouve ça "barbare" ! Mes bébés ne font pas d'expos alors j'aime qu'ils soient beaux et bien propres mais je ne les torture pas avec des séances de toilettage interminables.

Je lave Dressy tous les 15 jours avec de très bons produits de professionnels, Je la brosse tous les jours et je la bombarde d'huile de vison en spray. 1 fois par mois, je lui fais un bain d'huile. Je pense que la pauvre souffre assez comme ça surtout qu'elle déteste le toilettage !

Dressy n'est pas ma première york et je n'ai jamais fais de papillottes pourtant mes Yorks ont toujours eu un poil magnifique qui traine par terre, sans pour autant s'abimer alors j'en déduis que ma puce traverse une période de moins bien mais je suis sure que ça va s'arranger avec les produits que vous m'avez conseillés et que je vais lui commander très vite !

Merci les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'inquiètes pas Tatiana , je pense que Dressy va vite retrouver son beau poil , tu fais tout pour . Comme Marie laure a pu l'écrire le Pet Phos se trouve chez le véto ou en animalerie parfois . ce sont des éleveuses qui me l'avaient conseillé , j'en suis contente , mais la levure de bière est trés bien aussi , l'huile de vison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon Dieu, qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour elle les copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Dressy... la petite merveille !!! Je l'adore.... et la veinarde, elle a une coccinelle !!!
Une coccinelle, hein Sandrine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme toi Danie j'adore Dressy une merveille merci pour ces superbes photos Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...